Bardaff

Dernières publications

RSS
18 September 2011 à 17:00 - Messages
Tout pareil que pas mal d'autres dans ce topic, mais je n'y trouve pas la solution. Je voudrais me désabo de war (ça fait quel... Lire la suite
27 January 2011 à 01:10 - Messages
Détrusez vos messages, c'est 0.5 de cast (a half second time cast). Pourquoi pas 12 secondes tant que vous y êtes... :ange:... Lire la suite
11 May 2009 à 22:44 - Messages
C'est exactement le terme que j'allais employer ! Pas mieux, donc... Sale race...... Lire la suite
28 January 2009 à 07:20 - Messages
26 January 2009 à 18:23 - Messages
Et un belge qui vit à Montpellier ça compte aussi ? Bon, pour aller en boire une, ça va être chaud, mais le coeur y est, bien e... Lire la suite
21 January 2009 à 15:26 - Messages
Je confirme, plussoie et tout et tout. :)Si en plus les heals suivent (ce qui semble être le cas ici), les stats d'un BF peuven... Lire la suite
15 January 2009 à 13:11 - Messages
:amour: Y'a urgence pour moi : comment il s'obtient celui-là ? J'ai pas trouvé dans le topic...... Lire la suite
Bouhouhou... Pourquoi ils ont mis cet event en pleine période de vacances, hein ? Pourquoi ? Alors que je suis probablement le... Lire la suite
Hélas, hélas, mille fois hélas. Pendant les fêtes, Bardaff était tellement saoul avant même le début de l'event qu'il n'a pas ... Lire la suite
7 January 2009 à 17:44 - Messages
A lire ton post, tu es assurément un elfe. :D Et si tu es humain, c'est que tu es un elfe qui ne le sait pas. Sinon, y'a pas ... Lire la suite
1 January 2009 à 18:18 - Messages
'Nannée à tous !!Pleine de victoires zéroïques et de choppes de mousse pour l'Ordre et de grands coups de Hache dans la Gueu...... Lire la suite
19 December 2008 à 08:36 - Messages
Bah, un bon p'tit délire RP pour terminer en beauté, ça le fait aussi. Tu parlais du plaisir de jouer en communauté dans un aut... Lire la suite

Jeux

Bardaff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bardaff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bardaff n'a publié aucune critique de jeu.