Nofate Ilocak |
Dernières publications

Huhu sympa de voir des noms connus au plaisir de vous croiser IG ;)... Lire la suite

Raaahhh je suis content de tomber sur ce genre de post. Ca me rappelle les doux moments passés sur War :ange: Au plaisir de vo... Lire la suite

Que du vieux de ma vieille la dedans :D J'vais p'tete me reco un de ces 4 quand même moi histoire de voir comment ça se passe ... Lire la suite

Salut ! Non car si tu supprimes tes coordonnées bancaires tu ne peux ni sauvegarder ni sortir de la page :monstre: En fait t... Lire la suite

Yop !! En fait pas si simple d'annuler l'abo, J'ai bien lu qu'il n y avait plus de renouvellement auto mais si... ou alors j... Lire la suite
Super la maintenance !! :amour: Ils en profiteront peut être pour nous remettre le bouton rouge qui nous permettra d'arrêter n... Lire la suite

Ok Monster Je vais me radiner histoire de te sauver les miches ... Arcain fait plus le poids j'imagine... j'imaginais bien... Lire la suite

Up ce post dediou !!! Vous faites quoi de beau en ce moment les moches? que je me reco un poil... Y a Nonof il chope des cram... Lire la suite

Merci pour la précision Liutasil :D j'avais bien compris.... Tu m'as tué deux fois et moi une (avant l'add de Benzebut), mais ... Lire la suite

Je n'aime pas tombé sur Liutasil le matin au réveil... Contrairement à ce que j'ai cru voir precedement le /point n'existe pas... Lire la suite

Moi d'abord Clycly !!! C'est toujours un plaisir de tomber sur un amoureux de sa classe !! Faut que nonof ressorte ses deux l... Lire la suite