UP du heal du gros a heal a 2.5 oui et ???

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C'est tout à fait dans l'intéret du jeu qu'un healer seul ne puisse pas tenir en vie plus de quelques secondes une personne qui n'utilise aucun CC pour s'en sortir sous assist (et particulièrement une classe qui ne devrait pas se trouver à en endroit où elle se prend cet assist ou devrait être jouée autrement).

Le contraire supprimerait tout intéret tactique au jeu.

Je suis flamby, si je me retrouve au contact d'un paquet de mélées sans ma cage de feu up ni avoir reçu 3-4 hots préventifs, ou encore, si j'avance entrant seule dans la portée de 3 sorcières et 2 squigs alors qu'il y un seul healer pour se charger de moi, c'est normal que je meurre, je (ou mon groupe dans son ensemble) joue mal.

Quant à un tank, l'usage de ses propres habilités et d'un équipement adapté, doit représenter 50% de sa capacité de survie. S'il se prend pour un dps et n'utilise que ses capacités à taper comme une brute à l'arme à deux mains, alors qu'il fonce dans le pack adverse se faire taper par 5 ou 6 ennemis en même temps, normal qu'un healer seul puisse pas le tenir en vie.

ps : j'ignore ce qu'il en est à haut niveau, mais à bas/moyen, le heal autorise plutot trop souvent les gens à s'en sortir même quand leur placement ou usage de leur classe est mauvais.
Dans les comparaisons je trouve que un heal doit pouvoir tenir en vie un maille sous le plus gros dps du jeu... Il arrivera pas tenir le tissus sous le meme dps et il mettra juste quelque hot sur un tank...
A partir de la ca devient equilibré, un tissus qui se fait focus par un gros dps crevera si il n'y a pas d'assist heal, de meme un maille qui a un assist dps sur lui ne pourra pas s'en sortir avec un seul heal, et un tank avec un assist dps sur lui pourra tenir avec un seul healer... Enfin il me semble que c'est un peu comme ca et que c'est normal...
pouet :)
il est vrai que ce heal a 3sec de cast je l'utilise quasi jamais mais en regardant les stats en fin de scénar je finie quasi a 95% du temps en first heal ( vi c'est moi falonna la remarquable ) et je suis lvl 29 archimage et fais que scénar t4 avec des healeur lvl 40 et cela fait 4 tiers que je comprends pas ce que font certains healeur pour slacker tant ...au lvl 22 je healais deja a 220 k screen shot a l'appuie le problème de bcp de healeur c'est qu'ils dps et oublie leur rolent majeure ...le deuxième je heal hors groupe j'attends pas de voir la barre descendre a 10% pour intervenir...anticiper et etre réactif tt en etant trés focus peux a tt les classes donner des scores monstrueux...le stuff est aussi trés important et surtout bien connaitre son perso...alors dire que ( meme si c'est en partie vrai ) le gros heal a 3 sec est en qq sorte un handicap la je dis go reroll heureusement qu'il y a ce cast a 3 sec sinon y aurrais plus qu'a dormir mdrrr
Yop .

J adore les posts bien nazes sur le healer en general fortement documentés par des donneurs de leçons théoriques non healers eux mémes .
( mais qui peuvent trés bien ne pas hésiter à se revendiquer healer afin de donner plus de poids à leur faux crédit ) .

Le gros soin comme vous l appellez déjà il est pas gros au regard des dégats qui arrivent .
Le temps de cast méme à 2 . 5 est complétement à l ouest de tout .
Comme on nous dit : ouais bah ton gros soin c est pas avec ca que tu dois nous heal et blablabla t as des hot .... zavez maté le coup du Hot single extincteur 1 sec ? pi méme l instant à 100 Hp seconde il ne vous pose pas trop de probléme j imagine pour tuer tranquille .....

Et puis dire : ouais bah vous pouvez racourcir vos temps de cast en larguant du Dps bah je répond oui .... pi dés que le heal est débordé et comme on nous a vu Dps bah ... y fait quoi le Shamy ? y se touche le pipi vert

Combien y a t il de classes de heal dans le jeu et combien y a t il de classes de Dégats ?
Dans un groupe normal combien y a t il de healers et combien y a t il de Dealers ?
Qui a les plus gros scores en global ? les DD ou les heals ?

