Impossible d'annuler l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Et bien apparement, la seule facon de désabo est de se taper
Citation :
30 minutes sur une ligne USA
Ca fait 2 jours que j'essaye aussi de me désabo, mais non, mythic ne veux pas.
Tout pareil que pas mal d'autres dans ce topic, mais je n'y trouve pas la solution.
Je voudrais me désabo de war (ça fait quelques mois que je paye sans plus jouer, ça suffit les cadeaux maintenant)...

... mais impossible de trouver ce foutu bouton. L'account management fonctionne, j'y suis connecté, mais pour le reste ???

Voilà ce qu'ils indiquent :

"Vous pouvez suspendre le service de renouvellement automatique à tout moment en contactant le service-client. Pour annuler votre abonnement, visitez la page d′abonnement principale et cliquer sur le bouton « Annuler l′abonnement » situé à côté du compte du produit concerné."

Je suis aveugle ou il y a effectivement un problème parce que ce bouton "annuler l'abonnement" est introuvable ?
Non tu n'es pas aveugle, j'ai eu l'occasion de comparer 2 comptes différents...
- sur l'un, en un clic tu pouvais résilier l'abo
- sur l'autre, impossible de faire la démarche, le "bouton" n'aparrait même pas à l'écran.

En gros ils doivent choisir quelques pigeons au hasard, espérant secrètement qu'ils mettront quelques mois avant de se déplacer à la banque pour interdire le prélèvement automatique...

Scandaleux!
C'est quand même incroyable qu'on ne puissent pas arrêter l'abonnement ou au moins stopper le renouvellement auto . J'ai essayé pendant une heure rien à faire . Certain d'entre vous maitrise suffisamment bien l'anglais pour poster ou lire ce qui se dit sur forum officiel ?.
Toujours pas de nouvelles ? c'est impossible d'arrêter l'abonnement ? parceque sa fait un moment que mon petit frère n'y joue plus on arrive pas à arrêter l'abonnement, on a cherché partout...
Je me suis remis hier à WAR grâce à l'option 14 jours pour votre retour. Cependant pour en bénéficier cela implique de souscrire à un abo qui prend effet à la fin des 14 jours. J'ai pu résilier l'abonnement aujourd'hui sans problème. Bouton rouge "annuler l'abonnement" tout en bas de la gestion des abonnements. Peut être en fonction des explorer, je suis sur Mozilla Firefox 7.0.1.
Citation :
Publié par bibabou/ovan
mouef je viens aussi d'essayer d'arrêter l abo auto et surprise aucun moyen
je vous tiens au courant si je trouve une solution qui m'évite de parler au bugerman
bon fin d'abo le 22nomvembre rien trouver pour me désinscrire sur leur site de merde il faut le dire du coup j'attends si quelqu'un a un contact ou mail car sérieux je me voie mal appeler les usa je sais même pas comment faire
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés