Question en rapport avec le crocoburio.

Répondre
Partager Rechercher
Si je me souviens bien pour voir l'interface des sorts il faut :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquer sur la baguette lorsque l'on est en mode spectateur avec Crocoburio
Peut être un retour à l'AV serait pas mal, quelqu'un peut rappeler les caractéristiques qu'avait le crocoburio à ce moment là ?

( et l'ini actuelle.. beuh, les iops 2X en bouftou qui jouent avant toi )
On peut également ouvrir l'inventaire et toutes les autres choses que l'on ne pouvait pas car "action impossible lorsque tu es un monstre"

Crocobur n'avais pas de tour de relance frappais de 51 à 100 neutre et son coup critique était de 101 à 150 neutre aussi

La reconstitution Crocoburial restituait 9000 pdv contre 1000 aujourd'hui...
Citation :
Publié par Valentin-le-puissant
En ce qui concerne ses ancien sorts :

Crocobur n'avais pas de tour de relance frappais de 51 à 100 neutre et son coup critique était de 101 à 150 neutre aussi

Hey, il me semblait bien que les sorts étaient un peu différents il y a quelques mois ! (et que, dans la barre, on avait 1 sort avec icône, 1 sort sans, 1 avec, 1 sans, 1 avec, 1 sans)
Donc au lieu d’une réhausse d’un Crocoburio déjà pas folichon (même 51–100 (×2 ?) par tour, ça se soigne facilement), il a été nerfé (sans prévenir) ?
Ah bah bravo, c’est encore pire que de ne rien faire !
Oui mais le support dit que c'est un bug qui bien évidement sera "Bientôt" corrigé.

D'un coté le problème qui risque de se posé s'ils remontent le Crocoburio est que les 3/4 des joueurs dont la mentalité se résume à : "J'ai un équipement busay des stats busay et je te roxx le bas du dos" voudrons ce nouveau "joujou" histoire d'avoir quelque chose d'encore mieux que la plupart des joueurs, et le secret aussi bien garder qu'il soit ne risque pas de faire long feu.

Donc il faudrait faire en sorte que le respawn de la Crocobur n'ai lieu qu'une fois par moi et rendre de nouveau la malédiction transmissible, ou quelque chose du genre qui éviterait la surpopulation du roi des croco.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par papnaruto
Encore faut-il connaitre le secret ...
C'est vraiment pas la mer à boire .

Citation :
En ce qui concerne ses ancien sorts :
Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher. Crocobur n'avais pas de tour de relance frappais de 51 à 100 neutre et son coup critique était de 101 à 150 neutre aussi

Trouver un compromis entre l'actuel et celui là serait pas mal ^^ ( L'ancienne relance mais les dégâts actuels ? Eviter que les ec fassent passer le tour ? )
Un compromis ?
Non non, il faut revenir à l’ancienne version (c’est-à-dire retirer ces nerfs bugs (olol³) sur Crocobur et Reconstitution), puis bien booster ça, afin que le Crocoburio ne soit pas ridicule face au premier Eni venu ou face à une équipe un peu rôdée.
Quelques exemples qui me viennent en tête (liste à compléter) :
¤ retirer tous les EC qui terminent le tour
¤ augmenter la portée d’invocation et de coopération d’au moins 3 PO
¤ augmenter l’esquive PA/PM (quoiqu’avec la nouvelle formule, je ne sais pas ce que ça donne, mais avant, un Xélor 80 même pas sagesse était déjà bien embêtant, j’ai dû le tuer en premier pour pouvoir combattre normalement ensuite)
¤ augmenter un peu ses résistances (surtout celle à 25%)
¤ pouvoir donner un gros malus de soin (sur le sort Crocobur par exemple)
¤ récupérer tous ses points de vie à la fin d’un combat (parce que bon, quand on se fait agresser 3 fois de suite comme ça m’est déjà arrivé, on commence le 3e combat avec plus beaucoup de PV, surtout quand on ne peut pas manger de pain/viande/poisson (si je me souviens bien, il faut que quelqu’un d’autre le nourrisse, mais avec les agressions enchaînées, c’est impossible))
Franchement, ce ne serait pas du luxe, parce que là, le Crocoburio légendaire décrit dans son bouquin est devenu une vraie lavette.
Et, bien entendu, corriger le bug de la perte de la transformation quand 2 joueurs agressent le Croco’ en même temps.

