objet regen hp

Partager Rechercher
voila cela fait un certain temps que je me pose la question sur ces item ou objet avec regen hp....je suis LB 40 et j'utilise la tactique " réparation sauvage " qui me redonne 120 hp tt les 5 sec a moi ainsi qu'a "bisous" mon pet.cette tactique marche sans problème par contre ayant loot la cote de maille d'envahisseur qui est censé redonner 60 hp tt les 4 sec ainsi que la cape vorace qui elle m'en redonne 36 hp tt les 4 sec c'est au total 96 hp tt les 4 sec qui bug !!!!!
je voudrais savoir si d'autre ont se problème....merci de vos réponse
Citation :
Publié par Falonna
voila cela fait un certain temps que je me pose la question sur ces item ou objet avec regen hp....je suis LB 40 et j'utilise la tactique " réparation sauvage " qui me redonne 120 hp tt les 5 sec a moi ainsi qu'a "bisous" mon pet.cette tactique marche sans problème par contre ayant loot la cote de maille d'envahisseur qui est censé redonner 60 hp tt les 4 sec ainsi que la cape vorace qui elle m'en redonne 36 hp tt les 4 sec c'est au total 96 hp tt les 4 sec qui bug !!!!!
je voudrais savoir si d'autre ont se problème....merci de vos réponse
Ca n'a jamais fonctionné.
Falonna,

les objets a regen Hp tout les 4 sec fonctionnent. pour t'en convaincre trouve un mob qui vas te faire 200hp de degats par attaque et regarde bien ta bare de vie tu veras periodiquemenent que celle ci prends des +.

pour les autre objets qui donne des hp / 4 sec il existe la gemmes d'assaut version def de capital et un recom de quete Portail de rage @ Bastion
Citation :
Publié par sgc8647
Falonna,

les objets a regen Hp tout les 4 sec fonctionnent. pour t'en convaincre trouve un mob qui vas te faire 200hp de degats par attaque et regarde bien ta bare de vie tu veras periodiquemenent que celle ci prends des +.

pour les autre objets qui donne des hp / 4 sec il existe la gemmes d'assaut version def de capital et un recom de quete Portail de rage @ Bastion
Alors autant pour moi , j'ai équipé ce plastron sur mon LB en mars avant de partir coté destru.
A l'époque en tout cas ca ne fonctionnait pas mais je n'ai plus eu l'occasion de m'intéresser au problème.
Ça fait un moment que je n'ai plus regardé mais ça n'a pas fonctionné pendant un long moment, ça s'est sur. Je le voyais particulièrement bien en rvr ou il faut un certain temps pour passer hors de combat , j'avais beau être de l'autre coté de la map, toujours en combat et ma vie ne remontait pas d'un seul point.
ben NON je viens de recevoir une réponse vue j'ai faite une requète et ont m'éxplique clairement que le regen hp fonctionne UNIQUEMENT en hors combat ce qui pour moi ne sert absolument a rien vue que en hors combat je perds 0 hp....drole de logique encore une fois pour des items qui sont censer apporter un " plus"....merci de vos réponse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés