[Aide] Monter Bwork ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis un Osamodas qui va bientôt atteindre son level 80 et donc apprendre le sort Bwork mage. Et là j'hésite sur l'efficacité de ce sort et voudrais savoir s'il faut le monter ou bien est ce que le sanglier est suffisant ? (J'ai déjà monté le Gligli).

Je préférerais avoir l'avis d'Osamodas expérimentés, tout en argumentant sur l'utilité ou le contraire du sort sur les 2 plans PvM et PvP mais surtout le dernier :]

Voilà, et merci d'avance.
bah personnellement je pense qu'il y a 3 choix
Soit t'es fullinvoc, tu le monte a tes risques et périls mais t'a pas le choix
Soit t'es feu et la sa depend si tu veux quelque chose de fiable ou pas, il peux être très puissant mais il faut prendre en compte le fait qu'il pousse parfois au mauvais en droit et tape souvent les alliés, après je pense pas qu'on soit obliger ou pas de le monter comme certaines autres invocs. c'est au choix selont les gouts
Le wiki est ton ami

Mais le sanglier et le BM ne sont pas pareil, le sanglier repousse toujours, le bwork mage peux aussi utiliser Eclair en série (qui, au passage, peux attaquer les alliés...)

Tu le monte si tu veux, on ne va pas dire "vous monté ça ensuite ça et après vous monté ça..." chacun monte son personnage a sa façon

Par contre, lvl80 et tu as un avatar de lvl120..... kikoolol everhate
Ok, merci pour vos conseils. Je vais le monter, au pire des cas je l'oublie ^^

Pour mon avatar...J'avais pas envie de refaire un autre quand je serai 120, donc j'en ai préparé un à l'avance xD

A Bientôt.
Citation :
Publié par Zakondor

Par contre, lvl80 et tu as un avatar de lvl120..... kikoolol everhate
Les ailes veulent plus rien dire, par contre pour la bora, on dira qu'il a bombé sa dora voila tout
Sinon, avec éclair en série, cette invocation est tres utile pour le farming.
Après ça dépend si tu joues fullinvoc mais ça m'étonnerait avec ton (futur) Dora Bora.
Ah voilà un maj pour moi

Le sort "éclair en série" n'affecte plus les alliés.

Je pense que je vais le monter sans hésitation, mais reste si le sort tornade est lancé au bon moment ou pas? Juste pour savoir si j'oublie le sort "sanglier" ou pas.

Merci.
Pour les Osas, dans la maj ils ont modifié le sort Bwork : Son attaque éclair en série ne frappe plus les alliés, mais le Bwork n'invoque plus de tofu maléfique.
Ils ont réglé le Bug du Coup critique de Moquerie du Prespic et le Coup critique d'une attaque du craqueleur, "écrasement" je pense

C'est tout.
Pour un osamodas intel le choix est plutôt compliqué selon ce que on attend du bwork.

Si le but est uniquement de repousser, un sanglier suffit amplement. Par contre le bwork lui possède une attaque en zone à distance qui meme pour un osa intel peut être sympathique.

Malheusement je suis un pur full invok donc difficile pour moi d'estimer si la puissance de frappe est intéressante à jouer à côté d'un osa intel. Peut être à court/moyen terme avec le dragonnet?

Pour un osa full invok je pense que la question ne se pose meme pas c'est devenu sûrement l'invocation la plus intéressante avec quelques cri de l'ours les dégâts doivent être bien sympa (pas encore pu tester bientôt lvl80...)
Bonsoir, je suis -Full-Invoc- de Jiva, lvl 138

Je conseil cette invocation a tout le monde ! depuis la récente MaJ, elle est terriblement utile, un vrai sort lvl 80.

Pour l'avoir a sa puissance maximum, enfin, pour qu'il sois "busay", il faut cri,piqure,Résistance Naturelle et Crapeau lvl 5/6.

Et cette invocation devient l'une voir LA meilleure invocations des Osas.

Il n'est pas si bête, parfois il repousse un mob', pour pouvoir frapper plusieur en même temps avec sa ou ses prochaine(s) attaque(s).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés