Tyyraell |
Dernières publications

Du tout , je veux simplement voir les Style de la Cible qui tappe mon TAnk ou mon Groupe et pouvoir Heal mon tank sans dé sélec... Lire la suite

Plus je monte en level et plus je me rend compte d'une chose : Il n'est pas possible de Target un mob , + la cible qu'on veut ... Lire la suite

Quoi qu'il se passe ca va calmer des gens . Bien fait....... Lire la suite

j'ai qu'un truc a dire GG enfin justice a été faites et je di Shé ! au Gens qui on boté dans les 16000 mais désolé a ceux qui n... Lire la suite

Clairement on sait quel est le problème rencontré à propos de la MAJ ?PS : LA FRANCE EST QUALIFIÉE :)... Lire la suite
upupupupupuupupupupupu... Lire la suite

Moi je dis : Bien Fait . Trop de gens se croient IG comme IRL .... Lire la suite

Modéré par Katanasoft : Non ! Abat les "+1" ! ]... Lire la suite

Je suis actuellement level 29 . Et je constate que les zones ne sont pas adaptées pour faire du pvp , je m'explique : La taill... Lire la suite

Lors de ma connexion après avoir attendu 2H14 (2000 en file d'attente) un message d'erreur window apparait et quitte le jeu.Je ... Lire la suite

J'ai rigolé 10 minutes en voyant ce Post car c'est effrayant mais c'est complètement la vérité GG Torga... Lire la suite