2 vs 2

Partager Rechercher
Salut a tous
J'ai vu que yoshix avait créé un topic pour faire du 6 vs 6. Le truc c'est qu'on joue qu'a 2 de mon coté (moi et brith) et je voulais voir s'il y a des motivés pour se faire du 2 vs 2 voir du duel.

Meme principe que pour le 6 vs 6, définir le lieu, la date et l'heure des affrontements.
Ce serait plutôt a partir de 20h30 en semaine pour nous, ou le dimanche.

N'hésitez pas a me répondre si vous etes motivés. Je vous donnerai mon mail et on en rediscute.

PS: pas de popo, sinon c'est de la triche.
nous on est 42,5. J'ai hâte que qqn ouvre le topic correspondant pour faire des bons fights équilibrés.

Citation :
Publié par aelor
PS: pas de popo, sinon c'est de la triche.
les ennemis devront également jouer les yeux fermés sinon c'est de la triche.
Bonne initiative
Go lancer des annonces sur l'irc AL ( oué bon tu va aggro des aigris au passage mais osef ;P ).

Le "pas de popo" va falloir abandonner par contre ;p
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriac
nous on est 42,5.
Arg ... on est 41,8 ... dommage ca aurait fait un beau fight ... mais là avec une telle différence en nombre ... c'est de la triche ....
Citation :
Publié par Edelendil
C'est vraiment possible de tuer qq1 en 2v2 ?
Dk + tank vs PG vs tank !! un combat impressionnant a mon avis, surtout par ca longueur
C'est con ça partait presque bien malgré le côté brouillon ...

Pas de potions =

-> Pas de liniment
-> Pas de potions armures/resists
-> Pas de potions pdv
-> Pas de potions regen PA

Bref c'est terne quand même et pour le 1vs1 ou 2vs2 on peut avoir des milliers d'occase en provoquer plus why not après suffirait chaque jour de centraliser un lieu hors combat et les gens s'y retrouvent !

Une petite emote pour indiquer vs qui et plop c'est partit

Néanmoins je prefère le roam classique y'a l'effet de surprise des 2 côtés que tu n'as pas du tout en étant préparé (en dehors de Repu/Furie)
Si c'est pas du roam, je propose Praag comme map , y a pas mal de coins pour etre peinards.

34k-40k ou l'inverse 40k-34k a une superbe place assez éloignée des deux bivouacs avec pas mal de place et des décors vraiment sympas (genre place des martyrs mais sans le flag et les pnj champions).
bon alors le pas de popo, on va oublier, jvois que ca en choque plus d'un. (au passage c'etait une regle que j'essayais de fixer, une regle comme une autre quoi, mais jvois que je suis tombé sur des gens tres ouverts)

Pour les autres, ceux qui ont répondu intelligemment,
- je suis coté ordre avec brithney (on joue guerrier fantome et lion blanc)
-telorilthea, j'en déduis que tu es coté destru, des que t'as une soirée de dispo avec ton coop, tu me fais signe
-j'attend d'autre réponses, pour les ordreux, je vous laisserai en faire, ya ps de raison, on tournera

merci
Citation :
Publié par aelor
au passage c'etait une regle que j'essayais de fixer, une regle comme une autre quoi, mais jvois que je suis tombé sur des gens tres ouverts
Au passage, c'est toi qui est restrictif.
Citation :
Publié par aelor
bon alors le pas de popo, on va oublier, jvois que ca en choque plus d'un. (au passage c'etait une regle que j'essayais de fixer, une regle comme une autre quoi, mais jvois que je suis tombé sur des gens tres ouverts)

Pour les autres, ceux qui ont répondu intelligemment,
- je suis coté ordre avec brithney (on joue guerrier fantome et lion blanc)
-telorilthea, j'en déduis que tu es coté destru, des que t'as une soirée de dispo avec ton coop, tu me fais signe
-j'attend d'autre réponses, pour les ordreux, je vous laisserai en faire, ya ps de raison, on tournera

merci

Hum c'est utopique de dire pas de potions c'est difficilement vérifiable et tellement simple à prendre.
Il est plus simple de laisser le joueur disposé de toutes les armes qu'il a sur son perso et peut avoir IG (cape de l'event, ou autres objets recup ainsi).

Après j'ai du mal à concevoir des 2vs2 sans l'un des 2 en healers ...

Je souhaite d'ailleurs bon courage à ceux allant affronter les team Healer + Tank ...

Welcome la Garde + detaunt de zone combiné à du DPS ...

Enfin bref si des gens testent why not
bon, a tout ceux qui me reparlent des potions:
-j'ai lâché l'affaire face aux réactions, donc c'est finit
-lâchez moi avec vos remarques teubé, on est pas la pour ça
-si vous avez encore des choses a dire la dessus, allez créer un topic, la c'est pas le thème du mien

Ensuite pour les compos en 2 v 2, ben c'est libre, donc si y'a heal+tank, ben on fera avec. ça sera pas facile, mais on est pas la pour ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés