Aller à la page... |
Prêtre-guerrier débutant, quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu es acharné comme moi à l'époque que j'ai monté un prêtre guerrier tu peux avoir tout l'équipement en double.
Il faut utiliser l'addon équipement set qui te permet de switch l'équipement + les tactiques + les morales en un clic (comme si tu changeais les tactiques par exemple). Il ne faut pas oublier que tu peux switch uniquement hors combat de toi ET ta WB d'au moins 10 secondes. Perso je switchais du mode DpS au mode heal lorsque la wb n'avez pas assez d'heal, voilà tout. Au niveau de ta spe de carrière et de renommée, tu seras obligés de négliger la voie soin ou la voie dps. Bon jeu Nycoo |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup pour tous vos conseils, j'ai ainsi pu cerner beaucoup mieux le rôle de ma classe
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Essaye aussi le guide écrit tout récemment par Xperience juste au dessus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045930.
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
A savoir que le proc 20% de heal se fait aussi sur les parades, donc en clair il proc tres souvent quand tu prend une assist cac magie surtout si en dissip tu t'approche des 30%.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|