Aller à la page... |
Idées de duos efficaces.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je suis dans la même optique => trouver un duo efficace et avec un pote on pensait faire Répurgateur + Mage flamboyant, qu'en pensez vous ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
PvE = Mage/Sorcière + RP/Zealot
PvP = Maraudeur + Zealot/Chaman, IronBreaker + RP/PG/Archimage Pour moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous.
Je pense moi aussi rentrer sur Warhammer sous peu avec un ami, nous sommes donc également à la recherche d'un duo idéal. On voudrait que notre duo soit intégrable à un groupe sans trop de difficulté et orienté Player vs Player (faut penser à l'avenir) sachant que mon ami apprécie les classes de soutiens dite de "heal" notamment et moi celles qui offres de l'action. Pour le moment mon pote pense faire Prêtre Guerrier ou éventuellement Prêtre des Runes. Pour ma part je considère que le choix du Maitre des épées pour mon avatar serait le choix de la facilité mais question fun le Guerrier me parrait bien plus sympatique. Ayant galéré des mois sur mon précédent et unique MMO à cause d'une mauvaise orientation de classe en la personne du Sniper dans Tabula Rasa je voudrais connaître votre avis quant au choix final du Guerrier, est-ce suicidaire ou tentable avec mon pote en Healer ? Merci à ceux qui répondront, et 1000 merci à ceux qui prendront le temps d'écrire français car entre les mélanges de termes anglais, les abréviations à géométrie variable (LB,GF...) et les termes purement techniques (debuff, focus...) je comprends pas la moitié des posts précédents. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Archimage mix défensif/offensif + mage flamboyant, ça peut apporter un bon duo niveau dégats, et une bonne résistance mine de rien, si les deux couples leurs cc.
|
![]() |
|
|
Et le PVE, c'est pas le sujet du post, et dans un jeu comme WAR, ainsi que précisé par tous, c'est totalement accessoire...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|