Le Crocoburio

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai cherché pas mal de temps pour un truc aussi c**... M'enfin c'est vrai que les métaphores de Trof' m'on pas mal aidé (par la suite mais pas au début). Puis Laz' et mon ch'ti cookie m'on bien aidé ! En tout cas je confirme Trof', même si c'est 5 et pas 4 ;p
Citation :
Publié par Trof
Trof, qui en as ras-le-cul d'avoir sa boîte d'mp qui déborde de "Crocoburio".
Pit être que changer ton avatar et arrêter de rebondir sur chaque sujet qui en parle serait la solution à ton problème.

Pour les autres, Trof n'a pas donné d'indices, mais une solution toute entière (j'ai bien dit une). En addition à la fonction recherche, il serait judicieux de décortiquer l'ensemble de ses messages sur JoL.

Tip', qui en a marre qu'à chaque sujet sur le Crocoburio, on voie les même personne dirent qu'ils savent, et donner trop d'indices pour le prouver.
Citation :
Publié par Tip'
Pit être que changer ton avatar et arrêter de rebondir sur chaque sujet qui en parle serait la solution à ton problème.

Pour les autres, Trof n'a pas donné d'indices, mais une solution toute entière (j'ai bien dit une). En addition à la fonction recherche, il serait judicieux de décortiquer l'ensemble de ses messages sur JoL.

Tip', qui en a marre qu'à chaque sujet sur le Crocoburio, on voie les même personne dirent qu'ils savent, et donner trop d'indices pour le prouver.

Heu,si il a envi de répondre au message de Crocoburio c'est son choix.
De plus,pour le flood il parlait de ses MP...

Et on vois les personnes frustrées parfois hein
Message supprimé par son auteur.
Par contre j'me suis récemment transformer en crocoburio avec ma "mulacroco", et maintenant le crocoburio prend le skin de l'arme au corps à corps actuelle pour le sort "crocobur", c'est marrant de faire -250 avec marteau bouftout x), mais je préfèrerai qu'il utilise vraiment la crocobur :/( surement depuis la MAJ qui fait marcher l'épée sur les jeunes serveurs ).
Suffis de revenir au socle de l'épèe,cliquer sur le socle,tu retires l'armes,et tu recliques sur le socles,tu as plus le martal bouftou en arme ^^

Si non,Crocobur n'a pas de skin.
Je ne sais pas si ça a déjà était dis dans les post précédant, mais la maladie n'est pas transmissible a ses propres persos grâce a un nouveau système qui te l'empêche (il prend en conte ton Ip)
Voili si ça peu aider =p
Oui, mais , lorsque j'enlève mon marteau bouftout avec mon sacrieur level 17, même quand l'épée est la, je peux plus me transformer.
Si tu n'as pas les prérequis, et que l'épée est sur le socle, sa marque aucun message.

Edit au dessus: j'ai déja perdue en crocoburio et la malédiction ne c'est pas transmise

Sinon un autre bug TRES génant, des fois, je perd la malédiction pendant le temps de préparation, et donc j'me retrouve avec mon sacrieur contre mes adversaires :/. Je la perd sans raisons, c'est vraiment embêtant
pour être crocoburio il faut:
-que le crocobur soit sur son socle
-connaitre ce qu'il faut pour être crocoburio
-faire ce qu'il faut pour être crocoburio et aller prendre l'épée
Bonjour à tous chers joliens ,

Ayant effectués de multiples recherches sur le forum pour découvrir enfin ce fameux secret , je me retrouve avec pas mal d'informations contradictoires ( je ne vais pas vous les dire j'ai assez cherché )

Bien entendu je refuse une aide directe , mais j'aimerai savoir si une personne connaissant le secret pourrait me mettre sur une piste ( sous forme de devinettes ou autre que sais-je) afin de m'aider a enfin pouvoir me transformer.

Je sais que nombre d'entre vous reçoivent de nombreux messages privés visant a découvrir ce fameux secret , seulement de tout ce que j'ai trouvé, entre les rumeurs , mensonges et la vérité , je m'y perd.

Voila , j'espère que l'on pourra m'apporter une quelconque aide ( aussi infime soit-elle , du moment que je trouve seul ).

Bonne soirée

Hors Sujet : Bien fait pour toi correcteur orthographique de firefox et de jol , il n'y a aucune faute sur ce sujet .
En effet, Le Crocoburio bug beaucoup...D'abord la malédiction qui ne se transmet pas, ensuite les sorts "invisibles" (Personnellement ça ne m'a pas dérangé). Et enfin, le plus gênant, c'est que parfois, on perd la malédiction au commencement du combat (c'est ce qui a causé ma perte ).

Mais je ne dirai pas "parfois" parce que ça arrive après une certaine manipulation. Je ne sais pas si je peux la révéler, sinon ça sera une technique Anti-Croco
Grace a Devoir j'ai trouver la soluce et pourtant elle est tres simple.

Un petit indice : Pourquoi dans mon porte feuille on me demande une carte d'identité au lieu de me donné l'identité a la place du mille feuille que je vais mtaper et que je vais mrendre malade en le mangant.

Sinon effectivement sur un site on a parler de ce bug et un modo ma JURER qu'il va reparer la m!rde crocobural
Bonjour,

Désolé de remonter ce sujet, mais l'épée ne réapparaît plus à chaque reboot du serveur (tester il y a cinq minutes environ), en tout cas sur Helsephine. Est-ce bien normal, ou alors c'est moi qui fait mon boulet et qui n'ai rien compris au précédente mise à jour ?

Merci d'avance pour la réponse
la reponse a toute vos questions

[Modéré par Yclipt:]Pour commencer, les up c'est mal, ensuite il reste encore peu de spoil tabou sur JoL, mais le Crocoburio en fait parti, merci donc de laisser planer le mystère et laisser les joueurs réfléchir sur ce qui reste encore secret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés