Le Crocoburio

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens finalement de trouver le secret du crocoburio et donc je tente de transmettre la maladie a un autre de mes perso mais la maladie disparait simplement. Aucun des 2 persos l'a et l'épée a disparu. D'après ce que j'ai cru comprendre l'épée repop à chaque maintenance mais je me demandais : est-ce normal que la maladie ne se transmet pas? J'avais cru comprendre qu'elle se transmettait à un des vainqueurs.

Ps : Je précise que je ne dévoilerais pas comment devenir crocoburio.. C'est un secret très bien garder et je me sentirais coupable de gacher ça^^
D'après le témoignage de certaines personnes sur des posts portant sur le même sujet, apparemment il y aurait un bug et quand tu te fais battre, tu ne passes pas la maladie. Maintenant, je n'ai pas connaissance du secret, et ceci devra être confirmé par un connaisseur.
Ok bah me reste plus qu'à attendre vendredi au rebot^^

Sinon selon moi, je pense que la maladie ne devrait effectivement pas se transmettre mais l'épée retourne à sa place. ( Bah oui, tu gagne et t'a une maladie ? )
Citation :
Publié par DeviviL
Vous pouvez me rapelez comment faut-il pour etre crocoburio.
Et aussi dans chaque maj l'epée repop non?
Ceci est un secret bien garder si tu veut le trouver faudra chercher
Citation :
Publié par gravensky
Ceci est un secret bien garder si tu veut le trouver faudra chercher
heureusement qu'il est bien gardé sans quoi on verrais 3 tonnes de noob attendre le repop de l'épée
Le Crocoburio est le seul secret qui ne soit pas spoiler dans une centaine de sites différents et c'est bien mieux comme ça. Je veut bien aider les personnes qui veulent faire un event mais je ne répondrais que par oui ou par non et par mp bien sur
Citation :
Publié par Devoir
heureusement qu'il est bien gardé sans quoi on verrais 3 tonnes de noob attendre le repop de l'épée
Quoi, c'est pas déja le cas?