Aller à la page... |
WAR est un bon jeu !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ca fait plaisir ce petit post.
T'avais même pas à expliquer pourquoi tu 'aime le jeux le titre se suffi à lui même. Joueurs contents rebellez vous !!!! ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Krylkok : Flood ] |
![]() |
|
|
Une faible lueur dans ce temple de l'obscure cela fait du bien
![]() |
![]() |
|
|
D accord aussi , je pense qu il ne peut que s améliorer , tout comme daoc l a fait , mais il faut vraiment plus de monde sur les serveurs .
|
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
Je ne vous cache rien si je vous dis que je jouerais bien.
|
![]() |
|
|
[Travaille ton taunt - Misere ] |
![]() |
|
#233820 |
|
On en reparle au 40 ?
Et puis si tu veux comparer a d'autres jeux, soit tu prends l'état actuel et pas l'état release. Et selon le moi le meilleur MMO reste EvE. |
![]() |
|
|
un gros +1
100% d'accord, ce jeu est déjà très bon et promet beaucoup !
![]() |
![]() |
|
|
War est un jeu moyen qui va finir comme AOC/TR /Lotro...
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Devenu sans objet suite à édition - Misere ]
Je pense que c'est un jeux correct, qui gâche pas mal quelques principes de "fond" ces temps-ci (RvR vs BG par exemple), mais qui pourrait les équilibrer en ayant la volonté de respecter certain de leurs engagements jusqu'au bout. Bon test pour voir ou Mythic à l'intention d'aller: le Gamer ou le pognon. |
![]() |
|
|
Ah?
Pas de "Vivement Aion"? Pas de "WoW cai mieux lol"? Ca change... Warhammer est pas si buggé que ça, evidemment il existe de nomrbeux bugs mais je sais pas... Faudrait un peu se rappeler les autres jeux comment ils étaient à leur sortie. Certes GOA a vu large niveau serveurs FR et c'est une énorme erreur mais bon. Le jeu est franchement stable et on a toujours quelque chose a faire. La vallée perdue est excellente. Alors oui faut farmer en PvE mais si vous voulez pas farmer vous pouvez faire du RvR. C'est pas un jeu orienté PvE... On va dire que c'est un bonus pour les gens qui jouent tard la nuit ou qui font du PvE quand il n'y a pas trop d'action sur le serveur! La pire sortie de MMO pour moi c'était Vanguard qui était vraiment injouable... Enfin voilà, globalement je m'amuse énormément sur ce jeu ou j'avais pour but d'y passer très peu de temps et au final je me retrouve à jouer 8 à 10h / jour.... Bonne réactivité des patchs aussi. Le patch 1.0.4 qui a completement bousillé l'avancement du front a été corrigé une semaine plus tard et entre temps on a déja eu une annonce pour un deuxième gros patch + implémentation d'un serveur de test pour éviter des echecs tels que le 1.0.4. certes le test server aurait pu être mis en place plus tôt mais ça reste tout de même acceptable... Il faudra un peu modifier le système de RvR parce que taper sur des portes ça va un moment mais ça manque tout de même de dynamisme... Ou alors mettre des textures aléatoires sur les portes je sais pas. Des armes de sièges qui font vraiment mal par exemple? Personnellement j'attends le futur add-on avec impatience. C'est vrai que c'est un peu moue mais c'est jouable et je m'y amuse plus que dans WoW pour le moment! Enfin... faudrait pas non plus relacher les pressions sur nos retours acharnés. Après tout, c'est ptet ça qui les motive! ![]()
|
Je soutient fortement se post positif, ça fait plaisir et je suis d'accord sur la pluspart des points avec toi, sauf ceci....
Il manque quand meme de gros mobs ou il faut etre 200 pour le tomber ! Remembre les premiers drake de DaoC dans les débuts ![]() Cadeau : http://fr.youtube.com/watch?v=8R_Cng7fvrg |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|