DkZ |
Dernières publications

Salut,Sur le site jol tu trouveras la réponse exacte à ton problème, il y a le calcul exactEDIT : Dita plus rapide que moi... Lire la suite

Je n'ai pas l'intention de détrôner les grandes guildes du serveur j'aimerais déjà simplement savoir si il y a la possibilité d... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais bien savoir si il y aurait une possibilité de créer une guilde anti-perco sur brumaire, ... Lire la suite

Bonjour,Tu trouveras tes dagues dans l'une des deux grandes cités (brâkmar,bonta) en grande quantité. Sinon tu devras chercher ... Lire la suite

Salut, J'ai vendu un parchemin vent de panique pour 180000kama personnnellement donc en tout cas 150000kama tu trouveras preneu... Lire la suite

Salut A mon avis le mieux reste d'aller faire le donjon qui est plutôt abordable parce que très peu de monde se promène sur oto... Lire la suite

Je vais essayer d'être de la partie.oO-DkZ-Oo osa full invok lvl 73 mais plus que 200000xp pour 74 donc sûrement 74... Lire la suite

Pour un osamodas intel le choix est plutôt compliqué selon ce que on attend du bwork. Si le but est uniquement de repousser, un... Lire la suite

Tu peux aussi te rendre aux souterrains d'astrub pour drop des pattes d'arakne, sinon comme dit avant aux temples de classe... Lire la suite

Bon et bien je vais donner mon avis par rapport au système pvp.Personnellement je le trouve sympathique l'attaque de prisme ça ... Lire la suite