Keishi |
Dernières publications

Si l'on considère l'énigme en Anglais et en Epagnol :==> Face the sun up to the ridiculous monsters==> Enfréntate al Sol hasta... Lire la suite

Pour répondre à ta question : Oui, un Crocoburio peut rejoindre un autre Crocoburio en combat.Je l'ai moi-même testé, et je peu... Lire la suite

Ancestral-Neo : Sculpteur/Sculptemage de bâtons, joaillomage, Bûcheron
Dofus - La prairie de Lavash Kuri
Dofus - La prairie de Lavash Kuri
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vous présenter les métiers pratiqués par Ancestral-Neo, et qui peuvent être util... Lire la suite

Au contraire, sur notre serveur (cf Hélséphine), l'épée ne repop plus chaque Mardi/Vendredi...Ce qui est très gênant :(Par cont... Lire la suite

C'est toi "Vadoune" ?J'ai trouvé ce personnage en mode marchand sur une map secrète, mais il n'y a ni indice, ni dofus...Il ven... Lire la suite

En effet, Le Crocoburio bug beaucoup...D'abord la malédiction qui ne se transmet pas, ensuite les sorts "invisibles" (Personnel... Lire la suite

Aucune idée :(Conseil : Tu devrais adopter Mozilla :p... Lire la suite

Chevalier noir disponible uniquement contre argent Réel ... Abus ? Oupah?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Lichen a dit que le chevalier noir sera disponible dans quelques semaines à l'achat d'un manga sur le chevalier noir disponible... Lire la suite

Lichen a dit que le chevalier noir sera disponible dans quelques semaines à l'achat d'un manga sur le chevalier noir disponible... Lire la suite
Merci de me répondre :)... Lire la suite
Jeux
Keishi joue à :
Infinity Online (depuis 2005) |