Falonna |
Dernières publications

un conseil si tu veux pexer en solo si y a pas bcp de monde ou comme tu dis vous vous faite rouler dessus c'est de te spé gardi... Lire la suite

han Yoshix c'est gentil de penser a moi mais j'étais 4 jours au Luxembourg en vacance :)...en plus "bisous" etait a la diète du... Lire la suite
j'ai un "chalet" pour les week-end détente et vi de beau magasin aussi :amour::amour::amour:...et hannn les promenade dans le... Lire la suite

ben NON je viens de recevoir une réponse vue j'ai faite une requète et ont m'éxplique clairement que le regen hp fonctionne UNI... Lire la suite

voila cela fait un certain temps que je me pose la question sur ces item ou objet avec regen hp....je suis LB 40 et j'utilise la... Lire la suite

Shagaash fait mal mais "bisous" le dévore tranquille merci de m'avoir pointer et de m'avoir loot du SDG :amour::amour::amour: p... Lire la suite

lol ben ça prouve tout ces joueurs " kikoulol" qui ne savent sortir qu'en ayant du heal aux fesses ensuite il te lance une émot... Lire la suite
et meme avec le flag de guilde faut pas demander comme ils sont sure d'eux LOOOl... Lire la suite

Entre les Tanks qui sont de vrais bons DPS.Les Healers qui deviennent de vrais bons Tanks.Et les DPS qui deviennent de vraies b... Lire la suite
lool KRN joue LB 40 lvl et tu comprendra certaine chose et ensuite en solo ( sans heal ni garde éh ) :eureka:... Lire la suite
LooL wardeen je comprends cela mais dis merci a mythic qui change tjs les classe a en finir pour un LB a spé gardien surtout e... Lire la suite

vi surtout que crevsi,koarith etc sont overheal pffff a quand des squig en solo ;) ça me fait pensais a hocus gaz wardeen qui s... Lire la suite

un 3 vs 3 serrait top aussi :) a part " bisous" qui a grossis a trop manger de gob:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite