braakh

Dernières publications

RSS
27 février 2009 à 15:54 - Messages
11 décembre 2008 à 22:56 - Messages
je me demande comment certains arrivent encore a tenir le coup sur ce jeu...Personnellement, j'ai stoppé depuis 1mois et ca me ... Lire la suite
20 novembre 2008 à 08:45 - Messages
Personnellement, je trouve que le levelling dans ce jeu est complètement bidon.Ok il y a du pve, avec les quêtes et toute la pa... Lire la suite
17 octobre 2008 à 14:32 - Messages
OMG comme je plussoie cette réponse, à les entendre, les DAOCiens sont des demi-dieux 'overskilled' juste parce qu'ils ont joué... Lire la suite
Etant donné que Mythic à quand même pas mal communiqué sur la sortie de son jeu (spot TV, bannières pub etc.), les profils de j... Lire la suite
14 octobre 2008 à 16:46 - Messages
Ca fait plaisir de voir ça :pJe suis Archi fraichement 22 et pour l'instant j'ai du mal face aux furies et aux maraudeurs princ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 11:08 - Messages
Darwyn : hors-sujet. ]... Lire la suite
Darwyn : hors-sujet. ]... Lire la suite
Y avait que ça d'intéressant sur ce énième postàouinouin pré-lvl40.tjrs les mêmes plaintes et les même réponses:"sur mon serveu... Lire la suite
16 septembre 2008 à 17:32 - Messages
Est ce que certains d'entre vous ont reçu leur clé pour l'early acces de la part d'alapage? parce que j'attend toujours...... Lire la suite
1 septembre 2008 à 16:11 - Messages
Combien de temps peut tenir un heal face à Répurgateur+Mage flamboyant ? Car notre idée à la base c'est qu'en cas de healer en ... Lire la suite
28 août 2008 à 17:24 - Messages
Je suis dans la même optique => trouver un duo efficace et avec un pote on pensait faire Répurgateur + Mage flamboyant, qu'en p... Lire la suite
28 août 2008 à 15:50 - Messages
Autrement en ce qui concerne les points d'accusations, combien de temps peut on les garder une fois chargés. Est ce qu'ils disp... Lire la suite

Jeux

    braakh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    braakh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    braakh n'a publié aucune critique de jeu.