[Destru] Les Plaies Mobiles

Partager Rechercher
[ fyren` : fermé pour nettoyage, ça va trancher chérie.]

[ EDIT : sujet nettoyé un averto de poser, c'est la dernière, faudrait vraiment arrêter de vous croire sur msn, la prochaine fois c'est des vacances forcés ...]
Citation :
Publié par Helheym
style cmbs c'koi c't'avatar ... CBF 4life.
@Hel' Tain tu es passé où toi tu m'manques vieux con Tu veux des fraises
CBF 4life <3
@DkZ bin send nous (j'vois pas qui tu es ig )
@Arma trop tard pour toi vieille plaie
Citation :
Publié par Cmbs
@Arma trop tard pour toi vieille plaie
Je deguilde si je vais pas a vautour

Citation :
Publié par Helheym
genre moi suis vieux :'(
J'ai revu Clytekoris taleur, il est reviendu ou s'est un fake ?
Sur mumble on n'entend que lui ou plutôt un horrible bruit de touche a répétition et une voix irréel qui dit "ils sont a 50% du heal ! ca va tombé! et toujours ce bruit de touche j'adore perso

Citation :
Publié par Cmbs
Et LA meilleure MOI
Notre meilleur appât à Repurgateur, même Kop ne peu pas résisté
Ah parce que les légendaires répliques : "-clic-clic-clic-clic Aspi -nom de la classe-clic-clic-clic-clic ! clic-clic-clic-clic Stun! -clic-clic-clic-clic Debuff heal ! " ou encore
Lead : Sont trop nombreux on s'arrache !
Clytouille : 'tendez je finis le mec a 80% pv
Lead : ouais mais non on se casse sont trop là !
Clymouille : Ah oui et le mec qui se ballade a 90% pv aussi je le deboite, et celui a coté a 86% pv aussi, ca va etre facil !
Lead : J'AI DIS BAAAAAAAACK !
Clydouille : ok ok, mais avant je finis le csf a 98% pv
Log de combat : Les amis de Clytek et Clytek se sont fait enfilés jusqu'a l'oignon par la warband qui passait par là.

Clytek <3 Nofate <3 Arcain <3 Xhylom <3 Patapai <3
Et mon fils ?! il est mon fils ?! hein mon magus prayfayray ? descends de tes montagnes un peu !

Quand a toi cmbs, je prends tes fraises uniquement si tu prends ma choucroute et mein zaucisse ! <3
Citation :
Publié par Helheym
Ah parce que les
Et mon fils ?! il est mon fils ?! hein mon magus prayfayray ? descends de tes montagnes un peu !

Quand a toi cmbs, je prends tes fraises uniquement si tu prends ma choucroute et mein zaucisse ! <3
Il est la aussi notre fiston d'ailleurs tu me dois 3 mois de pension alimentaire
Passe nous voir à l'occaz pis si un jour on te manque tu seras le bienvenu
Pour la choucroute tu réponds d'abord au questionnaire ^^

@unsto commence pas à me faire de chantage toi ! Pis tu nous aime trop maintenant :$

@arcain stoppe geeker et inc ig avant que j'm'enerve ! (Quoi je suis pas crédible ?)
Citation :
Publié par Helheym
Ah parce que les légendaires répliques : "-clic-clic-clic-clic Aspi -nom de la classe-clic-clic-clic-clic ! clic-clic-clic-clic Stun! -clic-clic-clic-clic Debuff heal !
ce stéréotype du marau c fou quand même

Citation :
Publié par arcain
entre starcraft 2
d'ailleurs faut qu'on se fasse un 2vs2 arcain

Citation :
Publié par Cmbs
Pour la choucroute tu réponds d'abord au questionnaire ^^
stoi la choucroute
Nan mais clycly c'est clair il martyrise son pauvre clavier ! Entre deux phrases salaces et insultes en tout genre

@Hel' tu te souviens pas des questionnaires/tests toussa ?

@Ma P'tite Catin fait pas ta maline tu sais très bien que tu vas perdre à ce p'tit jeu

@Kop <3 moi aussi et arrête de me tuer après tu donnes des idées à Vhokk :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés