|
Bon vous me manquiez trop, j'suis de retour mes guildoux ! A très vite ig <3 LOL on va fumer de l'ordreux
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Destru] Les Plaies Mobiles
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
bonne chance pour votre recrutement !
(évitez juste de spam le /t4 pour ça svp ![]() |
![]() |
|
|
MERCI
Mais a présent on ne recherche que du heal et beaucoup de heals ![]() |
![]() |
|
|
Viens nonof, nous manque un vrai dok dans la guilde, un qui heal et qui fait peur.....
|
![]() |
|
|
Need un vrai heal Nono ! On t'attend
![]() |
![]() |
|
|
ouaiiisss nonof !
content de voir que tu va reprendre war. bon retour et à très bientôt IG |
![]() |
|
|
Bonne chance les gars, ca a l'air bien parti pour vous
![]()
|
style cmbs c'koi c't'avatar ... CBF 4life.
happy re welcoming Nonof ![]() |
![]() |
|
|
Moi Moi Moi j'veux jouer avec vous !!! j'veux jouer avec le Chamy tout bizarre qui 3 shoots les Répurgateurs !
|
![]() |
|
|
3 shoot un bien grand mot, il court trés vite le voila le problème pour nous les répurgateur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
genre moi suis vieux :'(
J'ai revu Clytekoris taleur, il est reviendu ou s'est un fake ? |
![]() |
|
|
il est revenu, arcain aussi, nofate, patate et xhylom
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cmb!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() Notre meilleur appât à Repurgateur, même Kop ne peu pas résisté ![]() |
![]() |
|
|
entre starcraft 2, ruse, fallout vegas, medal of honnor, etc je vais pas souvent etre present
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Passe nous voir à l'occaz pis si un jour on te manque tu seras le bienvenu ![]() Pour la choucroute tu réponds d'abord au questionnaire ^^ @unsto commence pas à me faire de chantage toi ! Pis tu nous aime trop maintenant :$ |
![]() |
|
|
comment ca un questionnaire ? xD
et moh Arcain t as le temps c est en octobre ![]() Et puis Nan Spkd, toi meme tu sais comment il était sur mumble ![]() |
![]() |
|
|
Nan mais clycly c'est clair il martyrise son pauvre clavier ! Entre deux phrases salaces et insultes en tout genre
@Ma P'tite Catin fait pas ta maline tu sais très bien que tu vas perdre à ce p'tit jeu ![]() @Kop <3 moi aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Arcain, le retour, oui oui <3
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|