Question en rapport avec le crocoburio.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zackoo
je crois .
il etait pas sur de sa réponse c'est tout...
sinon je crois que c'est possible demande a un croco sur ton serveur de tester car personne n'y avais penser peut etre^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par papnaruto
Est-ce que un crocoburio peut rejoindre un autre crocoburio en combat?

Merci.
Très bonne question.
Mais ayant la méga-flemme de [edit]faire ce qu’il faut faire pour avoir un Croco’[/edit] sur un autre compte, je n’ai jamais pu tester.
S’il y a un Croco’ sur les terres de Menalt, qu’il me contacte, [edit]mon Croco’ perso[/edit] pourra l’accompagner pour tester ça ^^.

Citation :
Publié par Zackoo
Normalement il peut pas y'avoir 2 crocoburio je crois .
Deux Croco’ en même temps, si si.
Deux Croco’ dans le même combat, ça on ne sait pas (d’où ce topic ).

Edith was here
Je m’aperçois après coup que j’en ai trop dit sur le secret de l’obtention de notre écailleux
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Pour répondre à ta question : Oui, un Crocoburio peut rejoindre un autre Crocoburio en combat.

Je l'ai moi-même testé, et je peux te dire que ça marche

Cordialement,
Kyuushu, Helséphine
Citation :
Publié par KeiShi/KyuuShu
Pour répondre à ta question : Oui, un Crocoburio peut rejoindre un autre Crocoburio en combat.

Je l'ai moi-même testé, et je peux te dire que ça marche
Yatta \o/ !
Message supprimé par son auteur.
Je confirme un Crocoburio peut bien en rejoindre un autre lorsque le combat s'engage, d'ailleurs en parlant du Crocoburio il serait temps qu'ils le débug plus le temps passe et plus il part en vrille, même ses sorts ne sont plus les bon maintenant...
Je confirme aussi c'est tout à fait possible.

Comme rejoindre un croco + une autre transformation (boufou / tofu).

C'est tellement plus jouissif de le faire à plusieurs (et nécessaire vu la force de frappe de la bête).

@Cérulée : J'ai 2 croco disponibles si besoin à l'avenir (pas abo toutefois).
Citation :
Publié par papnaruto
Je vais me faire 8 crocoburios, gogo battre la team à tanu sur Mylaise.

Awi merde il a 4 nini, oé c bon xD.
Je suis complètement fan du côté Role Play et event de ton but.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jisatsu
C'est tellement plus jouissif de le faire à plusieurs (et nécessaire vu la force de frappe de la bête).
Eh oui, aujourd’hui, n’importe quelle paire Eni+random class de niveau 150+ chacun peut gérer un Crocoburio (même si random class = Osa FS, c’est dire ).
Cependant, ça aide quand même de s’apercevoir que le Croco’ n’a pas 3 mais 6 sorts à disposition (il m’a fallu une dizaine de combats avant de m’en apercevoir …)
Mais il est clair que le Croco’ a grand besoin d’une véritable réhausse, elle est bien loin l’époque d’il y a 3 ou 4 ans où le Croco’ méritait son statut légendaire.
Il y a d’ailleurs un vieux topic sur des propositions de remise à niveau du Croco’, il faudrait peut-être le remonter, non ?

Citation :
Publié par Jisatsu
@Cérulée : J'ai 2 croco disponibles si besoin à l'avenir (pas abo toutefois).
Merci beaucoup pour cette proposition, mais comme nous l’a rappelé Mad-Jax il y a 2 mois, le BG du Monde des Douze interdit d’avoir plus d’un Croco’ en même temps lors d’un event, je me contenterai donc de mon sac à main (oui, c’est comme ça que je l’appelle ) quand l’event sera au point.
Citation :
Publié par Cérulée
Eh oui, aujourd’hui, n’importe quelle paire Eni+random class de niveau 150+ chacun peut gérer un Crocoburio (même si random class = Osa FS, c’est dire ).
Cependant, ça aide quand même de s’apercevoir que le Croco’ n’a pas 3 mais 6 sorts à disposition (il m’a fallu une dizaine de combats avant de m’en apercevoir …)
Mais il est clair que le Croco’ a grand besoin d’une véritable réhausse, elle est bien loin l’époque d’il y a 3 ou 4 ans où le Croco’ méritait son statut légendaire.
Il y a d’ailleurs un vieux topic sur des propositions de remise à niveau du Croco’, il faudrait peut-être le remonter, non ?

Merci beaucoup pour cette proposition, mais comme nous l’a rappelé Mad-Jax il y a 2 mois, le BG du Monde des Douze interdit d’avoir plus d’un Croco’ en même temps lors d’un event, je me contenterai donc de mon sac à main (oui, c’est comme ça que je l’appelle ) quand l’event sera au point.
comment veut tu organiser un event avec un seul crocoburio quant tu pens aux bugs...
Citation :
Publié par Cérulée
Merci beaucoup pour cette proposition, mais comme nous l’a rappelé Mad-Jax il y a 2 mois, le BG du Monde des Douze interdit d’avoir plus d’un Croco’ en même temps lors d’un event, je me contenterai donc de mon sac à main (oui, c’est comme ça que je l’appelle ) quand l’event sera au point.

Bah persos, pour avoir 2 Crocoburios dans mon event c'est simple, j'ai fais un RP du pourquoi des 2 crocos


Un alchi fou qui à fais une popo de clonnage en se gourrant dans les ingrédients toussa²²²
Citation :
Publié par Cerulée
Cependant, ça aide quand même de s’apercevoir que le Croco’ n’a pas 3 mais 6 sorts à disposition (il m’a fallu une dizaine de combats avant de m’en apercevoir …)
Je l'ai fait samedi ( j'me suis fait pourchassé à travers astrub, jouissif ), et j'avais bien que trois sorts : Crocobur ( beuh la relance ), libération ( qu'on peut lancer plusieurs fois par tour ), invocation de crocodaille ( qui se fait OS direct invoqué ). Et impossible d'ouvrir le menu des sorts, j'ai loupé quelque chose
Citation :
Publié par Marrkus
j'avais bien que trois sorts […]. Et impossible d'ouvrir le menu des sorts, j'ai loupé quelque chose
Sauf que les cases vides de la barre de sorts ne sont pas toutes vides, il y a bien 6 sorts et non 3, sauf que les 3 autres n’ont pas d’icône ^^"…
Et le sort d’invocation avec 1 chance sur 6 de sortir un Chef Crocodaille, c’est assez roxxant, je dois avouer.

Sorts_Crocoburio.jpg
Et ce qui est cool , c'est de regen sur le dos de ses invocs^^

Nan franchement il est assez fort , et un éni 150+ plus une random classe aura du mal contre un crocoburio , beaucoup de mal car en plus d'être un ac à pdvs avec des resistances , ses invocations son genante et il tape frt...tr-s fort.

(les sorts invisibles c'est comme pour la transfo' abra)
Message supprimé par son auteur.
question HS, mais je demande ,qu'est ce qui rend ces crocoburio si "puissant"?



rastera helspehine


edit:quelqu'un a une image du crocoburio?je voudrias voir a quoi il ressemble s'il vous plait
Citation :
Publié par Marrkus
Et impossible d'ouvrir le menu des sorts, j'ai loupé quelque chose
Il y a pourtant moyen.

Citation :
Publié par Kenshi-Otagi
Et ce qui est cool , c'est de regen sur le dos de ses invocs^^

Nan franchement il est assez fort , et un éni 150+ plus une random classe aura du mal contre un crocoburio , beaucoup de mal car en plus d'être un ac à pdvs avec des resistances , ses invocations son genante et il tape frt...tr-s fort.

(les sorts invisibles c'est comme pour la transfo' abra)
Il fait plus mal en faisant libération 2 fois par tout qu'en comptant sur son "càc" c'est pour dire, alors pour le coup du croco est trop fort, on doit vraiment pas jouer le même.

Citation :
Publié par Rastera
question HS, mais je demande ,qu'est ce qui rend ces crocoburio si "puissant"?
Il est relativement faible, sa seule force c'est l'invoc cc, et ses PDV. C'est tout.
Bordel j'ai rien vu Ca craint !

Sinon, j'ai relancé au support un ticket, en disant que bon, je voulais faire une espèce de mini event avec le crocoburio, mais dans l'état actuel il vaut vraiment rien, et à part restreindre à des niveaux < 80, ya pas grand chose à faire..

J'me suis fait juste exploser par un eni 160, et envoyer un chef, ça fait peur à personne
Citation :
Publié par Kenshi-Otagi
Nan franchement il est assez fort , et un éni 150+ plus une random classe aura du mal contre un crocoburio
100–300 dmg tous les 6 tours, donc 17–50 dmg par tour de moyenne, bah tu m’excuseras, mais n’importe quel Eni 150+ (voire 100+ ?) fait ça sans souci tout en tapant comme un sourd, rendant donc la paire de joueurs (voire l’Eni seul) immortelle face au Crocoburio.
Seul le Chef Croco peut apporter un peu de piment grâce à son invisibilité (bon OK, il ne faut pas de Sram ou d’Eca en face, sinon ça aussi ça ne sert plus).
Par contre, s’il n’y a pas de soin en face, là le Croco’ arrive à s’en sortir.

Citation :
Publié par Rastera
question HS, mais je demande ,qu'est ce qui rend ces crocoburio si "puissant"?
Ce qui le rendait si puissant, c’est qu’il y a 4 ans, les joueurs de niveau 100+ se comptaient sur les doigts d’une main (j’exagère, mais à peine), et les équipements +XXX vita / +XX partout n’existaient pas.

Citation :
Publié par Rastera
edit:quelqu'un a une image du crocoburio?je voudrias voir a quoi il ressemble s'il vous plait
Il est sur chacun des 6 screens ci-dessus .

Citation :
Publié par Jisatsu
Citation :
Publié par Marrkus
Et impossible d'ouvrir le menu des sorts, j'ai loupé quelque chose
Il y a pourtant moyen.
Sérieux ?
Ça m’intéresse !

Citation :
Publié par Marrkus
Bordel j'ai rien vu Ca craint !
Tout le monde se fait avoir, je crois .
Comme je le disais, il m’a fallu une dizaine de combats avant de m’apercevoir que passer la souris entre les icônes affichait quelque chose .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés