UP du heal du gros a heal a 2.5 oui et ???

Répondre
Partager Rechercher
@baboulké ok javais pas eu cette info

ben je pense pas que tu as eu une info érroné mais les temps de cast de 0.5 sec et 1 sec sont tellement court que meme si tu est retardé dans le feu de l'action tu t'en appercois pas.
par contre une incant de heal annulé ca m'est jamais arrivé sauf si je me fait bump ou stun.

ceci dit il me semble que cela ne concerne que les gros heal de 3sec ( ou 2.5 si vous préféré) qui sont concerné.

le plus gros souci pour les PG/DK c'est les morales ( et particulierement la 1 ) qui sont censé partir en instant et qui en réalité ne partent presque jamais quand tu te fait taper ou DD.
alors pour un truc qui se claque dans l'urgence faudra repassé parceque si tu doit etre trankil pour claqué ton truc autant faire des cast.
Citation :
Publié par Gabdrok
. Mais juste une question est-ce que t'as essayé de jouer les autres classes ? Tu sais les classes jouées par les branques ? T'aurais peut-être une autre vision des choses et tu comprendrais que des fois c'est pas facile de faire ce qu'il faut au bon moment ou que s'ils restent avec leur balai dans le fion c'est peut-être pour éviter que les mecs qu'ils ont sur le dos ne viennent sur le tien ou parce qu'ils sont tout simplement root.....Et puis tu peux aussi leur expliquer gentillement que s'ils veulent être healer correctement il y a certaines règles simple à suivre. Parce qu'il faut reconnaître que tant qu'on a pas joué un heal on peut pas comprendre les difficultés rencontré par cette classe.....Et une chose sur la garde, les tanks qui sont au front ne la mettent pas sur les heal parce que généralement ils sont à plus de 40 mètres et que du coup ça sert à rien....
En fait on est d'accord , mais y a un paquet de neuneu qui savent même pas back up quand ça sent le cochon cramé et niveau pédagogie j'ai pas le niveau pour le dire autrement. (Pi c'est un peu fait pour aussi ; le poids des mots tout ca ...)

Ps; pour info je joue aussi bo en rvr t4 , le dk je fais que pve avec on verra quand j'aurais bouclé les 22 chap sur tout les fronts et gavé son tome, en tout cas il porte bien son titre "le sage troll"
J'ai relu un peu le sujet et je suis tombé sur ça:

Citation :
Publié par Panzeros
le pdr est subpar des healers que j ai joue. des heals ridicules et une survavibilite zero.

bon je l ai arrete a 26...et on peut dire...c est mieux certainement a 40, il faut les bon items...etc etc

le leveling de tortue ne m interressant plus...et la vision de mythic est claire, les developpers n ont aucune intention de faire de bon healers. ils voulaient deja upper les ranges au dernier patch.
C'est comment dire.....du délire pur et simple ! Je pense que le pdr comme tout bon nain qui se respecte est le heal qui a la plus grande survavibilité ! Il est capable de rester en vie face à un tank lvl+5 et même de le tuer tout seul ! C'est même pas une question d'item mais juste de game play ! Tes peids doivent rester sous ton bureau, ils ne doivent pas remplacer tes mains pour manier la souris et taper sur le clavier !
Avec le bouclier de Grimnir et le detaunt t'as 10s durant lesquelles le mec qui te tape te mets 0 dégâts ! en encore 5s durant lesquelles ils te mets 50% de dégâts ! ça te laisse le temps de remonter ta vie tranquillement, de régénérer tes PA, tes cooldown de sorts et de te prendre une petite bière ! On fait difficilement mieux !
Les healers sont très bons c'est juste les joueurs qui le sont moins....

Sinon pour en revenir au sujet le gros heal s'il n'était pas passé à 2.5s ce serait pas grave on s'en sort très bien sans et pour peu qu'on ait graver une rune de vitesse on avait déjà le gros heal a 2.5s ! Ce que je trouve dommage concernant ces runes que l'on peut graver c'est qu'elles n'affectent que le groupe dans lequel on se trouve, alors qu'elle sont gravé dans le sol, ce sont des runes intelligentes ou sectaires qui aiment pas les étrangers ?!

Et une dernière chose: le debuff il faut s'en servir un maximum ! Je l'utilisais très peu voir pas du tout et puis j'ai essayé.....et c'est juste énorme ! Essayez vous verrez, maintenir un mec en vie devient alors une vraie partie de plaisir.
Et une dernière chose: le debuff il faut s'en servir un maximum ! Je l'utilisais très peu voir pas du tout et puis j'ai essayé.....et c'est juste énorme ! Essayez vous verrez, maintenir un mec en vie devient alors une vraie partie de plaisir.
Quel debuff ? Le cleanse ? Le detaunt ?
Citation :
Publié par lpse
Quel debuff ? Le cleanse ? Le detaunt ?
Pardon, je parle du cleanse ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés