Les forums JOL

Keishi

Dernières publications

RSS
9 février 2009 à 14:17 - Messages
Si l'on considère l'énigme en Anglais et en Epagnol :==> Face the sun up to the ridiculous monsters==> Enfréntate al Sol hasta... Lire la suite
22 décembre 2008 à 12:37 - Messages
Pour répondre à ta question : Oui, un Crocoburio peut rejoindre un autre Crocoburio en combat.Je l'ai moi-même testé, et je peu... Lire la suite
22 juillet 2008 à 15:23 - Messages
21 juillet 2008 à 19:39 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vous présenter les métiers pratiqués par Ancestral-Neo, et qui peuvent être util... Lire la suite
7 juin 2008 à 13:52 - Messages
Au contraire, sur notre serveur (cf Hélséphine), l'épée ne repop plus chaque Mardi/Vendredi...Ce qui est très gênant :(Par cont... Lire la suite
18 mai 2008 à 23:36 - Messages
C'est toi "Vadoune" ?J'ai trouvé ce personnage en mode marchand sur une map secrète, mais il n'y a ni indice, ni dofus...Il ven... Lire la suite
21 mars 2008 à 21:59 - Messages
En effet, Le Crocoburio bug beaucoup...D'abord la malédiction qui ne se transmet pas, ensuite les sorts "invisibles" (Personnel... Lire la suite
9 mars 2008 à 02:23 - Messages
Aucune idée :(Conseil : Tu devrais adopter Mozilla :p... Lire la suite
9 mars 2008 à 01:22 - Messages
Lichen a dit que le chevalier noir sera disponible dans quelques semaines à l'achat d'un manga sur le chevalier noir disponible... Lire la suite
8 mars 2008 à 23:31 - Messages
Lichen a dit que le chevalier noir sera disponible dans quelques semaines à l'achat d'un manga sur le chevalier noir disponible... Lire la suite
Merci de me répondre :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Keishi n'a publié aucune critique de jeu.