Wakyx |
Dernières publications

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/3443-dofus-mag-hors-s%C3%A9rie-1-la-dragodinde-kram%C3%A9l%C3%A9on.htmlVoila qui devrait am... Lire la suite
Elles en ont pas , c'est juste une dinde qui prendra les couleurs de ton personnage quand tu monteras dessus , de même lorsque ... Lire la suite

Bonjour à tous amis pêcheurs , M'approchant non sans joie vers le cercle 30 de la pêche ( olol² marre de l'échec ><) , une que... Lire la suite

Le nerf n'étant nullement mon intention : j'aime ce petit familier , mon post est juste une demande à savoir si cela est normal... Lire la suite

Bonsoir à tous chers Joliens. J'ai acquit depuis peu une dragoune noire , et fier de ce nouveau familier , je m'empresse d'all... Lire la suite

Bonjour à tous =)Je suis déjà venu vous demander votre aide il y a quelques temps concernant la mise en oeuvre de mon xélor ag... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/08/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est le principal problème de la limitation par ip :travers:Mais faut pas rêver il me semble que les devs ont déjà essayé de l... Lire la suite

D'apres ce que j'ai pu observer durant les quelques agréssions que je pratique , il n'y a aucun moyen de diférencier une person... Lire la suite

Je désespère pas de le faire ce fichu donjon ><Waky , xélor 143 intel/agi 2100 de vie , disponible... Lire la suite

Si désistement... Waky xélor 142 intel/agi disponible cette après-midi... Lire la suite

Waky , xélor 141 intel/agi , disponible demain ( bon 10h c'est un peu tot , ca m'oblige a me lever , mais vu que je dois le f... Lire la suite