Pour ceux qui adorent forumer sur le fumeux sujet de l équilibrage , des miroirs et blablabla il est ou là l équilibre ?

Ok il faut bien que les mecs meurent mais bon il fait quoi le healer à part gérer l irationel déséquilibre rendu encore plus délicat par le choix fantaisiste des dévs dans la créa de ses outils ?
( je parle de la panoplie sans volonté aussi ? et des sets qui nous mettent à la rue si on les porte ? )

Le healer du début d un fight à la fin il gére une potentielle faillite , il gére un décalage jamais en sa faveur , il subit et quand sur Daoc mon Cleric healait en 1 . 1 seconde ici il heal en 3 ou restons objectif en 2 .5 sec avec des heals délayés appellés Hot ( Hot de quoi ? rien de Chaud dans un heal ridicule qui coule sur 15 secondes .... )

On dirait que dans ce jeu on a considéré que les healers empéchaient les gentils de tuer les méchants en les empéchant de mourir ( c est béte hein ) et qu il fallait donc les ralentir , les faire heal dans le vide en anticipant , en les diminuant .....

Cette classe de heal dans ce qu elle oblige à jouer est irationelle au possible et pour tout dire reléve bien plus de la fantaisie qu autre chose .

Synthése :

Vous ne me verrez jamais poster un avis technique sur une autre classe que la mienne .
Concernant le healer : on pourrait largement etre mieux et moins sottement outillés .

Suis je le seul à pas comprendre le titre de ton post....ça être français?

Après le ouinouin qui sert de contenu ça j ai compris

Tu voudrais que les healers de War soient comme ceux de Daoc.... beaucoup d enfants voudraient que leur vélo soit comme une moto.

War n est pas Daoc (woot! vous venez de lire le scoop du soir!) donc pas les mêmes règles pas de dex qui diminue le temps de cast....après tu peux faire des pieds et des mains c est comme ça....mais tu oublies que dans daoc le moindre coup était synonyme d interrupt...tu heals moins vite et moins fort mais tu es moins sujet à l interrupt aussi.

Sinon tu n aimes pas l es réponses ridicules de gens qui ne connaissent pas ta classe...mais tu sembles ne pas comprendre le sens de h.o.t ....
Klovis, HoT ne veut pas dire hot = chaud. Mais Heal over Time.

Merci de ton intervention d'habitude je t'aime bien mais là

ps: j'imagine que tu le savais déjà, mais bon, j'avais envie de te taunt
Je me permet de réagir :

Citation :
Publié par klovis
zavez maté le coup du Hot single extincteur 1 sec ? pi méme l instant à 100 Hp seconde il ne vous pose pas trop de probléme j imagine pour tuer tranquille .....
Il faut arrêter de blablater sur le hot, tous les membres du groupe doivent être en perma avec sur eux, et ensuite, tu heal. Le hot n'est pas un heal en soit, il est un complément. Il dois être là, c'est tout.

Citation :
Publié par klovis
Et puis dire : ouais bah vous pouvez racourcir vos temps de cast en larguant du Dps bah je répond oui .... pi dés que le heal est débordé et comme on nous a vu Dps bah ... y fait quoi le Shamy ? y se touche le pipi vert
Jamais je ne touche à mes sorts de dégats, et encore moins pour réduite la vitesse de cast de mes sorts de heal. Le seul sort de dégat que j'utilise c'est le silence, le reste, appart cut les roots, et perdre du temps, ça ne sert à rien. Je préfère re-hot tout mon groupe que placer un dot, une bolt, ou un rayon à 150 dmg... ce n'est pas le rôle du shaman.

Citation :
Publié par klovis
Combien y a t il de classes de heal dans le jeu et combien y a t il de classes de Dégats ?
Dans un groupe normal combien y a t il de healers et combien y a t il de Dealers ?
Qui a les plus gros scores en global ? les DD ou les heals ?
Dans un groupe "normal" comme tu dis, c'est pour moi 3 heal, 3 deal. Au niveau des scores bg, le heal et le dps des deals de mon groupe sont plus ou moins équivalents.

Citation :
Publié par klovis
Pour ceux qui adorent forumer sur le fumeux sujet de l équilibrage , des miroirs et blablabla il est ou là l équilibre ?
Les classes miroirs sont à quelques sorts près, identiques (en ce qui concerne ma classe chamane/archi, le reste je ne connais pas dans les détails).

Citation :
Publié par klovis
Hot ( Hot de quoi ? rien de Chaud dans un heal ridicule qui coule sur 15 seconde)
Hot = heal over time pour info...

Citation :
Publié par klovis
( je parle de la panoplie sans volonté aussi ? et des sets qui nous mettent à la rue si on les porte ? )
Perso j'ai mis 3/5 du set pour avoir le bonus 301 physique qui est énorme. Ca n'handicap en rien mes autres stats, et surrement pas la volonté. A haut niveau de volonté, les +40 que tu vas mettre en plus et qui vont être dur à avoir vont être ridicule par rapport aux points précédents sur le up DPS heal. Il faut donc trouver un juste milieu entre volonté et le reste, et non pas full volonté(une sorte de cap).

Citation :
Publié par klovis
sur Daoc mon Cleric healait en 1 . 1 seconde ici il heal en 3 ou restons objectif en 2 .5 sec avec des heals délayés appellés Hot ( Hot de quoi ? rien de Chaud dans un heal ridicule qui coule sur 15 secondes .... )
Arrêter de sans cesse comparés des jeux incomparables. Sur daoc tu healais en 1.1s, ok. Sur war en 2.5, ok. Maintenant sur daoc, le heal, même que tu prennes 1 dégat était rupt! Sur war il est retardé (parfois rupt aussi mais pas à la fréquence daocienne), donc HEUREUSEMENT que tu heal pas en 1.1s.

Citation :
Publié par klovis
On dirait que dans ce jeu on a considéré que les healers empéchaient les gentils de tuer les méchants en les empéchant de mourir ( c est béte hein ) et qu il fallait donc les ralentir , les faire heal dans le vide en anticipant , en les diminuant .....

Cette classe de heal dans ce qu elle oblige à jouer est irationelle au possible et pour tout dire reléve bien plus de la fantaisie qu autre chose .

Synthése :

Concernant le healer : on pourrait largement etre mieux et moins sottement outillés .
Le chaman une classe plus fantaisie qu'autre chose ???? Je rêve... le chaman est très complet, c'est pour moi une des pièces maîtresse d'un groupe digne de ce nom. Maintenant chacun son avis, mais certains post me font doucement sourire...
Citation :
Publié par klovis
Yop .

J adore les posts bien nazes sur le healer en general fortement documentés par des donneurs de leçons théoriques non healers eux mémes .
( mais qui peuvent trés bien ne pas hésiter à se revendiquer healer afin de donner plus de poids à leur faux crédit ) .

Le gros soin comme vous l appellez déjà il est pas gros au regard des dégats qui arrivent .
Le temps de cast méme à 2 . 5 est complétement à l ouest de tout .
Comme on nous dit : ouais bah ton gros soin c est pas avec ca que tu dois nous heal et blablabla t as des hot .... zavez maté le coup du Hot single extincteur 1 sec ? pi méme l instant à 100 Hp seconde il ne vous pose pas trop de probléme j imagine pour tuer tranquille .....

Et puis dire : ouais bah vous pouvez racourcir vos temps de cast en larguant du Dps bah je répond oui .... pi dés que le heal est débordé et comme on nous a vu Dps bah ... y fait quoi le Shamy ? y se touche le pipi vert

Combien y a t il de classes de heal dans le jeu et combien y a t il de classes de Dégats ?
Dans un groupe normal combien y a t il de healers et combien y a t il de Dealers ?
Qui a les plus gros scores en global ? les DD ou les heals ?

Pour ceux qui adorent forumer sur le fumeux sujet de l équilibrage , des miroirs et blablabla il est ou là l équilibre ?

Ok il faut bien que les mecs meurent mais bon il fait quoi le healer à part gérer l irationel déséquilibre rendu encore plus délicat par le choix fantaisiste des dévs dans la créa de ses outils ?
( je parle de la panoplie sans volonté aussi ? et des sets qui nous mettent à la rue si on les porte ? )

Le healer du début d un fight à la fin il gére une potentielle faillite , il gére un décalage jamais en sa faveur , il subit et quand sur Daoc mon Cleric healait en 1 . 1 seconde ici il heal en 3 ou restons objectif en 2 .5 sec avec des heals délayés appellés Hot ( Hot de quoi ? rien de Chaud dans un heal ridicule qui coule sur 15 secondes .... )

On dirait que dans ce jeu on a considéré que les healers empéchaient les gentils de tuer les méchants en les empéchant de mourir ( c est béte hein ) et qu il fallait donc les ralentir , les faire heal dans le vide en anticipant , en les diminuant .....

Cette classe de heal dans ce qu elle oblige à jouer est irationelle au possible et pour tout dire reléve bien plus de la fantaisie qu autre chose .

Synthése :

Vous ne me verrez jamais poster un avis technique sur une autre classe que la mienne .
Concernant le healer : on pourrait largement etre mieux et moins sottement outillés .

J'ai lu deux fois, j'ai rien compris.
[QUOTE=Axlrose_tkt;17395977]Suis je le seul à pas comprendre le titre de ton post....ça être français?

Après le ouinouin qui sert de contenu ça j ai compris

Tu voudrais que les healers de War soient comme ceux de Daoc.... beaucoup d enfants voudraient que leur vélo soit comme une moto.

War n est pas Daoc (woot! vous venez de lire le scoop du soir!) donc pas les mêmes règles pas de dex qui diminue le temps de cast....après tu peux faire des pieds et des mains c est comme ça....mais tu oublies que dans daoc le moindre coup était synonyme d interrupt...tu heals moins vite et moins fort mais tu es moins sujet à l interrupt aussi.

Sinon tu n aimes pas l es réponses ridicules de gens qui ne connaissent pas ta classe...mais tu sembles ne pas comprendre le sens de h.o.t ....[/QUOTE]

C est trop drole .
Et toi t as un probléme avec l humour non ?
Ou t es en Hot mod ( Humour Over Time )
0Oui c'est long et alors ???

On a un heal de 1sec... je vois pas ou est le problème ça heal moins mais ça heal bien quand même !! Puis en 3sec t'en fait 3

Et si t'as du temps ben tu fais le gros heal.
Citation :
Publié par Yummi
J'ai lu deux fois, j'ai rien compris.
Il demande en gros que les healers puissent protéger un gars contre un spike (ou assist ou gank ou quelque soit le terme employé).

Sauf qu'on est pas à DAoC où pour buter les soigneurs tu pouvais leurs poser des mezz de 30s ou des insta stun de 11s. Et à DaoC quand un mec tombait, il était out pour le combat.

Si à Warhammer les devs s'avisaient de donner le même pouvoir de "sauvetage de couenne" aux healer, bah pas la peine de chercher, un full group healer est invincible.

A war, le healer ne peut pas empêcher un mec de mourir seul. Il sert à ralentir sa mort dans l'espoir que le reste du groupe (qui n'est pas spiké, lui) fasse quelque chose d'utile, comme par exemple buter les gars en face. Pour klovis : oui, c'est parfaitement exact, un healer ne sert qu'à se battre contre la marée. Au final le combat est perdu d'avance, mais en jouant la montre, on peut gagner aux points et éviter le ko.

Le up du gros heal est très bien. Avec ma rune priest, ça va me faire le gros heal à 1,8s et quelques (master rune of speed).

Au passage il peut rez en 3s toutes les 6s, en plein combat. Bah je trouve que ça change les choses quand même. Au lieu de superposer des hots ou de tenter un gros heal qui peut attendre, pouvoir ramener un gars et lui poser 2-3 hot en 5s, et qu'il soit full en 15s et prêt au fight je trouve ça utile, et trop peu souvent utilisé.
Yop appeuré ...


Olala je ne pensais pas déclencher une telle volée de reply d un groupe d amis posters pas d accord .
Je m excuse donc de vous avoir dérangés et de ne pas avoir la méme vision de mon healer que vous .
Comme je deteste les polémiques je ne vais répondre qu à Ptitom que je connais un peu , qui a tout quot du kloklo et qui demeurera pour moi , et méme aprés mon reply , un bon healer au style certes personel mais respectable au possible .


Citation :
Publié par Ptitom

Je me permet de réagir :


Jamais je ne touche à mes sorts de dégats,
Jouer sans une voie importante c est pour moi jouer de façon incompléte .
Jouer sans une voie ( et méme sans 2 si je te lis bien ) ne peut etre érigé en vérité premiére .

Citation :
Publié par Ptitom

et encore moins pour réduite la vitesse de cast de mes sorts de heal.
Il ne servait encore moins que Mythic implémente un systéme que tu juges inutile et moi utile .
Jouer sans profiter de ce qu un cast peut passer en insta ou presque est pour moi inimaginable .


Citation :
Publié par Ptitom
Le seul sort de dégat que j'utilise c'est le silence, le reste, appart cut les roots,
et perdre du temps, ça ne sert à rien.
Pour moi assist en écoutant les targets données par le lead quand je le peux ca sert à quelque chose . ( pi ca tombe bien )

Il y en a qui envoient la sauce dans le vide dés le départ et qui continuent consciencieusement et d autres qui assist quelques secondes à l entame et qui scan au cas ou ...
Healer offensif ou défensif chacun fait ce qui lui plait

Mais il est clair qu un Shamane qui utiliserait son Dps ne serait pas un Shamane Useless ( joke )

Dans le jeu il y a des périodes de domination ou faire tourner les heals est inefficace ou inutile en regard de ce que je peux apporter en apport d attaque .

Quand ca défend je défend et quand on passe à l attaque je n arrose pas tout le monde pour monter les points de heal et les Rp mais je pése en suivant l assist de mon lead .
A chacun son style et ses idées .

Citation :
Publié par Ptitom

Je préfère re-hot tout mon groupe que placer un dot, une bolt, ou un rayon à 150 dmg... [B]
Oui tu as raison pour faire un bon score en Heal et en Rp il faut tourner la mayonnaise en perma .... tournez manége ... et envoyez les Hot ..

Citation :
Publié par Ptitom

ce n'est pas le rôle du shaman
Tu as une idée du role du Shamane et moi + ceux qui joueront plus complétement avec un peu de Dps et qui joueront avec la Whagghh pour accelerer les casts en auront une autre d idée du role de Shamane .

Mythic n aurait pas mis de voie Gork ca t allait ....
Mais il y a une voie Gork et ce n est pas pour l occulter en ce qui me concerne .


Citation :
Publié par Ptitom

Dans un groupe "normal" comme tu dis, c'est pour moi 3 heal, 3 deal. Au niveau des scores bg, le heal et le dps des deals de mon groupe sont plus ou moins équivalents.
Oui sauf que moi le groupe normal à 3 healers je ne l ai encore jamais vu .
( j ai pas de chance je suis là ou tu étais ya méme pas 2 semaines quoi .. ca doit etre pour ca )
Et ce n est pas pendant ta période chez nous ou tu étais il n y a pas longtemps que tu as du le voir souvent .
( je suis bien placé pour dire méme jamais )

Qui a 3 healers par groupe ?
C est fréquent ? bah vous avez du bol mais dites moi 3 healers qui healent a fond en faisant tourner les Hot sans appuyer sur une seule touche Dps ca doit etre top hein .
En fait avec ta compo ca fait 1 healer par joueur .... chacun à son healer perso ...
Ca fait pas un peu bling bling ca ? couverture mutuelle des healers ? gg .

Citation :
Publié par Ptitom

Les classes miroirs sont à quelques sorts près, identiques (en ce qui concerne ma classe chamane/archi, le reste je ne connais pas dans les détails).
Dans un RvR de masse le miroir pour moi ne sert pas a grand chose puisque l équilibre en réalité on ne le voit jamais ... sauf RdV pour duels 3 vs 3 ou 4 vs 4 etc ... tu veux pas que je compare Daoc et WaR mais toi tu sembles confondre WaR et GW un chouia .


Citation :
Publié par Ptitom

Hot = heal over time pour info...
Ah je croyais que c était Humour Over Time pour info .
Ah mais suis je béte , sur Daoc pendant toutes ces années on avait pas de DoT c est pour ca ( pi se marier sans dot ca se fait pas hein )
Et puis en ayant passé tant d années à l étranger .... d ou je suis encore actuellement .... c est hot ici ... 28 sans poison ni heal .


Citation :
Publié par Ptitom
Perso j'ai mis 3/5 du set pour avoir le bonus 301 physique qui est énorme. Ca n'handicap en rien mes autres stats, et surrement pas la volonté. A haut niveau de volonté, les +40 que tu vas mettre en plus et qui vont être dur à avoir vont être ridicule par rapport aux points précédents sur le up DPS heal. Il faut donc trouver un juste milieu entre volonté et le reste, et non pas full volonté(une sorte de cap).
Oui j ai mis les 3 piéces aussi mais les 4 émes et 5 émes dis moi que les as mises et je pouffe de rire hein .... il est clair que c est normal de trouver 6 ou 8 en volonté dont c est la stat prio sur le Shamane .... en devant enlever par exemple 45 et 24 ? on diminue le heal que tu aimes tant , on augmente le % de reception de crit c est interessant pour sur .


Citation :
Publié par Ptitom

Arrêter de sans cesse comparés des jeux incomparables. Sur daoc tu healais en 1.1s, ok. Sur war en 2.5, ok. Maintenant sur daoc, le heal, même que tu prennes 1 dégat était rupt! Sur war il est retardé (parfois rupt aussi mais pas à la fréquence daocienne), donc HEUREUSEMENT que tu heal pas en 1.1s.
Oui tu as raison il ne faut pas comparer .
Sur Daoc un healer Mid il pouvait trés bien rester au heal ... pi comme il pouvait mezz aussi bah sur Camlan j étais mezzer à l entame et je me recyclais derriére en revenant mezz ce qu il fallait pendant
Quand + 80 War descendaient des collines de Mallmoe bah vois tu fallait mieux oublier le heal ... et mezzzzzzzzzzz bordel mais klo mezzzz ....
Pi comme je jouais sous le controle de certains gros joueurs dans une guilde ultra majeure ... on devait pas se tromper de beaucoup je pense .

Quand on a joué à Daoc on a justement du mal à passer d une réactivité évidente ( je parle des heals ) à de l anticipation aveugle .
Je ne suis pas le 1 er à dire que WaR est mou ... ya des tonnes de témoignages à ce sujet ... et je pense aussi que War est mou et .. fantaisiste eh oui ..

Citation :
Publié par Ptitom

Le chaman une classe plus fantaisie qu'autre chose ???? Je rêve... le chaman est très complet, c'est pour moi une des pièces maîtresse d'un groupe digne de ce nom. Maintenant chacun son avis, mais certains post me font doucement sourire...

Fantaisiste n est pas le contraire de complet ou ne veut pas dire que ce n est pas complet .
Et puis si pour toi avec la seule voie Mork c est complet ... imagine un peu avec la voie Gork en plusss

C est drole de te moquer un peu plus haut de moi en pensant que je ne parle pas Anglais ou que je ne connais pas HoT pendant que tu sembles avoir toi méme du mal avec le Francais .

Je pense qu à partir du moment ou tu as toi méme occulté une voie tu ne fais que me donner raison sur ce point car on peut parfaitement dire de ton point de vue que la voie que tu n as pas jugé utile de jouer est inutile et donc pourquoi pas et donc .... fantaisiste ... ( owned non ? )

Pour le reste .... et comme je le disais on a pas la méme optique et on ne peut pas etre d accord c est évident

Je ne sais pas pourquoi tu as décidé de me quot intégral pour contester tout en allant méme jusqu à tirer qqs explications par les cheveux sur lesquelles on aurait du etre d accord tellement c était indiscutable .... ( style sur le set )

Synthése :

Sur Daoc ne pas jouer le Smith était évident tellement il n apportait rien .
Sur WaR la voie Gork apporte tellement qu il est évident qu il faut s en servir .

Tu défends un point de vue simplet qui consiste à dire :
Un healer heal et point barre .
Ce style de role est pour moi un role Old school pas Hot du tout .
( oui Hot je sais .... chaud quoi pi Old School je sais plus... lol non plus d ailleurs )

WaR offre un tas de possibilités , pour certaines fantaisies de mon point de vue et je profite de tout ce que le jeu me donne pour etre le plus efficace possible .

Dans un match de foot les arriéres vont jouer derriére oui !
Certains ne dépasseront pas la ligne médiane pendant 90 minutes oui !
Ils seront de bons defenseurs oui !
Pi certains , quand ils penseront que c est possible , ils monteront pour créer un décalage , centrer , peser sur la défense adverse .... et méme marquer .. comme du football moderne quoi ... ou un Mmo moderne sorti il y a peu .

Moi le role du healer et je vais reprendre un de tes termes , c est un role complet tant qu on accompagne aussi bien les attaques ou positions dominantes que les défenses et les positions d infériorité ponctuelle .

Prétendre que le Shamane est complet quand on n utilise qu un tiers ou presque de son potentiel c est curieux ou bien c est se contenter de peu .
( j ai compté les touches que tu indiques utiliser et moi perso j en ajoute 6 )
Comment etre complet en utilisant moins de possibilités .... manual is going on ..

------------------------------------------------------------------

Récapitulatif :

Tu es un healer defensif qui ne touche pas au Dps ni aux aspects positifs qu il apporte .
Je ne pense pas que cette façon de jouer extréme soit la meilleure mais je la respecte
Je prefere moi tenter de profiter de tout ce que les outils donnés au Shamane par Mythic apportent .

Tu as une vision particuliére du Shamane qui fait que si Mythic n avait offert qu une voie cela t aurait suffit .

Un peu comme un Shamane pur heal qui prefererait faire ses Bg solo dans un groupe caché du 2 éme tableau pour se gaver de RP .
( isn ' it ? )

Ceci étant , et pour un gamer qui n aurait pas derriére lui des années de Mmo au heal ou .. qui découvrirait le role du healer , je pense qu il est en effet raisonnable de se cantonner au seul heal afin de ne pas se perdre en allant méme jusqu à trouver le role complet .

Entre une machine Heal bot à balancer du Hot et ... jouer en tentant d etre efficace dans tous les compartiments du jeu il y a un choix ...

Le tien sera plus visiblement gratifiant en terme de reconnaissance d autrui et t aménera des sympathisants en nombre et je t en félicite .
Le mien ..... je sais pas .. je m amuse en essayant de gagner et d avoir le max d efficacité et de fun .

J ai tenu compte de tes conseils donnés à mon arrivée , j en ai gardés , enlevés et je te souhaite bonne chance dans la voie et le style que tu as choisi .

Ptitom ? un mec cool , sympa et grand healer

Citation :
Publié par Anduric
Et à DaoC quand un mec tombait, il était out pour le combat.
Euh ok mais en version 1.36 alors..... Actuellement tu as facilement 2 ou 3 irez dans un groupe qui reup super vite + 2 oeufs, avec des combats de plus de 10 minutes...
C'est pas rare de voir 6-7 rez de chaque côté dans un combat.
ou alors faut investir dans des vrais healers
Faut arrêter de tout ramener à Daoc, pas une référence en matière de skill.

War essaye d'amener un peu de complexité dans le heal. C'est très bien, car sépare les bons des mauvais.
Citation :
Publié par trukmuch
Euh ok mais en version 1.36 alors..... Actuellement tu as facilement 2 ou 3 irez dans un groupe qui reup super vite + 2 oeufs, avec des combats de plus de 10 minutes...
C'est pas rare de voir 6-7 rez de chaque côté dans un combat.
ou alors faut investir dans des vrais healers
Ok. Au moins jusqu'à SI alors.
Citation :
Publié par klovis
Yop appeuré ...


1-Pour moi assist en écoutant les targets données par le lead quand je le peux ca sert à quelque chose . ( pi ca tombe bien )

2-Mais il est clair qu un Shamane qui utiliserait son Dps ne serait pas un Shamane Useless ( joke )

4-Oui sauf que moi le groupe normal à 3 healers je ne l ai encore jamais vu .
( j ai pas de chance je suis là ou tu étais ya méme pas 2 semaines quoi .. ca doit etre pour ca )

Qui a 3 healers par groupe ?
C est fréquent ? bah vous avez du bol mais dites moi 3 healers qui healent a fond en faisant tourner les Hot sans appuyer sur une seule touche Dps ca doit etre top hein .
En fait avec ta compo ca fait 1 healer par joueur .... chacun à son healer perso ...
Ca fait pas un peu bling bling ca ? couverture mutuelle des healers ? gg .


5-Ceci étant , et pour un gamer qui n aurait pas derriére lui des années de Mmo au heal ou .. qui découvrirait le role du healer , je pense qu il est en effet raisonnable de se cantonner au seul heal afin de ne pas se perdre en allant méme jusqu à trouver le role complet .

6-Le tien sera plus visiblement gratifiant en terme de reconnaissance d autrui et t aménera des sympathisants en nombre et je t en félicite .
Le mien ..... je sais pas .. je m amuse en essayant de gagner et d avoir le max d efficacité et de fun .
y a tout de même des truc qui m'interpelle, et au quelle j'aimerait ajouter mon point de vue :

1-déjà franchement le truc de suivre la target du lead pour la tomber ca sert a que dal avec le DPS en mousse du Shaman (comparé a d'autre classe fait pour le DPS, et qui n'ont normalement pas besoin que leur healeur suivre l'assit pour tomber la cible, a moins que vous rencontrer quelle que problème de coordination, ou que vous aimez décharge du Brise-fer and co.) sérieux je suis pour la semi-polyvalence du heal, je suis pour suivre ou du moins contribuer a la décharge mais d'une autre façon que balance son skill overpowered a 350 de dmg. un silence sur les heal adverse au moment de la décharge me semble bien plus intéressante.

2-je ne trouve même pas mais mot pour contredire cette réplique totalement Useless (joke)

4- le problème des supposition; ces qu on a souvent une forte probabilité de dire de la merde. on a testé cette compo. et ses franchement impossibile a buter (quand on a 3 Heal qui heal hein, parceque le dps un peut osef quoi) on la test sur plusieur niveau : 6vs6 (0match perdu) / RvR de masse, on tien 2 FG+ sur notre geule ( d'ailleur gg a l'ordre qui a finalement eu l'idée de projo 2 Heal de la falaise ^^). a 3 DPS sa suffit si on gère un temps soit peut la pression sur le sheal et de décharge en sorte que els deux tombe en même temps. et puit il nous reste une alternative; au pire nos heal blance leur instant a 150dmg sur l'assit....

5- point de vue perso : tu t'est bien pomé, je dirait plus précisement entre le Disiple et la Sorcière.

6- je ne dirait pas qu'un shamane qui heal receverait plus de reconnaisance de la part d'autrui, si les dit shamane DPS n'existerait pas...
en générale un heal sa heal. go reroll DK si tu veut fair entre les deux.
parceque bon les Shaman a 45K de heal en 15min, et qui fait du 25k de DPS -> []
Citation :
Publié par klovis
blabla
Jpense pas que c'est en faisant des pavés imbitables que personne ne lira ni ne comprendra que t'auras raison.

On est deux healers dans notre groupe : pdr et archi. Equivalent cultiste shaman.
On a aucun problème avec les temps de cast. On se complète, je flash heal, elle group/single heal. Je full hot, je rez, je rebuff. C'est marrant, on est deux healers complémentaires et on se complémente. J'arrive à sauver un mec au flashheal+hot pdt 6 à 7s, largement de quoi caster un gros heal pour l'autre healer.

Ah merde faut jouer à plusieurs dans le groupe et on peut pas tenir 5 personnes seul ?
Surprise.
T'as les outils, t'as tout ce qui faut pour le faire, ça a ouinouin qu'on t'améliore meme tes outils déjà nickels, et t'es encore pour te plaindre.

Le pb c'est pas le soft une fois encore, c'est le end user.
Citation :
Publié par Anduric
A war, le healer ne peut pas empêcher un mec de mourir seul. Il sert à ralentir sa mort dans l'espoir que le reste du groupe (qui n'est pas spiké, lui) fasse quelque chose d'utile, comme par exemple buter les gars en face. Pour klovis : oui, c'est parfaitement exact, un healer ne sert qu'à se battre contre la marée. Au final le combat est perdu d'avance, mais en jouant la montre, on peut gagner aux points et éviter le ko.
Ok, donc on est d'accord, jouer healer dans ce jeu, c'est pourri . Tu peux pas faire ton oufzor sauveur de situations comme dans un autre jeu que je ne citerais pas.

Sinon j'ai bien aimé le concept du "tout ton groupe doit être en permanence sous hot". 6*1.5 = 9sec toutes les 15sec, 60% du temps passé à spam comme un bot. Y'en a qui jouaient drood heal en pve sur wow dans la salle?
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