Le Crocoburio

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens finalement de trouver le secret du crocoburio et donc je tente de transmettre la maladie a un autre de mes perso mais la maladie disparait simplement. Aucun des 2 persos l'a et l'épée a disparu. D'après ce que j'ai cru comprendre l'épée repop à chaque maintenance mais je me demandais : est-ce normal que la maladie ne se transmet pas? J'avais cru comprendre qu'elle se transmettait à un des vainqueurs.

Ps : Je précise que je ne dévoilerais pas comment devenir crocoburio.. C'est un secret très bien garder et je me sentirais coupable de gacher ça^^
D'après le témoignage de certaines personnes sur des posts portant sur le même sujet, apparemment il y aurait un bug et quand tu te fais battre, tu ne passes pas la maladie. Maintenant, je n'ai pas connaissance du secret, et ceci devra être confirmé par un connaisseur.
Ok bah me reste plus qu'à attendre vendredi au rebot^^

Sinon selon moi, je pense que la maladie ne devrait effectivement pas se transmettre mais l'épée retourne à sa place. ( Bah oui, tu gagne et t'a une maladie ? )
Citation :
Publié par DeviviL
Vous pouvez me rapelez comment faut-il pour etre crocoburio.
Et aussi dans chaque maj l'epée repop non?
Ceci est un secret bien garder si tu veut le trouver faudra chercher
Citation :
Publié par gravensky
Ceci est un secret bien garder si tu veut le trouver faudra chercher
heureusement qu'il est bien gardé sans quoi on verrais 3 tonnes de noob attendre le repop de l'épée
Le Crocoburio est le seul secret qui ne soit pas spoiler dans une centaine de sites différents et c'est bien mieux comme ça. Je veut bien aider les personnes qui veulent faire un event mais je ne répondrais que par oui ou par non et par mp bien sur
Citation :
Publié par Devoir
heureusement qu'il est bien gardé sans quoi on verrais 3 tonnes de noob attendre le repop de l'épée
Quoi, c'est pas déja le cas?

'Pis sinon secret en carton quoi, un quart d'heure de recherche sur le village et t'as la réponse
Pour répondre à Pere-Fide:
Oui la malédiction est buggée, oui ça se transmet pas, oui ça fait suer...
Le pire dans tout ça, c'est qu'avec des amis sur Silouate, on poste depuis des mois sur le support pour qu'ils corrigent mais ils l'ont l'air de clairement s'en foutre. Alors dans une dernière mise à jour, il a été dit que "crocobur est réparée" mais ça marche toujours pas.
Dommage, c'est super marrant, mais avec les bugs, ça l'est moins...
Bonjour je jou actuellement sur Hécate.

Pendant une semaine j'ai chercher le secret du croca, j'ai tout essayer et je dois dire que je n'ai pas trouver.

Mais j'ai vu apparaître dans l'inventaire de mon iop un nouvel objet de quête je l'ai montrer a la plus part des personnes jouant sur hécate personne ne savait ce que c'était.

Donc pour pas divulguer le comment du pourquoi j'aimerais savoir lorsque les gens se sont transformer en croca avait eu un nouvelle objet de quête dans leur inventaire?

surtout pour savoir si je suis dans la bonne voie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fragment du socle de la crocobur voila ce que j'ai et ce n'ai pas un truc pour fm ...
Espérons qu'un devs passe par là pour corriger ca. Sinon je pense que il faudrait que :

- à chaque mort du crocoburio l'épée retourne en place.
- à chaque rebot du serveur le crocoburio ne l'est plus et l'épée retourne en place.
L'épée réapparaît déjà à chaque reboot serveur. Autrement je peux pister et surtout j'dis pas que la solution c'est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelque chose !
Citation :
Publié par the-wind
Désolé mais tu le gâcheras pas
Ton secret si tu cherches un peu sur internet lors des maintenances ^^" tu le trouveras et en détails
J'en doute, enfin as-tu essayer déjà ?

Sinon je vais défaire quelques rumeurs sur le crocoburio.

Faut porter la pano crocodaille pour être crocoburio >>> Faux

Faut être un iop niveau 60 sans avoir utiliser de points >>> Faux

Tout les classes peuvent devenir crocoburio >>> vrai

Sinon en cherchant dans les archives de Jol vous pourrez avoir certains indices et avec beaucoup de courage peut être découvrir le secret du crocoburio^^
Le secret du Crocoburio est vraiment simple.
Lire le bouquin une dizaine de fois, connaître le bouquin par coeur et avec un minimum de réflection vous avez déjà trouvé le moyen de se transformer.
Le seul problème c'est que le plupart des gens sont "flémard" et vont cherché sur Jol au lieu de réfléchir 10min.
Citation :
Publié par Ultima Bihier
Le secret du Crocoburio est vraiment simple.
Lire le bouquin une dizaine de fois, connaître le bouquin par coeur et avec un minimum de réflection vous avez déjà trouvé le moyen de se transformer.
Le seul problème c'est que le plupart des gens sont "flémard" et vont cherché sur Jol au lieu de réfléchir 10min.
Ca c'est vrai ... meme mon panda est flemmard de passer a 50% dommage!!!

Oh yeaaaaah sinon ya tout de meme Grozilla sniff parlez un peu de sa dissparition
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés