Klagh

Dernières publications

RSS
25 novembre 2010 à 10:59 - Messages
C'est ton point de vue mon cher Filoute. Mais de la a dire que les 3/4 de la guilde se sont barrés faut pas déconner :-) Et pui... Lire la suite
24 novembre 2010 à 18:18 - Messages
Bonjour bonjour! Ah ben dis donc, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur jol! Arrêtez de vous en prendre à Kaeir, g... Lire la suite
5 novembre 2010 à 17:41 - Messages
message à supprimer ça n'en vaut pas la peine. Retournez vous emboîtez dans Warhammer mais n'envoyez plus de message de recrute... Lire la suite
10 mai 2010 à 14:01 - Messages
Et Sharaliz qui fait sa maline en lévitant. Tu peux pas t'empêcher d'attirer l'attention hein? :mdr:... Lire la suite
5 mai 2010 à 14:19 - Messages
Salut, Suite à l'annonce de la double faction j'ai exprimé mon mécontentement sur le forum officiel. Si ça intéresse certaines... Lire la suite
Primo, les devs ils font ce qu'on leur demande de faire et basta. C'est pas eux qui vont prendre des décisions. Secundo comme... Lire la suite
19 octobre 2009 à 18:35 - Messages
Le problème de l'ordre actuellement.. c'est votre roi. On a une dent contre lui et on veut sa tête. C'est à cause de lui qu'on ... Lire la suite
18 octobre 2009 à 20:32 - Messages
Salut Nemroude (:mal:)Aricha ne parle pas français mais je passerai le mot!Bon sinon il serait temps que l'ordre se ressaisisse... Lire la suite
De mon point de vue, la population ordre est incompréhensible.En roaming on ne croise aucun groupe comme c'était le cas sur Hel... Lire la suite
3 août 2009 à 00:27 - Messages
Hoy! Malgré les vacances et le soleil, nous sommes toujours actif et recherchons toujours de la chair à canon pour remplacer l... Lire la suite
2 mai 2009 à 03:30 - Messages
ben oui et merci pour mes épaulettes conquérant à 7h du mat.Si vous voulez pas qu'on aille se coucher aussi... Bon ben sinon on... Lire la suite
26 avril 2009 à 02:03 - Messages
Hehe oui c'était fort sympatique. On fait un peu de roaming ces temps ci pour laisser les bus à leurs occupations et chopper le... Lire la suite

Jeux

    Klagh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klagh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klagh n'a publié aucune critique de jeu.