Philcass

Dernières publications

RSS
29 December 2009 à 17:59 - Messages
Y a-t-il une raison particulière pour laquelle l'Ordre décime tout sur son passage en ce moment sur ce serveur?Il me semblait q... Lire la suite
20 December 2009 à 15:05 - Messages
Bah c'est n'importe quoi, c'est pas aux joueurs Lvl 30 qui viennent en BG T4 qu'il faut s'en prendre, c'est à Mythic qui n'a pa... Lire la suite
20 December 2009 à 11:32 - Messages
Bonjour, N'ayant pas trouvé de guilde française qui nous convienne sur Azgal, nous avons changé nos personnages pour jouer côt... Lire la suite
19 December 2009 à 10:05 - Messages
Bonjour la Rose Noire, Vos membres se situent vers quelle tranche de LvL ? Combien êtes-vous ?Recrutez-vous des soigneurs ? (Je... Lire la suite
8 December 2009 à 05:35 - Messages
Merci beaucoup pour tous vos conseils, j'ai ainsi pu cerner beaucoup mieux le rôle de ma classe :)... Lire la suite
7 December 2009 à 05:38 - Messages
Merci pour vos réponses ;) OkamilTan tu me rassures un peu sur l'efficacité de mes soins pour le moment... 2 faibles hots et ro... Lire la suite
5 December 2009 à 17:29 - Discussion
Bonjour à tous et merci de l'attention portée à mon sujet. J'ai un prêtre-guerrier vraiment débutant, niveau 15 pour le moment... Lire la suite
27 November 2009 à 19:28 - Messages
Merci beaucoup pour ton lien ! Moi qui vient juste de reprendre Warhammer avec un shaman (et oui je suis une déçue d'Aion, une ... Lire la suite
24 November 2009 à 19:32 - Messages
Ulgen, tu fais partie de la guilde si j'ai bien compris ? Puis-je avoir quelques infos, en MP si tu préfères : nombre de membre... Lire la suite
24 November 2009 à 11:22 - Messages

Jeux

Philcass joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Philcass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Philcass n'a publié aucune critique de jeu.