Nofate Ilocak |
Dernières publications
2 January 2012 à 09:55 - MessagesHuhu sympa de voir des noms connus au plaisir de vous croiser IG ;)... Lire la suite
2 January 2012 à 09:54 - MessagesRaaahhh je suis content de tomber sur ce genre de post. Ca me rappelle les doux moments passés sur War :ange: Au plaisir de vo... Lire la suite
7 September 2011 à 20:40 - MessagesQue du vieux de ma vieille la dedans :D J'vais p'tete me reco un de ces 4 quand même moi histoire de voir comment ça se passe ... Lire la suite
21 August 2011 à 09:08 - MessagesSalut ! Non car si tu supprimes tes coordonnées bancaires tu ne peux ni sauvegarder ni sortir de la page :monstre: En fait t... Lire la suite
20 August 2011 à 22:21 - MessagesYop !! En fait pas si simple d'annuler l'abo, J'ai bien lu qu'il n y avait plus de renouvellement auto mais si... ou alors j... Lire la suite
Super la maintenance !! :amour: Ils en profiteront peut être pour nous remettre le bouton rouge qui nous permettra d'arrêter n... Lire la suite
2 September 2010 à 13:44 - MessagesOk Monster Je vais me radiner histoire de te sauver les miches ... Arcain fait plus le poids j'imagine... j'imaginais bien... Lire la suite
31 August 2010 à 13:07 - MessagesUp ce post dediou !!! Vous faites quoi de beau en ce moment les moches? que je me reco un poil... Y a Nonof il chope des cram... Lire la suite
12 June 2010 à 09:23 - MessagesMerci pour la précision Liutasil :D j'avais bien compris.... Tu m'as tué deux fois et moi une (avant l'add de Benzebut), mais ... Lire la suite
11 June 2010 à 23:27 - MessagesJe n'aime pas tombé sur Liutasil le matin au réveil... Contrairement à ce que j'ai cru voir precedement le /point n'existe pas... Lire la suite
3 June 2010 à 12:55 - MessagesMoi d'abord Clycly !!! C'est toujours un plaisir de tomber sur un amoureux de sa classe !! Faut que nonof ressorte ses deux l... Lire la suite