Philcass |
Dernières publications

Y a-t-il une raison particulière pour laquelle l'Ordre décime tout sur son passage en ce moment sur ce serveur?Il me semblait q... Lire la suite

Bah c'est n'importe quoi, c'est pas aux joueurs Lvl 30 qui viennent en BG T4 qu'il faut s'en prendre, c'est à Mythic qui n'a pa... Lire la suite

Bonjour, N'ayant pas trouvé de guilde française qui nous convienne sur Azgal, nous avons changé nos personnages pour jouer côt... Lire la suite

Bonjour la Rose Noire, Vos membres se situent vers quelle tranche de LvL ? Combien êtes-vous ?Recrutez-vous des soigneurs ? (Je... Lire la suite

Merci beaucoup pour tous vos conseils, j'ai ainsi pu cerner beaucoup mieux le rôle de ma classe :)... Lire la suite

Merci pour vos réponses ;) OkamilTan tu me rassures un peu sur l'efficacité de mes soins pour le moment... 2 faibles hots et ro... Lire la suite

Bonjour à tous et merci de l'attention portée à mon sujet. J'ai un prêtre-guerrier vraiment débutant, niveau 15 pour le moment... Lire la suite

Merci beaucoup pour ton lien ! Moi qui vient juste de reprendre Warhammer avec un shaman (et oui je suis une déçue d'Aion, une ... Lire la suite

Ulgen, tu fais partie de la guilde si j'ai bien compris ? Puis-je avoir quelques infos, en MP si tu préfères : nombre de membre... Lire la suite

Du debug ? Tu peux m'expliquer ? Merci :)... Lire la suite