2 vs 2

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ok alors vendredi prochain ça va pas être possible parce que jme retrouve a limoges pour un remplacement (qu'est ce que ça me gonfle au passage) et je ne rentre que samedi soir tard.
Je propose donc lundi soir ou vendredi soir de la semaine prochaine, donc le 20 ou 24/07, pour se faire du 3vs3.
Est ce que lundi deja ça convient a la plupart d'entre vous? a 21h00 comme la derniere fois.

Ma compo sera normalement
-Moi (guerrier fantôme)
-brithney (lion blanc)
-durkanders (pretre guerrier)

Pour les restrictions de team, je sais pas trop comment on pourrait gérer ça... un dps minimum par groupe ça me semble être une bonne façon de faire. Un heal maximum aussi. Sinon on va se retrouver avec des groupes trop défensifs et un groupe élu/dok/dok ou CsF/PG/PG, je pense que personne a envie de jouer contre, donc on va éviter ça.

Pour tous les intéressés, envoyez vos compos de team avec les noms des participants et leur classe sur ce topic. Je regroupe tout dimanche dans la journée et je fixe le point de rendez vous le soir meme, 30 min avant pour être sur de trouver un endroit trankilou en zone lock. Au passage, le point sur désolation était pas mal la derniere fois je trouve, on gardera celui la si il est safe.

plouche plouche
PS: telo, c'est marrant, depuis le 2vs2, des qu'on se croise ya comme une sorte de soif de sang qui ressurgit entre nous et ya automatiquement baston.
Message supprimé par son auteur.
Ouai désolé je revenais de vacance alors je me reposais en regardant tf1 /..

Si il y a une autre date envoyer moi un mp comme sa je serais sur de le lire.
Citation :
Publié par aelor
PS: telo, c'est marrant, depuis le 2vs2, des qu'on se croise ya comme une sorte de soif de sang qui ressurgit entre nous et ya automatiquement baston.
:P c'est un peu comme jughurta et moi , le grand amour.
ah bon je pensais que jughurta c était avec moi
depuis que j ai réinstalle mon Os et donc le jeu et add on je suis a -14 avec damaz kron avec lui lol
bon il ma eu une dizaine de foix pendant ma phase resper oue je fesais n importe quoi a essayer tous mes sort et ce qu il prokait,

mais il est sympa et c'est un bon joueur,

par contre il y a quelque jours devant ton bivouac, je t open je te stun je t ouvre en 2 puis la bas mon render toxin pass pas pourtant tu es immobile tu te retourne 1/4 de vie,... tu m ouvre en 2 je ressort vivant en boitant a 10% de vie U_u j ai rien compris la
ok, bon je reviens seulement aujourd'hui et jvois que les choses n'ont pas beaucoup évolué pour le 3VS3 de lundi soir donc je repousse ca a vendredi soir prochain.

Donc vendredi prochain, a 21h, soirée 3 VS 3.

Si des équipes veulent s'inscrire, faite le a la suite svp. On évite 2 heals dans la compo, ou 2 tanks, si possible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés