Que de difficultés pour avancer coté Ordre...

Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai crée un Lion Blanc sur Athel Loren. Auparavant, j'étais sur Brionne mais ce serveur ne me plaisait pas beaucoup, j'ai donc décidé de recommencer à zéro sur un nouveau serveur.

Mon personnage a atteind hier soir le niveau 27 et j'avoue que je commence à tourner en rond au niveau de la montée d'XP... Il n'y a pas une seule soirée où on ne se fait pas rouler dessus en BG par la destru (100 % de BG perdus à la chaîne), du coup l'XP et la renommée ne bougent pas d'un pouce. De plus, ça ne me donne plus envie de jouer le fait de se faire farmer sans cesse au cimetière par la destru.
De plus, j'ai pris un peu d'avance et au niveau 27 je me retrouve à quêter dans les zones de niveau 26 - 30 et j'arrive au bout de mes quêtes.

Je me dis qu'une fois le niveau 30 atteint, je passe en palier 4 et les scénarios seront bien meilleurs. Le plaisir de jouer en BG sera à nouveau au rendez-vous. Mais pour y arriver.... je stagne et je n'arrive pas à avancer.
A quel lvl peut-on rejoindre les zones de niveau 30 + ?

Pourrait-on me conseiller svp ?
Merci
un conseil si tu veux pexer en solo si y a pas bcp de monde ou comme tu dis vous vous faite rouler dessus c'est de te spé gardien et farm les mobs meme en afk avec le pet en auto defense tu dois rien faire pour pexer ....mais serieux LB pour pexer je trouve que c'est une des meilleur classe pour le faire en solo surtout si tu en a deja eu 1 je comprends pas bien ton post la....au lvl 27 les scénar t3 pop pas bcp je l'avoue c'est la cata le t3 pour cela farm vite pour monter 28 et la tu peux deja t4 ...si tu need qq conseil hésite pas a me tell sur 1 de mes 3 HL je veux bien te montrer meme certaines chose trés interessante

falonna archi 40/64
brithney LB 40/59
falotje PR 39/44
Je te remercie beaucoup pour ta réponse

Les BG T4 accessibles dès le lvl 28 ? Tu me remontes le moral là ^^

Concernant ma spé, je suis déjà spé Guardian, depuis le premier lvl Mais ce sont les quêtes qui me manquent, et non les mobs
Sans vouloir trop te casser trop le morale, les bg T4 sont de loin les pires en terme d'équilibre.
En T1 T2 et T3, tu tombes contre des gens en pex, les différences de stuff et de compétences ne se sentent pas trop. Une fois passée la barrière du T4, tu tombes aussi sur des lvls 40 qui eux , ont des classes finies et du stuff de très loin supérieur (sans parler de la renommée).
Tu es coté ordre donc tu devrais un peu moins le sentir mais je ne suis pas sur que les lvl 28-39 destruction arrivent à bien pexer en scénar surtout quand l'ordre pousse pour locker et que les gros groupes chain les scénarii (ce qui est très fréquent).
Oui, mais ce sont des déséquilibres en terme de stuff donc ça ne me gène pas, ce ne sont pas des déséquilibres flagrants parce qu'un des camp ne joue pas l'objectif du scénario et se contente de taper comme des gorets sur la première boite de conserve qui nous arrive dessus.
En palier 4, les gens jouent réellement les BG et celà porte ses fruits.
Pour jouer en ce moment en T2-T3 c'est vrai qu'il y a pas mal de Destru, on essaye de faire avec c'est le jeu.
C'est surtout dur en BG où c'est rare de gagner et c'est d'un chiant quand les Bg sont lancés et que 60 secondes après ils s'arrêtent

Du coup obligé de faire des quêtes pour pex C'est dur la vie coté Ordre.
Ne plus avoir de quêtes au niveau 27 pour monter en niveaux me parait assez invraisemblable, surtout qu'il reste au pire les quêtes de scénario et RvR répétables.

Au pire il doit bien rester du farming de QP dans une zone pour passer très rapidement (une soirée) les un ou deux niveaux nécessaires pour rejoindre le T4, en acceptant l'écart de renommé éventuelle qui va y avoir.
A l'ami Lion blanc,

pour passer de 27 => go dans une QP avec pleins de mob de type melee, a niveau egal ou +1 et pull les par pack de 3. en quelques heures tu auras tout l'influ du chap (pour l'equipement) et tu auras pris ton niveau.

Des le niv 28 tu peut rejoindre les bg T4 mais si tu veux rejoindre solo tu dois etre dans une Zone du palier T4.

sinon trouve toi une guilde qui te prends et t'aide.

C'est ce que nous faison pour notre archi 26 et MdE 33.

cordialement

Grimslayer / Zenshiro
Nulla Pax Chaos
Etant aussi sur un etit reroll en t3, les bg coté ordre sont pas geniaux, la plupart du temps la destruc a 2 fg dans le bg et l'ordre et a peine 1fg et demi avec aucun heal ou 1 seul donc le bg se finit toutes les 60 sec, y'a juste tor anroc ou y'a moyen de faire quelquechose puisque tout le monde se bump dans la lave xD

Tu es 27, j'ai du mal a croire que tu n'as plus aucune quetes a faire dans les 3 t3 quand meme, t'as du en raté pas mal je pense.Pour finir ton levl tu peux toujours rvr ou faire des sorties gunbad ou faire des qp.Mes etant lion blanc tu peux te faire du farm d epetites qp faciles a la chaine si le bash mon ne te fait pas peur.
lol, si on regarde 100% de l'oRvr au main de l'ordre (aussi bien T2 que T3), et à un moment tout était lock, ce qui veut dire domination des scenars aussi.
L'équilibre ca va, ca viens, même si c'est vrai que l'ordre "domine" plus souvent en oRvr grâce à son nombre (bien que ça ne se voit pas tjrs dans le résultat sur la carte mais bien dans les combats) et souvent à la plus grande proportion de mage/ingénieur, ce qui les désavantage un peu en scenar.
Faudra apprendre à faire du pve car bon tu trouveras pas tjrs de la destruction en face !! Et comme le pool de joueur destruction en scenar est plus faible, tu as plus de chance de retrouver tjrs les memes destru en scenar en T2/T3 d'où peut-être cette impression passagère de domination destru en scenar.

Mais bon en choisissant le royaume qui domine largement sur ce serveur avec une easy classe, tu arrives à te plaindre, tu es encore pire que moi !!

Bon, cette après midi, ça sera jour de congé, déjà depuis hier, dès que la destru essaie de faire qqch tu as masse ordre qui soit défend, soit nous whipe directement et avec domination large en scenar de l'ordre aussi. Tu vois tu as ce que tu veux
Hum c'est vrai, de même que la Destruction.

Elle existe encore la légende urbaine selon laquelle les Destructeurs seraient plus beaux plus skillés, et indestructibles en 6v6 ?

Essaie pas de la faire renaître de ses cendres, personne n'y croit plus, même les nouveaux venus sur Athel Loren
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés