Impossible d'annuler l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , alors voila je veux mettre a terme a mon abonnement , mais depuis que les comptes EA / Mythic on été associé je ne peux plus l'annuler . sa me met ce message quand je clique sur l'onglet "Facturation" : "This Mythic Master Account has been linked to the*****@*****.fr
All billing information is now protected by EA under this profile.
Billing information can be updated by selecting the UPDATE RENEWAL or SUBSCRIBE buttons located under each game account.
You can access the list of game accounts at any time by selecting the SUBSCRIPTIONS tab."
Et le problème c'est que mon abo se renouvelle demain donc sa me ferai bien chier de payer 1 mois pour rien

Merci de me répondre au plus vite svp
je vois pas où est le soucis il suffit de se co sur warhammeronline.com avec son compte principal EA, @mail et mdp puis tu arrive sur ta page des comptes ( ceux que tu à link à EA) et tu a une option en bas de page "annuler l'inscription" c'est un jeu d'enfant, c'est le cas de le dire.

où est-ce que tu bloque ?
Salut,

J'ai stoppé Warhammer online avant la fermeture des serveurs GOA et je n'y ai plus mis les pieds depuis depuis.

Je vérifie à l'instant mon relevé de carte de crédit du mois de juillet et je m’aperçois que j'ai été débité de 15$ le 25/07/2011. Bien sur je n'ai pas réactivé mon compte moi même et j'ai même du chercher comment me connecter sur le site de EA avec mon identifiant goa+ "_eur" sur lequel figure bien une période d'abo de 30 jours du 24/07 au 23/08.

Encore une fois je n'ai pas souscris cet abonnement et je ne sais l'annuler depuis le site de Mythic.
Mieux, je n'ai reçu aucun mail m'informant de l'ouverture de mon compte (sur lequel aucun perso euro n'a été transféré vu que j'ai plus joué depuis les serveurs goa!) ce n'est que parce que j'ai été attentif à mon décompte bancaire que je m'en rends compte!

Est-il absolument nécessaire de se loger (je n'ai plus le client du jeu) pour mettre un terme à cet abonnement et puis-je espérer être remboursement de ce prélèvement (qui n'est même pas un oubli de désactiver un renouvellement, je n'ai JAMAIS joué sur les serveurs Mythic, mes données bancaire ont donc été transférées de GOA a Mythic...)

Merci d'avance pour les infos.
Citation :
Publié par slater
Oui mais ça ça concerne le renouvellement mais pour ce qui est de récupérer les 15$ qu'ils m'ont prélevé?
voit ça avec ta banque aussi , ils peuvent (doivent normalement) se débrouiller pour te rembourser.
mais ce que je trouve bizarre c'est que tu ai arrêté depuis la fin de GOA , tu n'a pas eu un changement de carte bleu depuis ?

/drink

bjerk buveur de bières
Non ma CB est tjrs valable depuis la fermeture des services GOA mais je pense qu'ils ont fait un recoupement avec mon compte EA-games (même adresse mail).

Je jouais à Battlefield et j'achetais mes add-ons online donc ils ont mes coordonnées bancaires je ne vois pas d'autre soluce ou alors récupérations des infos via GOA.

J'avais déjà lu des gens se plaindre ici que GOA avait relancé leur abo fermé depuis un certain temps mais un abo "clôturé" du temps de GOA et réouvert pas Mythic j'avais jamais encore vu...
réponse de Mythic:

Citation :

Thank you for contacting Electronic Arts Customer Support.

We are sorry, but unfortunately due to the sensitive nature of your request, you will need to contact our phone support team at +1-650-628-1001. For account verification, you will need to provide the secret word you created when you created the account, over the phone. I sincerely apologize for the inconvenience this may have caused to you.

Note: Since we don't handle account related issue, only we handled technical issue through mail, so account related issue is handled by Phone support team.

However, if you wish to get a response from your native region and/or in your native language then please visit the following URL and choose your country to reach the customer support department of your region :

http://support.ea.com/app/answers/detail/a_id/117

If you find you need further assistance on this, or any other issue, please don’t hesitate to let us know.

Thank you for your co-operation
Je vais essayer le n° de contact local parce que téléphoner aux USA ça risque de me coûter plus que les 15€ qu'ils m'ont prélevé sans mon accord
Je pense que tu devrais vérifier chaque relever de ta banque depuis l'arret des serveur GOA, et si tu souhaites un éventuel remboursement : je te conseil de contacter Mythic avec un maximum d'élément, et ne pas réagir dans la précipitation.

Si tu souhaites seulement annuler tout abonnement et accepter la perte : tu peux aussi détruire ta carte bancaire ou en changer (tu as le choix de l'option apres..).

Concernant le passage de GOA a Mythic : c'est une erreur qui peut survenir, mais erreur humaine en générale .

Je te conseil de voir avec Origin de EA store également a coté, ils sont tres réactif (2 souci résolu rapidement pour 2 erreurs : mauvais produit et erreurs de TVA).
Je doute que tu récupères tes 15 euros mais ce lundi pendant que les marcher financiers seront en train de se scracher, vas à ta banque et :
Citation :
Publié par KhanneHard
fais opposition sur ton prélèvement automatique
Au moins ce sera fait. Et puis tant qu'à faire demande le listing des organismes ayant un droit de prélèvement histoire de.
J'attends lundi pour contacter le service client en Europe.
En attendant, d'après la page de mon compte chez Mythic l'abo ouvert n'a pas d'option de renouvellement. Au pire j'en suis donc quitte pour 15€ quoi.

Pas question de changer de carte de crédit en prétextant une perte, la mienne est encore valable plusieurs années et je devrais payer 20€ de frais...

Je précise au passage que je suis belge et que ma carte de crédit est une carte de crédit au sens strict (pour faire mes paiements dans les commerces etc j'ai une carte de débit maestro indépendante) donc il n'y a pas de possibilité pour un commerçant/prestataire de service d'obtenir une domiciliation bancaire sur base de cette carte ce qui prouve bien que EA a choppé d'une façon ou d'une autre mon numéro de carte et le code de sécurité à trois chiffres à l'arrière (probablement en récupérant la base de donnée clients de GOA).
Slater : tu parles de 15€ d'abo récent, donc une réactivation récente ? ou tu parles d'un abonnement de 15 € chaque mois depuis l'arret des serveurs par GOA ?

Je comprends tout a fait ton souci mais ma solution de changer de CB est une solution a prendre en compte si Mythic refuse de réagir a ta requete.. Comme tu l'as dis plus haut : cela risque de couter plus cher que 15€

Blackjack
Citation :
Publié par slater
réponse de Mythic:

Je vais essayer le n° de contact local parce que téléphoner aux USA ça risque de me coûter plus que les 15€ qu'ils m'ont prélevé sans mon accord
Le problème c'est que si tu appels le numéro pour la France indique par le lien tu vas tomber chez EA et ils vont te dire comme moi sur un ton fouteur de gueule qu'ils s'en branlent que tu dois appeler le numéro Warhammer aux USA même si on t'a dit d'appeler le numéro que tu veux sur la liste.

Mais ne t'inquiète pas aux USA ils ont des canadiens au service client qui parlent Francais et qui sont eux très professionnels contrairement aux trous du culs de EA France.
Concernant le montant de l'abo je me suis trompé c'est 15$ et pas 15€ coquille de ma part.
Pour le coup de fil je vais essayer EA Belgique et si ça ne va pas je laisse tomber je vais pas passer un coup de fil aux US qui va me coûter plus que ce qu'ils voudraient bien me rembourser...

Au pire j'irais demander à ma banque de bloquer les paiements envers EA.
Yop !!

En fait pas si simple d'annuler l'abo,

J'ai bien lu qu'il n y avait plus de renouvellement auto mais si... ou alors j'ai vraiment pas de chance

Et pas de bouton non plus pour stopper l'abonnement, comme j'ai pu le lire, en bas de la page de compte.

Donc bah toujours abonné
Citation :
Publié par Nofate Ilocak
J'ai bien lu qu'il n y avait plus de renouvellement auto mais si... ou alors j'ai vraiment pas de chance
Ou alors le mec qui t'as dit ça raconte des conneries
[ Déplacé par GoTua : direction le fofo technique (où l'on trouve déjà la plus part des questions en rapport avec l'abonnement). ]

A noter une maintenance importante de l'account center le 22 :
Citation :
Early next week the Account Center will be offline for an update. We will update you on expected downtime for both the account center and game servers as we know more. We do not expect the combined downtime to take longer than several hours.

Over the past week we have gathered and evaluated player inputs on the account center, and will update and adjust account information based on this feedback.

We disabled many of the billing processes to avoid inappropriate or untimely charges during the transition to the new account center.

Our first step in is to update and process all those on any form of recurring billing. This means If you are charged for 30, 90, or 180 days at regular periods, AND were set to bill during the period from August 5th, through the time in which we enable the account center, you will be charged.

Also, during this update, we will re-enable and extend gametime for those whose accounts were incorrectly moved to an inactive status. For anyone whose accounts may have lapsed due to an expiring gametime card, your time will be appended.

The ability to redeem game registration codes and other codes which allow you to connect to and play the game will run once we are confirmed the first part of the process is running smoothly.

Our intent is to maintain player and character data for anyone who updated their subscriptions during this transition to the new account center.

We will also re-enable account age and veteran rewards.

Again, if you call into for support, please request an incident number as we are also tracking feedback for our use during this time.

Thank you again, for your patience during this time.

Look for information on Pub 72 and Ultima’s 14 year Anniversary later next week!
Source : http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1620
Super la maintenance !!

Ils en profiteront peut être pour nous remettre le bouton rouge qui nous permettra d'arrêter notre abonnement

Je pense sérieusement que je vais tester le petit nouveau de chez EA en passant par des cartes pré-payées (ça m'évitera de me prendre le chou pendant de loooongues minutes à chercher un truc introuvable...)

Sinon si quelqu'un sait comment faire (genre un cheat code, un action replay ) pour virer cet abonnement je suis vraiment preneur !!

Merci par avance (ou sinon j'attends la MAJ pour voir si on peut faire des choses)
Salut !

Non car si tu supprimes tes coordonnées bancaires tu ne peux ni sauvegarder ni sortir de la page

En fait tu es obligé de mettre des coordonnées bancaires valides (pas folles les guêpes). De plus, si tu mets d'autres coordonnées (j'ai essayé avec la carte de ma femme qui se termine en novembre) tu es directement prélevé de 15,99$ et 3$ de taxes pour MAJ des coordonnées (c'est pas beau la vie??!!)

Du coup tu te dis bon je vais attendre une solution qui me coutera pas 15 balles (j'suis pas radin mais bon j'aime pas vraiment me faire installer non plus )

*** EDIT ***

Je viens de retourner sur ce merveilleux site pour voir si la MAJ avait changée quoi que ce soit... et.....

Rien! Que dalle!

Toujours impossible de virer ce satané abonnement (qui n'en est pas un car tu peux t'abonner effectivement et là une deuxième ligne apparait pour te dire : "ok cool t'es abonné, tu seras prélevé. Cette deuxième ligne lorsque tu la sélectionnes tu peux effectivement "annuler l'abonnement" mais toujours pas la première ou les deux dernières infos apparaissent en N/A)

Sur les fofos étrangers les seules personnes ayant réussies à virer la ponction sur compte sont ceux qui ont poireauté 30 minutes sur une ligne USA!!

On va voir ce qu'il sera possible de faire par la suite mais là je commence à me tirer les cheveux.
mouarf , je venais jeter un oeil sur le forum technique car j'essaye d'annuler l'abonnement automatique depuis 30 minutes...
Merde c'est fort ca! le bouton "desinscription" qui ne fonctionne pas...Impossible de vire ce foutu abbonement??
Non mais je rêve la? Depuis le mois d'aout on va me dire qu'il n'ont pas regler ce probleme?
EA / MYTHIC, l'art de te la fourer toujours plus pronfond...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés