Préco Collector Alapage: on s'est fait avoir.....

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, je viens d'avoir la super hotline d'Alapage, nos boiboites ne seront envoyées que le 18 donc reçues que le 20 au mieux...

Comme si Alapage ne pouvait pas prévoir et envoyer les boites le 16 pour que les clients les aient le 18.....

On ne m'y rependra plus avec ce site
si tu as le code de pré commande pour le head start, ça devrait aller.
Tu as quelques jours de jeu pour entrer ton code avant de ne plus pouvoir jouer.

Sinon, il faudra en effet attendre.
Si tu as pré commandé avec un kit de pré-réservation, celui ci te donne droit à 7 jours de jeu, donc ça couvre le temps que la boite finale arrive...

De plus si tu as fait l'Open Beta, tu as automatiquement 7 jours de jeu (que tu achètes le jeu ou non) à partir du jour de la release, donc le 18.
Citation :
Publié par Svik
Je vois pas où est le problème vu que tu as quelques jours en rabe après le 18.
Le problème c'est que j'aurai pas la boite dans mes mains le 18 Et je commence à en avoir des boutons
Aucun mais alors aucun prb

loin de s'être faits avoir on risque fort au contraire d'être parmi les seuls à la recevoir parce que alapage a réservé des CE et pas seulement encaissé 10€ de pur EA comme bien d'autres ...

Qui plus est

1° on a une rallonge par GOA jusqu'au 24 au soir de l'"OB" (entre guillemets)
2° on aurait sans aucun doute une rallonge GOA en cas de retard: ils ne sont pas fous
3° le 20 ? pour le 24 ? 4 jours avant ça ne te suffit pas ?

Avec la preorder on est inscrits depuis dimanche et ça court jusqu'au 24 inclus..;

Que tu me dises que le camp de rittenmachin est une bouse de chez LOL
(un feu de camp a la c...) ok, mais pas ça

je suis bien heureux d'avoir commandé chez alapage quand je vois les posts sur plein de magasins de VPC et même de magasins tout court, dans lesquels il n'y a pas eu réservations mais achat d'un code Early Access dans l'esprit des vendeurs...
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Le problème c'est que j'aurai pas la boite dans mes mains le 18 Et je commence à en avoir des boutons
Normalement tu reçois un mail avec une clé te permettant de jouer jusqu'au 17 ou 18 (early access). Après t'enregistre ta vrai clé que tu reçois plus tard.
Je m'imagine déjà découvrant IRL les beaux malus/bonus pardon de la superbe CE , me disant "punaise tu as encore remis ça hispiz di crétin"

Pressé d'avoir le code final mais pas trop finalement de voir ce qu'il y a dans la boite CE
Citation :
Mais pourquoi vous achetez pas en magasin??
parce que alapage a réservé des CE et pas seulement encaissé 10€ de pur EA comme bien d'autres ... je veux bien me battre pour des choses importantes mais pas pour un jeu.

S'il n'y avait plus de CE pour moi le 20, ben je serais sûr d'être remboursé intégralement par alapage et je commanderais une SE, y a pas de quoi en faire un drame hein c'est le même jeu. Et en plus avec le délai + 7 jours ça laisserait largement le temps de changer son fusil d'épaule. Le tout est de ne pas se faire rouler sur le plan dépenses, et sur ce point je n'ai aucun souci avec eux.
Citation :
Publié par Svik
Parce que ca nous oblige a quitter les yeux de JOL!

Bref, comme d'hab, ça ne sert pas à grand chose d'acheter en ligne un mmo qui va sortir c'est un truc a avoir l'accès après ceux qui vont l'acheter au magasin. Par contre, là où ils ont vachement bien jouer Goa, c'est sur cette histoire d'accès "continu" sur plusieurs jours... cela va éviter les rushs de saisie de clef, déboires des préco, problème de délais, ... bien joué vraiment.... belle stratégie qui rattrape la débâcle de l'ouverture de la béta open.
Allez sur le site officiel il y a une nouvelle news a ce sujet.

GOA OFFRE 7 jours de plus pour toutes les clefs pré-commande COLLECTOR uniquement !!!

Donc au final, nous avons 14 jours de gratuit + les 7 jours a cause du rattage OB.

Ca fait 21 jours de bonus, s'il y a encore des problèmes au bout de 21 jours j'y comprends plus rien.
Citation :
Publié par Svik
Mais non! Je n'ai jamais eu de soucis de préco sur internet. Par contre des incompétents en magasin, oui!
Tu as besoin d'un vendeur pour acheter un jeu le jour de sa release?

Ah oui, y'a 1h de playtime perdu à cause de l'aller retour... le drame.
Citation :
Publié par Svik
Mais non! Je n'ai jamais eu de soucis de préco sur internet. Par contre des incompétents en magasin, oui!
Ce ne sont pas des incompétents, ils sont au contraire TRÈS compétents. Ils ont des objectifs de vente et les MMOS SAUF WOW n'en font absolument pas partie. Leurs buts ? Vendre du jeu console, vous savez des jeux 100% identiques aux jeux PC mais avec une console à 400€ sans Wifi et avec un "mégaDD" de 20 GO + 60€ par jeu + vendre du SIMS. Mais pas vendre du MMO: pas plus war qu'aoc ou daoc ou lotro. Ils vendent ce qu'on leur dit de vendre, et leur public est majoritairement <13 ans, je ne crois pas qu'il s'agisse du public majoritaire des MMOS.

Ça ne rapporte rien pour eux. Alors précommander une collector édition d'un mmo, leur fait plus perdre de temps qu'autre chose. On ne les intéresse PAS.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu as besoin d'un vendeur pour acheter un jeu le jour de sa release?

Ah oui, y'a 1h de playtime perdu à cause de l'aller retour... le drame.
Je parlais de comparer une préco en ligne et une préco en magasin. Sinon la comparaison n'a aucun sens
Citation :
Publié par Svik
Je parlais de comparer une préco en ligne et une préco en magasin. Sinon la comparaison n'a aucun sens
Ah oui, mais pareil je vois pas l'interêt de préco en fait :/
Sauf là pour avoir un code pour jouer avant, sinon je n'y vois aucun interêt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés