Gestion de guilde : grades, permissions, banque, et autre...

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ce topic car j'ai quelques questions à poser sur les possibilités offertes par le système de gestion de guilde :

- Le nombre de grade est-il fonction du niveau de la guilde ?

- l'édition des permissions parait très limitée au départ, y'a-t-il plus d'options au fur et à mesure de l'avancée du niveau ?

- Avez-vous des infos sur la gestion de la banque de guilde ? sa taille maxi ? les permissions qu'on peut lui attribuer ?

- Dans quelles situations peut on gagner des points de participation en dehors du PvP ? Le nombre de membres influe-t-il sur le classement de la guilde ?

Merci de vos réponses

Non

Une seule personne a la fois peut la consulter - me rappelle plus mais ce n'est pas énorme (autant qu'une banque individuelle) - aucune

Suffit de busser les abysses - non, les points semblent tenir compte du nombre de membres
Euh là tu me scotches oO

Je suis super étonné que ça soit si restreint... Mais dans ce cas, augmenter le niveau de guilde sert juste à augmenter sa capacité d'accueil ?

Au minimum donner le droit à tous les membres de voir ce qu'il y a en banque... Ca me parait tellement aberrant ce truc.
Quand G4 a dit au dév coréen que la gestion et le contenu de guilde étaient important dans notre partie du monde... bah en Corée ça doit pas être le cas car il avait l'air presque étonné... résultat le système actuel est pauvre à pleurer
non je pense qu'il voulait dire : une seule personne peut utiliser la banque de guilde à la fois, c'est à dire que si tu as cliqué dessus pour l'ouvrir et qu'un autre guildie arrive derrière pour le faire il pourra pas tant que tu auras pas fermé la banque de ton côté.

Sinon pour info seuls les centurions ont accès à la banque de guilde, les légios ne peuvent pas.
non je pense qu'il voulait dire : une seule personne peut utiliser la banque de guilde à la fois, c'est à dire que si tu as cliqué dessus pour l'ouvrir et qu'un autre guildie arrive derrière pour le faire il pourra pas tant que tu auras pas fermé la banque de ton côté.

Sinon pour info seuls les centurions ont accès à la banque de guilde, les légios ne peuvent pas.
C'est bien ça
Citation :
Publié par Torga
faut dire qu'en Corée la gestion des populations est pas compliquée... Un dictateur, quelques militaires, et des moutons xD

J'ai rigolé 10 minutes en voyant ce Post car c'est effrayant mais c'est complètement la vérité GG Torga
Citation :
faut dire qu'en Corée la gestion des populations est pas compliquée... Un dictateur, quelques militaires, et des moutons xD
Heu...... ne confondrais tu pas la Corée du nord de Kim-Yong-il avec celle du Sud ?
en attendant c'est problématique la no gestion de guilde

- une banque guilde qui peut etre accessible : qu'au officier. Impossibilité de cocher la vision au membres lambda. Et cet acces permet non seulement de voir mais aussi de prendre.
- Dc pr avoir une banque de guilde qui soit fonctionnel, c'est a dire mise a dispo de tout a chacun de ressource pr le craft, ou d'item pr les persos, il faut que tout le monde dans la guilde soit off...
- or si tout le monde est off il n'y a plus que le GM qui pourra : guilder, gkick...

- sans prendre en compte le fait du ninjatage possible des membres and co.

- de meme que la bank de guilde on ne peut déposer des sous, ben oui l'interet de mettre une taxe pr le up de guilde dois se faire manuellement ainsi qu'un stockage des kinas.... c'est bien dommage tout ca

Est ce que certains savent si il y aura des modifications?
car l'ajout de grade serai sympatque : pr les grades reroll, les grades de punition pr excès de flood and co, cela manque :s ainsi que l'ajout de gestion de droits... ne vraie gestion de guilde quoi !!
Pour ceux qui se rappel, les débuts de L2 étaient exactement pareil, une gestion de guilde pauvre comme Aion avec seulement 3 niveaux (des sous et des SP du GM). Il est fort probable qu'ils améliorent tout ça comme pour L2 qui maintenant à une panoplie d'outils de gestion de guilde (académie etc...). La seule question reste : Dans combien de temps ?
Citation :
Publié par Tyyraell
J'ai rigolé 10 minutes en voyant ce Post car c'est effrayant mais c'est complètement la vérité GG Torga
Oui mais non, ou alors il aurait du préciser que le développeur du système de guilde venait de Corée du Nord, sachant que le sud est une démocratie. La Corée tout court existe plus ou pas encore.

Sinon oui le système de guilde est à pleurer, en gros tu as un chan de guilde et une mini banque pour les officiers, ah et une kikoo écharpe Coco Channel en guise de cape où on peut mettre un kikoo dessein scanné si on a le niveau de guilde requis, mais qu'on ne verra quasiment pas vue la taille ridicule de l'écharpe.
Citation :
Publié par Rahg
ah et une kikoo écharpe Coco Channel en guise de cape où on peut mettre un kikoo dessein scanné si on a le niveau de guilde requis, mais qu'on ne verra quasiment pas vue la taille ridicule de l'écharpe.
En même temps c'est pas plus mal de ne pas voir grand chose car quand toutes les guildes seront rang 3 et mettront des emblèmes de guildes vraiment pourri, je préfère encore ne pas les voir.
pareil super déçu j avais prévu plein de chose sympa pour mes petits guildeux et la que nenni j ai du foutre tout le monde centurion (j ai pas réussi a modifier le nom des rank si quelqu'un le sait qu'il me pm !) j'ai été super décu je m attendais a un truc a la war et tout et même pas
Citation :
Publié par sCope \ Tesqua
S'il y a bien un truc qu'AION devrait prendre sur WAR c'est toute la gestion de la GU et le leveling de celle-ci.

Faut au moins leur reconaitre ça !

Citation :
Publié par Torga
Ben, suffit de voir les noms:

Légion, centurion... sont ou les capos ??

(vieux souvenirs militaire perso ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés