J'ai relu un peu le sujet et je suis tombé sur ça:
le pdr est subpar des healers que j ai joue. des heals ridicules et une survavibilite zero.
bon je l ai arrete a 26...et on peut dire...c est mieux certainement a 40, il faut les bon items...etc etc
le leveling de tortue ne m interressant plus...et la vision de mythic est claire, les developpers n ont aucune intention de faire de bon healers. ils voulaient deja upper les ranges au dernier patch.
 C'est comment dire.....du délire pur et simple ! Je pense que le pdr comme tout bon nain qui se respecte est le heal qui a la plus grande survavibilité ! Il est capable de rester en vie face à un tank lvl+5 et même de le tuer tout seul ! C'est même pas une question d'item mais juste de game play ! Tes peids doivent rester sous ton bureau, ils ne doivent pas remplacer tes mains pour manier la souris et taper sur le clavier !
Avec le bouclier de Grimnir et le detaunt t'as 10s durant lesquelles le mec qui te tape te mets 0 dégâts  ! en encore 5s durant lesquelles ils te mets 50% de dégâts ! ça te laisse le temps de remonter ta vie tranquillement, de régénérer tes PA, tes cooldown de sorts et de te prendre une petite bière ! On fait difficilement mieux !
Les healers sont très bons c'est juste les joueurs qui le sont moins....
Sinon pour en revenir au sujet le gros heal s'il n'était pas passé à 2.5s ce serait pas grave on s'en sort très bien sans et pour peu qu'on ait graver une rune de vitesse on avait déjà le gros heal a 2.5s  ! Ce que je trouve dommage concernant ces runes que l'on peut graver c'est qu'elles n'affectent que le groupe dans lequel on se trouve, alors qu'elle sont gravé dans le sol, ce sont des runes intelligentes ou sectaires qui aiment pas les étrangers ?!
Et une dernière chose: le debuff il faut s'en servir un maximum ! Je l'utilisais très peu voir pas du tout et puis j'ai essayé.....et c'est juste énorme ! Essayez vous verrez, maintenir un mec en vie devient alors une vraie partie de plaisir.
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
|