Du niveau de jeu PvP des joueurs de WAR...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà une sorte de petit post ouin ouin


Plus sérieusement, est ce moi qui me fait des idées ou est ce que le niveau de jeu RvR et PvP des joueurs de WAR est proche de 0. En effet je ne compte plus le nombre de fois où je vois les groupes partir sans leur heal, partir solo contre une masse voir d'autres bêtises sans noms...

Bref, si vous jouiez sur DAOC de la même manière, vous n'auriez jamais quitter le bind... Bref un peu d'organisation svp, que les combats soient plus plaisant.
ben perso joueur optimisateur, 3 ans de BG WOW + arenes a gogo
6 ans de rvr entense a DAOC

Je dois me considérer comme une quiche en pvp a WAR ?


Mais il est vrai, que ceux qui ont jamais foutu les pieds a DAOC et dans les BG/arenes de WOW, doivent pas etre a l'aise

Pafpafboum Elu lvl 33 - RR 31 - Athel loren
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
3 ans de BG WOW + arenes a gogo
C'est pas une référence

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
6 ans de rvr entense a DAOC
C'est beaucoup mieux
__________________
http://www.wardb.com/sigs/47536.jpg
jouant en guilde pour les scenars, j'ai pas a me plaindre

Pour le moment, je pense que le jeu est trop jeune pour que tout le monde puisse optimiser son jeu.
Daoc était "un peu prêt" pareil au début, des groupes étranges, beaucoup de solo dans le bus, des groupes sans heal, groupes avec 4 paladins, bref un niveau proche de zero aussi.
Ici c'est pareil, on découvre et on s'optimisera un peu plus tard ^^
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ben perso joueur optimisateur, 3 ans de BG WOW + arenes a gogo
6 ans de rvr entense a DAOC

Je dois me considérer comme une quiche en pvp a WAR ?


Mais il est vrai, que ceux qui ont jamais foutu les pieds a DAOC et dans les BG/arenes de WOW, doivent pas etre a l'aise

Pafpafboum Elu lvl 33 - RR 31 - Athel loren
A mon avis, ceux qui n'ont connu que le "PvP" de WoW (PvP est un bien grand mot pour caractériser les BG/Arènes de WoW) sont les plus paumés de tous.

PS : il n'y a pas que daoc comme jeu mass pvp, même s'il est le plus connu.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Lilinya
A mon avis, ceux qui n'ont connu que le "PvP" de WoW (PvP est un bien grand mot pour caractériser les BG/Arènes de WoW) sont les plus paumés de tous.
Au contraire, ceux qui ont connu le "pvp" de WoW sont ceux qui sont les moins paumés :]
je suis navré mais dans le moindre groupe pickup de daoc il y avait des réflexes qui sont complètement inexistant dans WAR, vivement que les débutants du PvP apprennent c'est du grand n'importe quoi , quelques conseils en vrac :

1) Je reste à portée du heal et je ne courre pas hors vue au milieu de 20 adversaires tout seul meme si je suis un ubber tank.
2) Je demande quelle est la personne à assister (par défaut Ctrl + F1 à 5)
3) Je protège les supports/gens fragile pour qu'ils puissent faire leur travail (heal/dps...)
4) Je rez/soigne mes amis car je ne suis pas un DPS mais un heal.
5) Je ne release pas instantanément et j'attend d'avoir au moins reçu une regen avant de courir de nouveau dans la mélée. (enfin à faire lorsque le point 4 sera assimilé avant ça ne sert à rien je vous le concède)
6) Je regarde ce qu'il se passe autour de moi (et pas uniquement devant rush gogo frag)
7) J'essaye d'être moins con qu'un mob qui se fait taunt par un tank en tapant en premier les heals ou les dps fragiles.

Bon à partir de là une fois assimilé ça devrait aller mieux.
Faut laisser le temps au temps, tout le monde ne pratique pas le mmo pvp/rvr depuis son landau...
Rien qu'au niveau de la prise de forts, on s'est fait quelques soirées sur couronne où ca sentait bon le novice ( 4 full groupe et les plus grandes difficultés à tomber un fort). Mais bon, la galère d'un soir est formatrice, et pas mal de joueurs ont compris certains principes durant ces soirées.

Faut être un peu indulgent parfois...

Citation :
Publié par Lilinya
A mon avis, ceux qui n'ont connu que le "PvP" de WoW (PvP est un bien grand mot pour caractériser les BG/Arènes de WoW) sont les plus paumés de tous.

PS : il n'y a pas que daoc comme jeu mass pvp, même s'il est le plus connu.
Jugement de valeur habituel (wow c nul, wow c no-skill, blabla), mais il n'empêche que la pratique des bg de wow en fg est à mon avis aussi un gros plus pour war.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Au contraire, ceux qui ont connu le "pvp" de WoW sont ceux qui sont les moins paumés :]
Ouais, enfin si j'ai le choix d'entrer dans un WB d'ex joueurs de DAOC ou Lineage et d'un autre composé de team arènes de Wow mon choix sera vite fait
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ayant joué autant de temps a daoc et a wow (plusieurs années chacun) je trouve plus vivants et complexes les arènes de wow que les bus v bus de daoc. Chacun son opinion hein.
Disons que certains aiment ne rien faire tout en prenant part au combat en etant entouré de 150personnes.
WoW des arènes où tlm doit savoir jouer au minimum sa classe pour pouvoir se stuff arène... quelle horreur.

Citation :
Publié par Pinpux
Ouais, enfin si j'ai le choix d'entrer dans un WB d'ex joueurs de DAOC ou Lineage et d'un autre composé de team arènes de Wow mon choix sera vite fait
En l'occurrence, je parlais des bg de WoW et de son gameplay :] Vu qu'on retrouve les mêmes sur Warhammer.
Ca me fait toujours rire de voir les Orcs rusher tout seul dans le tas (croyant impressionner) lancer leur ubber style de tournoiement et servir de tapis l'instant d'après
Citation :
Publié par Carapupuce
je suis navré mais dans le moindre groupe pickup de daoc il y avait des réflexes qui sont complètement inexistant dans WAR, vivement que les débutants du PvP apprennent c'est du grand n'importe quoi , quelques conseils en vrac :

1) Je reste à portée du heal et je ne courre pas hors vue au milieu de 20 adversaires tout seul meme si je suis un ubber tank.
2) Je demande quelle est la personne à assister (par défaut Ctrl + F1 à 5)
3) Je protège les supports/gens fragile pour qu'ils puissent faire leur travail (heal/dps...)
4) Je rez/soigne mes amis car je ne suis pas un DPS mais un heal.
5) Je ne release pas instantanément et j'attend d'avoir au moins reçu une regen avant de courir de nouveau dans la mélée. (enfin à faire lorsque le point 4 sera assimilé avant ça ne sert à rien je vous le concède)
6) Je regarde ce qu'il se passe autour de moi (et pas uniquement devant rush gogo frag)

Bon à partir de là une fois assimilé ça devrait aller mieux.
Exactement, tu peux ajouter aussi "J'attaque prioritairement les heals, puis les dps et seulement après les tanks", tout ces concepts sont les bases du PvP dans un jeu où il n'y a pas les cc de WoW, d'où le fait que les joueurs de WoW se débrouillent généralement (y a toujours des exceptions qui s'adaptent vite) mal sur WAR. Personnellement je n'ai jamais joué à DAOC et le PvP de WoW m'a toujours semblé être une parodie (j'ai essayé avant de me tourner définitivement vers le PvE), par contre j'ai joué 3 ans à un jeu nommé Knight Online (peu connu en france car le jeu n'y est pas licensié) où tout ces concepts étaient présents et çà aide beaucoup.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Disons que certains aiment ne rien faire tout en prenant part au combat en etant entouré de 150personnes.
WoW des arènes où tlm doit savoir jouer au minimum sa classe pour pouvoir se stuff arène... quelle horreur.



En l'occurrence, je parlais des bg de WoW :] Vu qu'on retrouve les mêmes sur Warhammer.
AH oui en BG, c'est tout autant a chier qu'ici le niveau
Mais en arène personnellement je trouve les combats très intéressants, ou la moindre erreur peut-etre fatale.

Les combats dans daoc étaient amusants aussi mais moins de choses a gérer, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi les joueurs de daoc se trouvent bons :d
Citation :
Publié par Lilinya
tout ces concepts sont les bases du PvP dans un jeu où il n'y a pas les cc de WoW, d'où le fait que les joueurs de WoW se débrouillent généralement mal sur WAR.
Personnellement je n'ai jamais joué à DAOC et le PvP de WoW m'a toujours semblé être une parodie (j'ai essayé avant de me tourner définitivement vers le PvE), par contre j'ai joué 3 ans à un jeu nommé Knight Online (peu connu en france car le jeu n'y est pas licensié) où tout ces concepts étaient présents et çà aide beaucoup.
ok. je pense tu n'as jamais foutu les pieds sur WoW pour débiter de telles absurdités. Vu que les cc sont ceux de WoW :] (sauf les roots qui ne deroot pas quand on tape : ( )
Donc j'ai tjrs du mal a comprendre comment un joueur de WoW peut être plus pénalisé par rapport à un autre joueur :]
Citation :
Publié par YoshimindZ
Les combats dans daoc étaient amusants aussi mais moins de choses a gérer, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi les joueurs de daoc se trouvent bons :d
Parce que eux conduisent des bus, là où ceux de wow sont plutôt au format voiture...

La taille, la taille....
Citation :
Publié par YoshimindZ
Les combats dans daoc étaient amusants aussi mais moins de choses a gérer, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi les joueurs de daoc se trouvent bons :d
A mon avis ce n'est pas qu'ils se trouvent bons, c'est plutôt que le PvP de DAOC était basé sur un travail d'équipe, alors que sur WoW c'est énormément de skill individuel via les cc. Et comme le PvP de WAR se rapproche beaucoup de DAOC (travail d'équipe en masse où chacun doit connaître son travail et ne pas dépendre de stratégie pré-définies), ils sont plus expérimentés dans ce domaine.

Citation :
Publié par Justicier Jolien
ok. je pense tu n'as jamais foutu les pieds sur WoW pour débiter de telles absurdités. Vu que les cc sont ceux de WoW :] (sauf les roots qui ne deroot pas quand on tape : ( )
Donc j'ai tjrs du mal a comprendre comment un joueur de WoW peut être plus pénalisé par rapport à un autre joueur :]
Tu as mal interprété mes paroles, ce que j'entend par là c'est que sur WoW les cc faisaient 80% du travail, ce qui n'est pas le cas sur WAR (ici c'est le travail d'équipe qui fait 80% du travail).
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par akko
Parce que eux conduisent des bus, là où ceux de wow sont plutôt au format voiture...

La taille, la taille....
Au contraire plus tu as du monde autour de toi, plus tu es enclin à jouer comme un pied :]
exemple:
Sur daoc quand tu prenais 8 mecs habitués à jouer en bus que tu mets en face de 8mecs habitués à jouer contre 8mecs... les 8mecs habitués à jouer en bus se font perfect.

D'ailleurs la voiture va plus vite que le bus :]

Citation :
Publié par Lilinya
Tu as mal interprété mes paroles, ce que j'entend par là c'est que sur WoW les cc faisaient 80% du travail, ce qui n'est pas le cas sur WAR (ici c'est le travail d'équipe qui fait 80% du travail).
Pour le moment c'est le cas sur war :] cf : aspirateur/aeroot(incassable, ne me sortez pas les 50% c'est une blague)/snare
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés