2 vs 2

Partager Rechercher
pour les popo, j'en discuterai avec les intéressés avant le défi. Apres tout si les deux camps sont d'accord, on va pas en prendre pour faire plaisir aux ouin ouin.
eikichi, tu es coté destru ou ordre? je pense organiser la première vendredi soir, sûrement vers 21h. Les intéressés faite moi savoir si vous êtes dispo au plus tôt.
Message supprimé par son auteur.
ben ya beaucoup de ordreux pour le moment qui sont interessés, me faut des destru maintenant. wothan, tu joues avec qui tu veux, pas de probleme.
Allez la destru, on se motive les gens, il nous faut de vaillants adversaires la!
Je suis sur que yoshix, oufzorr ou d'autre encore pourraient monter de bonnes équipes.
On vous attend.
Cool un destru motivé

J'ai prévu de faire la premiere vendredi soir, 21h.
Tu viens avec quelle classe et l'horaire te convient-il? Sinon on pourra voir ca un autre soir.
Moi je suis partant, mais vendredi soir me semble une soirée peu propice

trop de monde en plus si c'est sur un zone contesté sa ne le fera pas

Mais si vous êtes dispo a faire du 1 VS 1 mais si vous êtes 2 moi je suis chaud x)

Aelor pas quand j'affronte depuis 10 min 1 SW 1ingé et 1 SM j'arrive a géré de temps a autres, mais tu arrives je ne sais d'ou pour m'achever.. :/ enfin je râle pas je whine pas c'est le jeu lol mais certaine réponse comme dab du post me feront tjs rire y'en a qui pète haut comme mm
avec un Elu biensur

je te confirmerai pcq je dois lui parler aussi

Alors pour te laisser espoir (nana tu vas rip) à vendredi

Quoi que on est tombable... suffit de savoir jouer ce que je ne doute pas de ta part .

Dis moi ton ranger c'est Tormelitheas ? pcq il m'aime pas vu que je le wip H24 quand il fait son afk duel.
Mon ranger c'est...tadaaa...Aelor. Oui je sais ça peut en surprendre plus d'un, c'est vrai.

Bah vendredi, on trouvera bien un endroit pénard. Je posterai une liste des endroit ou se passeront les combats dans l'ordre, en zone lock pour pas être gêné par les autres. (j'imagine bien le combat super tendu et paf, le bus qui passait par la...) Je pense mettre en premier lieu désolation ou mont du tonnerre, des grands espaces vide quoi.

Telo, je t'ai croisé ce soir a caledor. Tu joues un DK je crois. ça va être tendu DK+ élu, la combo que je craignais le plus. Enfin je prend hein, on va sûrement pas se dégonfler, c'est pas le genre de la maison.

Marrzilla tu joues quoi? Me rappelle pas avoir vu de marrzilla ou de mugen (ptetre mugen mais me rappelle plus ou et quand) Enfin en tout cas, ça fait partie de ces petites surprises qu'on aime faire entre factions rivales.
nan moi c'est marrs une furie et zilla nom de famille lol c'était sur praag mais bon osef lol c'est ce jeux au couloir si petit
et si possible pas de map ou l'on peut te bump (hors map, dans le vide)et faire des 3km pour revenir au combat... genre vdd ou caledor
ah oui marrs, la dis comme ça effectivement ça me dit qqchose.

J'aime bien fight avec les furies en plus. C'est toujours très rapide (dans un sens comme dans l'autre)

ça serait cool que tu viennes, ça ferait un fight sympa. We need you!!!
j'avoue que ton disarm au cac de face et( a mon avis sans prérequis et assez chiant lol si j'ai pas l'initiative je perds bcp de vie avant d'arrive au cac et tu me fini une x disarm lol enfin avant que t'arrive j'ai réussi a tué le SW l'ingé puis le Sm dans l'ordre j'ai eu chaud mais bon il m'on tué 2 x aussi x) juste avant
Dabei chut , toi tu te balances en bg avec 5 flambis qui t'entourent ... même en rushant comme un gob enragé on arrive pas te kill. Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
pourtant on t'aurait fendu en 4 avec Padou
Citation :
j'avoue que ton disarm au cac de face et( a mon avis sans prérequis et assez chiant lol si j'ai pas l'initiative je perds bcp de vie avant d'arrive au cac et tu me fini une x disarm lol enfin avant que t'arrive j'ai réussi a tué le SW l'ingé puis le Sm dans l'ordre j'ai eu chaud mais bon il m'on tué 2 x aussi x) juste avant

Ben c'est ça le truc avec les furies. En général c'est soit je les vois en premiers et je les fume, soit elle me pop dans le dos et la mes derniers mots sont la plupart du temps "Putain une ffff....!"

Seul prérequis pour le disarm du GF, avoir la posture assaut, et souvent rien que le temps de changer, on a déjà pris trois/quatre coups et la c'est mort.
C'est vrai que dok et elu sont une combo cheat mais on a que ca en perso. Avantage je (dok) suis pas encore stuff =) Je veux bien la faire sans garde pour équilibrer la donne.
Citation :
Publié par Telorilthea
Dabei chut , toi tu te balances en bg avec 5 flambis qui t'entourent ... même en rushant comme un gob enragé on arrive pas te kill. Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
pourtant on t'aurait fendu en 4 avec Padou

Je connais que un flamby c'est namo, sa me suffit largement

Sinon si tu parle du bg de hier soir j'etais solo avec un tueur 38 ( raisin ). Je prenais des méchantes assist, c'est pas juste :'(

@ serek : Si tu ne met pas de garde par contre la compo vaut plus rien, mais c'est vrai que perso pour duoter vachement c'est la compo qui pose le plus de problèmes. Y a absolument tout dans tout dans un duo comme cela, debuuf heal dps. Après je dit pas que c'est impossible
Je confirme que les Dok + Elu c'est des plaies, achement dur a tomber le truc.

Ca passe parfois, mais ca dépend pas mal du stuff. Si les deux sont bien stuff et l'élu au bouclier, il va être extrêmement dur de les tomber. Mais c'est aussi réciproque, leur DPS n'est pas des plus dangereux

M'enfin, au moins y'a du challenge (jouer avec les bump pour éloigner la garde, timer les silence, étécé).

Si vous voulez du 2v2, ont doit avoir moyen de faire mumuz avec le Dabei... entre 2 de ses LD...
Ouep faut faire des choix !

Mais au moins s'il est à la 2 main il y a une chance de le tuer malgré le dok (débuff heal, silence ) et de gérer le dok une fois sa garde par terre
^^ will see , Namo tu viens?

GG le fake back sur désolation au fort , j'étais ... heu bha bluffé ^^
Si Namo inc ça va être funfun. bon ça serai bien d'éviter un combat en pleine plaine quoi un 50 50 si possible vu que c'est vous qui choississez la map et le lieu

need vendredi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés