[Destru] Les Plaies Mobiles

Partager Rechercher
les Plaies mobiles:

Bonjour alors voila je viens ici en ce jour non pas pour flooder quoi que....
Mais pour présenter cette guilde auquel j'appartiens.

A la base les plaies mobiles comme le non l indique est une guilde de fou qui n'ésitent pas a tendre des escarmouches meme quand leur déstin est scéllée, qui est toujours en mouvement et rôde dans l ombre pour mieux surgir sur leur victimes appeurées.

Enfin voila le style de jeu de la guilde est plutot bourrin et on reconstruit les rangs pour former deux groupes en open mais pas des groupes disons "monotouchej'aoetoutcequipassse"
on essaye des groupes différents vu qu'on met deja un dok dps qu'on met des parasites comme des magus ou des marrau encore pire
....
Donc on recherche du heal qui ne passe pas en dps sinon zelotte va bouder et va vous priver de groupe open comme moi ))
on recherche :
-1 GARDE NOIR
-1 KOUPTOU OU MARRAUDER
-2 DOK
-1 CULTISTE
-1 CHAMANE

Tout cela pour etre sur d'avoir 2 fg tous les soirs. Pas de temps de jeu réclamé, on joue pour s'amuser

Pour de plus amples infos sendez en jeu:

Daces, Superchamy, zelottes

[Edité par fyren` : flamm ]

Sinon petite contribution perso: enemis tres sympatiques a combattre en grande generalitée avec du cultiste qui envoit du lourd et une soso assez impressionante en terme de surviabilitée.Un plaisir de les croiser.
Ah ben vous recrutez pas de sorcière, tant pis je reprends pas .

Up pour une Guilde d'excellents joueurs mais en plus très sympas et rigolos. Beaucoup sont effectivement passés par Mach'Nabot mais venaient à l'époque des anciens Plaies, ils ont donc reformé leur belle bande de bras cassés.
Citation :
Publié par Phenixy

Up pour une Guilde d'excellents joueurs mais en plus très sympas et rigolos. Beaucoup sont effectivement passés par Mach'Nabot mais venaient à l'époque des anciens Plaies, ils ont donc reformé leur belle bande de bras cassés.
ah bas je te compter déja dedans phéphé a bientot on t'attend
Citation :
Publié par vann-zachary
Sinon petite contribution perso: enemis tres sympatiques a combattre en grande generalitée avec du cultiste qui envoit du lourd et une soso assez impressionante en terme de surviabilitée.Un plaisir de les croiser.
Arcain ---> mon IDOLE depuis toujours.
Me dit pas que c'est de Zelottes que tu parle là :O.

Citation :
Publié par Monsterkill
arcain = plaies mobiles
machnabot c'est une partie d entre nous
et j ai envie de te revoir gros moche tout vert
Et moi donc !!!! Vé devoir m'y mettre a fond dés mon retour si je veux arriver à votre niveau. "J'ai réussi à voir ta video .... t'a assuré lol"
Citation :
Publié par Phenixy

Reviens non de diou .
Salut nono ramène ton DK chez nous je me retrouve les 3/4 du temps ou je me co le mono heal en ce moment, c'est sans compter daces qui joue les heals en dps

Vivement la rentrée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés