Bardaff |
Dernières publications

Tout pareil que pas mal d'autres dans ce topic, mais je n'y trouve pas la solution. Je voudrais me désabo de war (ça fait quel... Lire la suite

Détrusez vos messages, c'est 0.5 de cast (a half second time cast). Pourquoi pas 12 secondes tant que vous y êtes... :ange:... Lire la suite

C'est exactement le terme que j'allais employer ! Pas mieux, donc... Sale race...... Lire la suite

Et un belge qui vit à Montpellier ça compte aussi ? Bon, pour aller en boire une, ça va être chaud, mais le coeur y est, bien e... Lire la suite

Je confirme, plussoie et tout et tout. :)Si en plus les heals suivent (ce qui semble être le cas ici), les stats d'un BF peuven... Lire la suite

:amour: Y'a urgence pour moi : comment il s'obtient celui-là ? J'ai pas trouvé dans le topic...... Lire la suite
Bouhouhou... Pourquoi ils ont mis cet event en pleine période de vacances, hein ? Pourquoi ? Alors que je suis probablement le... Lire la suite
Hélas, hélas, mille fois hélas. Pendant les fêtes, Bardaff était tellement saoul avant même le début de l'event qu'il n'a pas ... Lire la suite

A lire ton post, tu es assurément un elfe. :D Et si tu es humain, c'est que tu es un elfe qui ne le sait pas. Sinon, y'a pas ... Lire la suite

'Nannée à tous !!Pleine de victoires zéroïques et de choppes de mousse pour l'Ordre et de grands coups de Hache dans la Gueu...... Lire la suite

Bah, un bon p'tit délire RP pour terminer en beauté, ça le fait aussi. Tu parlais du plaisir de jouer en communauté dans un aut... Lire la suite