Alors par contre, l’argument de Valentin-le-puissant selon lequel tous les kikoololroxxors vont vouloir ce joujou est justifié, et je ne vois pas trop comment limiter ça (repop de la Crocobur 1 fois par mois, mouais bof, mais s’il n’y a rien d’autre…)
Citation :
Publié par Cérulée
Un compromis ?
Non non, il faut revenir à l’ancienne version (c’est-à-dire retirer ces nerfs bugs (olol³) sur Crocobur et Reconstitution), puis bien booster ça, afin que le Crocoburio ne soit pas ridicule face au premier Eni venu ou face à une équipe un peu rôdée.
Quelques exemples qui me viennent en tête (liste à compléter) :
¤ retirer tous les EC qui terminent le tour
¤ augmenter la portée d’invocation et de coopération d’au moins 3 PO
¤ augmenter l’esquive PA/PM (quoiqu’avec la nouvelle formule, je ne sais pas ce que ça donne, mais avant, un Xélor 80 même pas sagesse était déjà bien embêtant, j’ai dû le tuer en premier pour pouvoir combattre normalement ensuite)
¤ augmenter un peu ses résistances (surtout celle à 25%)
¤ pouvoir donner un gros malus de soin (sur le sort Crocobur par exemple)
¤ récupérer tous ses points de vie à la fin d’un combat (parce que bon, quand on se fait agresser 3 fois de suite comme ça m’est déjà arrivé, on commence le 3e combat avec plus beaucoup de PV, surtout quand on ne peut pas manger de pain/viande/poisson (si je me souviens bien, il faut que quelqu’un d’autre le nourrisse, mais avec les agressions enchaînées, c’est impossible))
Franchement, ce ne serait pas du luxe, parce que là, le Crocoburio légendaire décrit dans son bouquin est devenu une vraie lavette.
Et, bien entendu, corriger le bug de la perte de la transformation quand 2 joueurs agressent le Croco’ en même temps.

Alors par contre, l’argument de Valentin-le-puissant selon lequel tous les kikoololroxxors vont vouloir ce joujou est justifié, et je ne vois pas trop comment limiter ça (repop de la Crocobur 1 fois par mois, mouais bof, mais s’il n’y a rien d’autre…)
Le truc, c'est que s'il redevient trop "fort" aux yeux du joueur autre ( donc non crocoburio ), on va encore crier à l'abus et au nerf..

C'est exactement comme le DV qui était, lors de son implantation un monstre "fort", mais qui, aujourd'hui, n'est plus un vrai challenge..

Le crocoburio fait, à l'heure actuelle, vraiment gadget à mes yeux.. C'est sympa, mais on est vite déçu de pas pouvoir faire grand chose avec.
Citation :
Publié par Marrkus
Le truc, c'est que s'il redevient trop "fort" aux yeux du joueur autre ( donc non crocoburio ), on va encore crier à l'abus et au nerf..
Ouais enfin quand le Croco’ gagne, les aventuriers ne sont pas renvoyés au Zaap, ils ne perdent pas d’énergie, leur familier n’est pas blessé, etc.
Leur seul et unique désagrément, c’est de se retrouver à 1 PV et de devoir grignoter du pain/viande/poisson, trop dur la vie !
Quant au Crocoburio, il ne gagne absolument rien à l’issue du combat.
Il est où, l’abus ?

Et puis bon, ce n’est pas comme si on avait en permanence 10 Croco’ qui agressent tout sur leur passage et qu’ils soient donc connus du grand public : à chaque fois que je sortais mon sac à main, les gens n’en avaient jamais entendu parler (ou seulement des rumeurs fausses), et me demandaient souvent si je suis MJ/modo %), donc bon, si on a 10 personnes par mois qui crient au nerf du Croco’, ce sera déjà pas mal, et je doute que leurs arguments portent (quoiqu’une rehausse de l’écailleux ferait qu’il sortirait sans doute plus souvent et serait plus connu, mais pour l’instant, je ne sors plus mon sac à main du marécage, de peur de le perdre en 1 combat).

Citation :
Publié par Marrkus
Le crocoburio fait, à l'heure actuelle, vraiment gadget à mes yeux.. C'est sympa, mais on est vite déçu de pas pouvoir faire grand chose avec.
#crayon#
Citation :
Publié par Cérulée
Ouais enfin quand le Croco’ gagne, les aventuriers ne sont pas renvoyés au Zaap, ils ne perdent pas d’énergie, leur familier n’est pas blessé, etc.
Leur seul et unique désagrément, c’est de se retrouver à 1 PV et de devoir grignoter du pain/viande/poisson, trop dur la vie !
Quant au Crocoburio, il ne gagne absolument rien à l’issue du combat.
Il est où, l’abus ?
Nulle part, mais il faut voir quelle sera la rehausse du vilain si elle a lieu..

Citation :
Publié par Cerulée
(ou seulement des rumeurs fausses), et me demandaient souvent si je suis MJ/modo %)
"Si on le bat on gagne des millions de kamas, sisi"

Citation :
Publié par Cerulée
mais pour l’instant, je ne sors plus mon sac à main du marécage, de peur de le perdre en 1 combat).

#crayon#
Voila c'est exactement ça ! C'est juste qu'on ne peut vraiment pas utiliser le Crocoburio dans l'état actuel, vu qu'il ne vaut pas ( plus ? ) un clou !

Edit au dessus : Sauf que comme a dit Cerulée, un personnage battu par le Crocoburio ne meurt pas. Il est juste à 1pdv.
Citation :
Publié par Marrkus

...Le crocoburio fait, à l'heure actuelle, vraiment gadget à mes yeux.. C'est sympa, mais on est vite déçu de pas pouvoir faire grand chose avec.
Le crocoburio se doit d'être fort, il suffit de lire le livre qui parle de lui pour comprendre que c'est pas un simple boss mais une creature legendaire surpuissante...Il ne sera jamais "trop" fort pour moi, le voir et en plus y survivre doit tenir du "miracle". Ca gache tout le charme si il est tuable sans en suer un minimum...Donc oui, faudrait (un jour...) qu'il soit revu,je pense...Le jour ou ils lui accorderont un peu de temps...

Et le crocoburio est gadget car il n'apporte rien à part de l'amusement et c'est un peu fait pour ça.Il doit être là surtout pour organiser des events autour de lui et puis bah,c'est tout mais c'est deja pas mal C'est sur que ca doit pas tomber dans les mains du premier boulet qui va s'eclater à aggresser tout le monde à astrub pour le plaisir.
Quelque chose de tout bête aussi mais qui, niveau rp aiderais grandement c'est de pouvoir parler en canal noir, sinon effectivement si on le rehausse comme points principaux au niveau des stats serais surtout l'agilité ( le premier féca en békille me tacle ) et la sagesse ( un xelor nous met a 1/2 pa sans grande difficulté et un éni en plus des soins nous ralentit bien aussi ) sans compté les sadi qui font perdre un temps fou à mettre a 0 pm.

L'idée du malus soin sur le sort crocobur est très bonne je trouve, il est vrai que le crocoburio ( comme le Dark vlad comme il a été dit plus haut ) est devenu bien faible comparé a ce que dit la légende.
Citation :
Publié par papnaruto
En espérant les avoir un peu frustrés et qu'ils se bougeront un peu le cul, mais comme dit dans mon post on en espère pas trop de leur part.
Parle pour toi. Sinon, tu vas surtout les faire bien rire je pense.

Et sinon, vous avez tort de n'oser sortir du marécage avec la transfo. Sur Djaul par exemple, un zigoto s'amuse à courir autour en permanence sur les maps de zaap, engendrant un effet tourbillon de personnes tentant de lui cliquer pour lui fermer le clapet.

La première bonne nouvelle, c'est que durant sa transfo, on est débarassé de ses réflexions niaiseuses. La seconde bonne nouvelle, c'est qu'il arrive donc à se trouver une contenance (n'est-ce pas l'essence même du Crocoburio ?), si bien que dès que quelqu'un arrive à lui cliquer dessus, et après le sacro-saint rituel des douze emotes à la seconde jusqu'à la fin du combat, il jure nous revenir rapidement pour d'autres joyeuses courses poursuites en diagonale.
La mauvaise nouvelle, c'est que la transfo a l'air de rendre sourd en plus de rendre muet, si bien que l'énergumène ne comprend pas qu'il est indésirable.

Ça, c'est une chouette utilisation de la transfo, qui ne nous donne pas du tout envie de prier chaque mardi pour lire dans le carnet de bord que ce machin sera purement et simplement supprimé.
Je n'ai malheureusement jamais eus l'occasion de voir le croco sur Hecate, si quelqu'un'un le promène un jour, faites moi signe

@papnaruto Je ne suis pas sûr que ce genre de message donne envie au dev de se 'bouger' pour toi.
Si un de mes utilisateurs me parlait sur ce ton, je peux te promettre qu'il en prendrait pour son grade, et que sa demande passerait au fond du panier !
En même temps, ça devrait pas trop me surprendre d'un gars qui a 'rox' et 'naruto' dans son pseudo.
Autant faire un message posé avec de vrais arguments, montrer que t'as quelque chose à défendre et si possible apporter des idées ( comme la liste de Cérulée. )
Citation :
Publié par Et cætera
Sur Djaul par exemple, un zigoto s'amuse à courir autour en permanence sur les maps de zaap, engendrant un effet tourbillon de personnes tentant de lui cliquer pour lui fermer le clapet.
C'est pas parce qu'un abruti tourne en rond sur un serveur transformé en Crocoburio qu'on doit oublier une quelconque rehausse. Surtout que bon, le Crocoburio peut pas courir en diagonale
Citation :
Quelque chose de tout bête aussi mais qui, niveau rp aiderais grandement c'est de pouvoir parler en canal noir
Le Crocoburio, malgré sa bipédie, n’est pas censé pouvoir parler.
Alors certes, ce serait bien de pouvoir expliquer en canal noir, que, non non, on n’est pas Modo/MJ, on ne rapporte pas de millions de kamas, et qu’ils ne perdront absolument rien de plus que leurs PV s’ils perdent le combat.
Bah dans ce cas, si vraiment les joueurs en face partent dans le n’imp’, le canal bleu marche bien, lui, il faut juste répéter ses explications à chacun des présents (par contre, quand ils commencent à m’insulter violemment comme certains l’ont déjà fait, je les laisse dans leur ignorance crasse).

En rehausse, j’ai oublié la possibilité de pouvoir marcher dans les 8 directions et pas seulement 4, parce que là ça lui bloque plusieurs accès (les trous pour aller au donjon du Koulosse, devoir faire le tour complet du moulin juste au sud du Château, etc.) et c’est super frustrant/limitant, je trouve.

Citation :
Publié par Marrkus
… Cerulée …
J’ai 2 accents à mon prénom, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés