braakh |
Dernières publications

je me demande comment certains arrivent encore a tenir le coup sur ce jeu...Personnellement, j'ai stoppé depuis 1mois et ca me ... Lire la suite

Personnellement, je trouve que le levelling dans ce jeu est complètement bidon.Ok il y a du pve, avec les quêtes et toute la pa... Lire la suite

OMG comme je plussoie cette réponse, à les entendre, les DAOCiens sont des demi-dieux 'overskilled' juste parce qu'ils ont joué... Lire la suite
Etant donné que Mythic à quand même pas mal communiqué sur la sortie de son jeu (spot TV, bannières pub etc.), les profils de j... Lire la suite

le post a ouin ouin !les classes contres contre les quelles vous avez le plus de mal
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Ca fait plaisir de voir ça :pJe suis Archi fraichement 22 et pour l'instant j'ai du mal face aux furies et aux maraudeurs princ... Lire la suite

Darwyn : hors-sujet. ]... Lire la suite
Darwyn : hors-sujet. ]... Lire la suite
Y avait que ça d'intéressant sur ce énième postàouinouin pré-lvl40.tjrs les mêmes plaintes et les même réponses:"sur mon serveu... Lire la suite

Est ce que certains d'entre vous ont reçu leur clé pour l'early acces de la part d'alapage? parce que j'attend toujours...... Lire la suite

Combien de temps peut tenir un heal face à Répurgateur+Mage flamboyant ? Car notre idée à la base c'est qu'en cas de healer en ... Lire la suite

Je suis dans la même optique => trouver un duo efficace et avec un pote on pensait faire Répurgateur + Mage flamboyant, qu'en p... Lire la suite

Autrement en ce qui concerne les points d'accusations, combien de temps peut on les garder une fois chargés. Est ce qu'ils disp... Lire la suite