Je n'aime pas tomber sur... (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=985019
Citation :
Publié par Hocuspocus
J ai un dokémon de poche...de level 26 actuellement. Objectif : win le duo Groimm//Clandao !! C était drôle sur Reik ce matin .

Ah vi Menkara je me rappelle ! Bin perso je préfère plus les 1vs1 contre Lxia plutot qu en combat de groupe. Forcément si je suis seul à dps (on est grp de 3 hier) tout en protégeant mon dokémon et ma cultiste, je me tape surement les assist Mais j avoue , archimage dps, c est la classe que je redoute le plus , les long combats ce n est jamais bon pour les sorc hihi
En tous cas, félicitations à ton Dok de poche, level 27 en fait, il avait déjà ding hier soir
Parce que sur les trois, c'est le seul à s'en être tiré, et bien

J'avoue que les conditions n'étaient pas bonnes pour vous, mais Phaarma c'est ça ? Le cultiste, enfin bref, je trouve qu'il a fait de très belles choses, de même que vous deux.

Et puis en même temps, il m'est arrivé d'attraper Pékounette un soir alors que je quittais mon warband.
Je l'attaque, elle fuit, se retourne, et contre-attaque. Résultat, après un temps fou on se fait des coucous et de la musique, incapables de se tuer l'une l'autre.
Bon remarque, je me suis un peu équipé entre temps, et gagné un level ou deux. Si ça se trouve, maintenant je la déchire
Non en fait non, même pas maintenant.

Tout ça pour dire qu'un cultiste bien joué est indestructible. Et que toi, bien soignée tu fais des ravages. Je suis encore surpris qu'on aie pourtant réussi à vous isoler et vous tuer.
Et, ne le répète pas trop fort, ils vont me haïr, mais le Pg c'était Naalim, spé heal, et le répurgateur, il venait juste de passer son 40, il a une épée verte et est habillé chez Tati d'Altdorf Je trouve que ça compense le niveau du Super Dok.

Autrement dit, le DPS, c'était moi

Et vu que je suis spé tueuse de sorcières, ce serait un comble que je ne te tue pas lors de nos affrontements
Même si tu arrives encore trop souvent à mon goût à me glacer raide morte.
Et après un aspi, ça ne compte pas ! Cette saloperie bugge et fait sauter ma haute magie
Citation :
Haha oui j ai oublié Swizzbeats ! Surement tu dois me tuer plusieurs fois, mais plutot dans les session gros farmin bivouac etc nan ?
Sinon vi je sais que tu aimes bien me focus ! Je ne rush pbaoe que....pour faire leecher le groupe, ou quand chuis spé zone, ou vous tag tout simplement pour ....les loots, je ne prends pas de risque pour 1 cible précis...koike je suis quand même très kamikaze.
Les fois ou je t'ai plus tué c'est lorsque la destru farmais notre WC (c'est mieux ainsi, plus de challenge, plus de rp) et egalement dans un recent bg.

Au debut je n'avais pas d'attention particuliere jusqu'a ce que je me rende compte que les principaux degats que je prennais venait de toi, donc forcement je te le rends bien. Je suis spé mono cible/burst damage, je favorise le "quality kill", quitte a faire peu de degat en AoE (sauf quand il faut que je perma-debuff heal tout un groupe).

C'est clair que t'es kamikaze, mais j'ai remarqué qu'il te manque un tank spé nettoyage pour arriver a tes fins. Enfin, avec le temps je pense que ca se reglera.

Donc hey, tu peux etre sure que je ne te laisserai plus tranquil si tu es dans les parages .

Peace
Citation :
Publié par Karandja
En tous cas, félicitations à ton Dok de poche, level 27 en fait, il avait déjà ding hier soir
Parce que sur les trois, c'est le seul à s'en être tiré, et bien

J'avoue que les conditions n'étaient pas bonnes pour vous, mais Phaarma c'est ça ? Le cultiste, enfin bref, je trouve qu'il a fait de très belles choses, de même que vous deux.
Merci à toi on c'est bien provoqué et qu'est-ce qu'on a déliré sur TS. Mais... plzzzzz stop me bump dans la rivière bande de méchants !!!
__________________
Graveal Dokemon | DoK | Actif - Disciple du Pokus - PBLG - Recrutement ON
Message supprimé par son auteur.
Ce restar de fil a fait passer ma petite video anti "Bka" à trav !

Osef je la remet, je tiens à partager ce que je pense de Bka chaman useless de Défiance.

http://www.grapheine.com/bombaytv/mo...7668bef3e.html
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Hocuspocus
pouet !

Ouais c était kool ! L occasion pour moi de tester différents tactics sur deux classes différentes !
Oui c est vrai que ce n est pas trop l endroit pour faire ce genre de fight, mais on s amuse comme on peut hein. Cela a même encouragé notre cultiste à acheter son stuff envahisseur pour tester dps ! Lxia prochaine fois need voir combat de heal dps Pharmaa vs Lxia !
J avoue que c est chaud de duel contre Lxia, un mauvais enchainement bah j ai perdu au dernier fight (à 2 sec pres, mot de douleur explose hihi )
Aller quand vous voulez , on se le refait !

Wothan Hocuspokus d abord
Coucou Hocuspokus,
petits fights improvisés bien sympathiques comme toujours !

Merci beaucoup !
Je prend cela pour un réel compliment car je précise juste que je suis Archi spé Heal et non dps

Je m'étais jamais trop baladé solo (je roam plus souvent en petit comité) mais ces temps-ci je test ma survavibilité !

D'ailleurs j'ai eu l'occasion lorsque je me suis fais Add par 3 destru, qui n'avaient pas compris nos duels, mais qui n'ont pas réussi à me transformer en carpette avant que je tue le squig lol

A bientôt sûrement
__________________
Lxir - Dok(tord) / Lxia - Archi(weak) / Lxa - Lion Blanc(al) / Lxor - Chevalier (de l'espace)
Je n'aime pas tomber sur des groupes sans heal (pick up powa) et sur mes contre coups.

Sinon... hum tant de vilains que j'aimerais cité mais la liste est longue, mais alors juste pour le plaisir en voici certain pas forcement que je craint, mais avec qui j'aime bien aussi me battre (désolé pour l'ortho des pseudos)

Eikichi bien sur, pheryxienne spe debuff heal, reyghan qui me focus toujours (tu es moins beau que sous ton MA a l'époque ;p), millstone et valedryan, même si je les préférais a l'époque avec leur archer.

Chaocrikisnipe, saloperie d'ingé va

lunchbleu, spe fuite, quelque soit la classe jouée

/wave a tout les flamby qui comme moi rush dans le tat même sans garde et sans heal, soyons fou les gens c'est bien, par contre les full gardes over heal, ouai cool, comme moi vous savez spam une touche sans trop de difficulté

Clandao et compagnie avec leur incapa en boucle et leur root incassable

Les archi spe dps, mais surtout amigaya, tu m'a fait criser quelques fois en duel

Les repurgateurs en général qui me rush pensant sorcier : proie facile, sans même réfléchir et a la bourrin, et qui du coup se retrouvent a leur bivouac, merci pour vos rp

Les brisenouillles censé être des tank et qui me couche en 3 baffes (prok par exemple )

et a tout ce farming bivouac de l'ordre en général dans les bg (ou alors je tombe pas sur le bons...), de ces séances diapo en Orvr, de ces groupes opti kikoo roxor qui tombent toujours sur les bg full pick up ou presque (valable dans les 2 camps), de ces immunités CC qui servent a rien tellement elles sont ridicule, qui me donnerait presque l'envie de stopper le jeu mais bon, on y croit encore, pis de toute façon, aion est pas encore sortit
Citation :
Publié par Eltharin \o/
je n'aime pas tomber sur les petites crottes vertes qui te balancent des cures dents en sprintant tel un usain bolt à peau verte.
on courait encore plus vite si on pouvait tirer un ennemi totalement dans le dos !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Laurent, seul shaman qui me fait suer à combattre durant 3 minutes, très bon déplacement, malgré les snare.
La seule chose qui nous à arrêter le combat, c'est une frappe entre la wb destru qui arrivait tout en ayant de l'ordre qui venait à son tour.

Mais bon c'est pas la première fois que l'on peux avoir un duel qui se fait add par toute la populace!

Bref en fait non, Laurent je t'aime bien..
Je n'aime pas tomber sur un add warband, qu'il soit destruction ou ordre.
Citation :
Publié par Blood Tear
Laurent, seul shaman qui me fait suer à combattre durant 3 minutes, très bon déplacement, malgré les snare.
La seule chose qui nous à arrêter le combat, c'est une frappe entre la wb destru qui arrivait tout en ayant de l'ordre qui venait à son tour.

C'est vrai que Laurent je le vois souvent avec des placements improbables

Mais c'est pas le seul chaman comme ça. En comparaison, si moi j'essaie de me cacher dans des buissons ou sur une cailloute en hauteur, va savoir pourquoi, les destrus me repèrent de très loin
Citation :
Publié par Karandja
C'est vrai que Laurent je le vois souvent avec des placements improbables

Mais c'est pas le seul chaman comme ça. En comparaison, si moi j'essaie de me cacher dans des buissons ou sur une cailloute en hauteur, va savoir pourquoi, les destrus me repèrent de très loin
Peut etre parce que rush directe le fourrée c'est un peu voyant.
Tu as deja joué à 1 2 3 soleil? en gros c'est le même principe.
Saison 2! Je n'aime pas tomber sur...
GG pheb a vdd ce matin mais on ce revois a la 1.3.1.

Résumé je n'aime pas tomber sur:

Amygaiya mister j'add (tu mérite bien la 1ere place)

Après les répu:

sasha, eiki, xenor

Il y a aussi:

Agrou, Namo, Dabei

ET Scandys ( désoler pour ce matin mais tu est increvable )
J'ai pas tomber contre...
Les péons qui sont trop stupides (pour un péon, c'est déjà dur. Mais ça existe !) pour reconnaitre un duel.
"Bah, si té en zon airvéair, cé pr tfèr taP lol xptdr! C l'jeu mdr. é pui moa j'fé ske j'veu, fil moa té rp ! lol mdr xptdr"
Les péons qui sont trop pleutres et qui fuient se cacher dans le bus d'à coté quand ils commencent à perdre un duel.
"J0r, vné m'édé, il cheat l'élu ! il é en trin d'me batre ! help help lol mdr xptdr"

Sinon j'aime pas tomber contre les healers car ils cheat: ils se heal
Moi j'aime bien tomber sur neils parce qu'il tappe mou et qu'il a toujour besoin d'un assist pour me tomber !!
En meme temps chez IM c'est qu des mou du dps :x

/puke neils
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés