Idées de duos efficaces.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Alors voilà, cela fait quelques jours que je parcours les différents posts sur le sujet, et à vrai dire je suis un peu perdu quant aux différentes carrières qui s'offrent à nous.

Je voulais donc vos avis, théoriques et pratiques, pour m'aider à choisir un futur duo que nous formerons, moi et un ami, à la sortie de War.

Un duo qui aurait dans l'optique de se débrouiller aussi bien à 2, qu'en petit comité ou en groupe.

N'hésitez pas à exposer vos idées, aussi extravagantes qu'elles puissent être tant que vous argumentez un peu ce choix.

Merci à tous pour vos futures réponses !
C'est purement théorique mais un ptit duo Prêtre de Sigmar / Brisefer doit être fort sympathique. Le brisefer est là pour encaisser avec en soutient son compagnon de serment qui le soutient par ses attaques, ses buffs et ses soins.

Bon c'est sûr que les combats doivent se révéler plus long qu'avec des pures dd mais ça doit avoir une bonne résistance générale.
en duo caster l'archmage et le sorcier flamboyant doit bien être fun
duo CaC prêtre de sigmar + n'importe (repurgateur, lion blanc, maître des épées, brise-fer)
après y'a toujours moyen de mix le tout comme on préfère
-En effet duo archmage + Mage flamboyant est un trés bon duo de caster.

-Aprés un duo avec un cac je pense que le rune doit être trés sympa (et surtt resistant) associé avec un martelier pour le coté duo en beton voir un repurgateur pour deal plus et tuer plus vite ses cibles.

-Enfin de toute façon il faut un heal de base dedans, je kiff pas trop le pretre guerrier du fait du manque de cc ou de sorts pouvant accroitre le deal du dps principal dans le duo.
Sans vouloir en rajouter une couche, le Brisefer est particulièrement adapté aux duos grace à son système d'Oath Friend, en spe DPS avec un Prêtre-Guerrier (faut bien un heal) ça dépote pas mal et est très résistant.
Le prêtre des Runes, mis à part soigner il apporte quoi dans un duo avec un Brise Fer? Du deal, des CCs?

Si on devait comparer les duos Brise Fer + Prêtre Guerrier et celui de Brise Fer + Prêtre des Runes, faiblesses et points forts de chaque?

Et enfin, le répurgateur par rapport au Brise Fer, j'imagine que c'est sa résistance moindre qui diffère. Mais niveau Dps? Le répurgateur avec un bon soutien Heal est viable en duo PvE-PvP?

Nous serons plutôt orientés CaC, les mages DDs, bof bof
Sur le papier, Prêtre-Guerrier + Brise-Fer a l'air d'être le meilleur duo pour moi.
Ce sont tous deux des classe qui apportent un gros plus à un coéquipier et qui sont voués à aller en première ligne ensemble.

D'ailleurs je vais sûrement faire un PG, donc avis au futur Brise-fer ;p
et vous pensez quoi d un duo repurgateur archimage ?

le repurgateur CC la primary pour l'empêcher de taper le healer ou lui, l 'archimage dd la cible ou heal le repurgateur enfin vous voyez le genre
Je pencherais plus pour un duo Brisefer spé dps et PG spé buff. Après avec un ami, nous on va faire Répurgateur et PG^^. Par contre une idée de ce qui pourrait aller en duo avec l'ingé ?
Citation :
Publié par kalioa
Bonsoir à tous,

Alors voilà, cela fait quelques jours que je parcours les différents posts sur le sujet, et à vrai dire je suis un peu perdu quant aux différentes carrières qui s'offrent à nous.

Je voulais donc vos avis, théoriques et pratiques, pour m'aider à choisir un futur duo que nous formerons, moi et un ami, à la sortie de War.

Un duo qui aurait dans l'optique de se débrouiller aussi bien à 2, qu'en petit comité ou en groupe.

N'hésitez pas à exposer vos idées, aussi extravagantes qu'elles puissent être tant que vous argumentez un peu ce choix.

Merci à tous pour vos futures réponses !
Tu veux de l'efficacité en PvE ou en PvP ?

En PvE, si t'es Ordre, LB et PG, ça démonte bien. Les QPs s'enchainent tranquille : Le LB AEs a tout va, le PG le heal, et sur les boss, y'a du DPS malgré tout grâce au PG, et bien sur, ses soins.

Si t'es Destru, ben je dirais l'équivalent des classes Ordre (au hasard, je connais pas la Dest) à savoir Maraudeur et DK.

Citation :
Publié par laeria
et vous pensez quoi d un duo repurgateur archimage ?

le repurgateur CC la primary pour l'empêcher de taper le healer ou lui, l 'archimage dd la cible ou heal le repurgateur enfin vous voyez le genre
n'importe quel duo 1 dps 1 soigneur (que ça soit hybride ou pas, c'est pas comme Daoc mais plus a la WoW) tiendra la route.
Apres faudra attendre la sortie et plusieurs mois afin de voir les classes/compo FOTM apparaître
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Tu veux de l'efficacité en PvE ou en PvP ?

En PvE, si t'es Ordre, LB et PG, ça démonte bien. Les QPs s'enchainent tranquille : Le LB AEs a tout va, le PG le heal, et sur les boss, y'a du DPS malgré tout grâce au PG, et bien sur, ses soins.

Je recherche surtout l'efficacité PvP, mais pardonne mon ignorance mais LB = quelle classe? Et QP =? ^^

Au vu des videos que j'ai pu voir, le repurgateur me tente bien pour le PvP, maintenant reste à savoir quelle classe serait la plus adapté à son style de jeu (escarmouches meurtrières et back ou /rel ), le Prêtre Guerrier ou bien existe-t-il un heal qui reste un peu plus en arrière tout en ayant un deal potable?

J'ai peur que le Brise Fer ne deal pas assez, resistant d'accord mais trop long à tuer. Après je dis cela mais je n'ai jamais joué
Citation :
Publié par kalioa
Je recherche surtout l'efficacité PvP, mais pardonne mon ignorance mais LB = quelle classe? Et QP =? ^^
Lion blanc et quete publique
Citation :
Publié par spiritlink
J ai prevu de faire un brisefer mais ma cops veut pas faire une PG mais un repurgateur. sniff
C'est pas un mauvais duo non plus. certes, pas de soins, mais en revanche, du DPS, du CC et du snare en quantité. Moins polyvalent que BF + PG, bien sur.

Personnellement,je pense effectivement que BF spé dégats + PG salva est quelque chose qui peut tabasser : 2 càc qui se buffent et se protègent l'un l'autre, avec chacun un DPS correct, c'est le duo que je chercherais à monter, surtout qu'il est immédiatement transposable en PVP de masse.
Ahem

J'ai comme l'impression de me sentir concerné par ce post [private joke ]

A ce que j'ai pu lire sur différents post, le brise-fer ne pourrai pas "switcher" en combat entre bouclier/arme et arme 2H. Ca risque d'être long s'il est couplé avec un healer (désolé me souvient plus du nom), non ? Il ne manque pas de deal en mode arme + bouclier ?

(Je parle ici d'une optique pve/pvp surtout accès pvp)

Et surtout, le brise-fer c'est un nain... et alors la c'est dur dur quand même
Je pensais bien que le nain ça gênerait !! lol

Mais à part cette classe il n'y a pas l'air d'avoir de tank lourd du côté Ordre. Comme c'est de ce côté-ci qu'il y aura le moins de monde, je pensais le challenge plus intéressant
Citation :
Publié par Xlap
Ahem

J'ai comme l'impression de me sentir concerné par ce post [private joke ]

A ce que j'ai pu lire sur différents post, le brise-fer ne pourrai pas "switcher" en combat entre bouclier/arme et arme 2H. Ca risque d'être long s'il est couplé avec un healer (désolé me souvient plus du nom), non ? Il ne manque pas de deal en mode arme + bouclier ?

(Je parle ici d'une optique pve/pvp surtout accès pvp)

Et surtout, le brise-fer c'est un nain... et alors la c'est dur dur quand même
sinon tu le spé dps,
brise fer dps + pg buff+auchoix ca demonte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés