Dragoune noire : Des guerriers qui valent plus que d'autres?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous chers Joliens.

J'ai acquit depuis peu une dragoune noire , et fier de ce nouveau familier , je m'empresse d'aller taper des dragoeufs pour monter sa sagesse selon les palliers donnés par le site Officiel , comme donnés à l'adresse suivante : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...lier.html?pa=3

Seulement je remarque une chose étrange , certes un peu difficile a comprendre , mais je ferai de mon mieux :

Sur l'île des dragoeufs , il éxiste deux types de guerriers

* Ceux dans les souterrains basiques , ne nécéssitant pas de clé pour y accéder , ou se trouvent :* Et ceux se trouvant dans le Sanctuaire des dragoeufs , et qui nécéssitent la clé pour y accéder :Maintenant regardez le site officiel : Sur un principe de logique , il faudrait tuer 10 guerriers "basiques" pour un point de sagesse et 5 guerriers du Sanctuaire pour également un point de sagesse.
Or , on remarque que deux guerriers basiques n'en demandent que 5 et deux guerriers du sanctuaire en demandent 10

Bon, simple erreur de frappe? Non : j'ai tué ce matin x5 Ignerkocropos l'Affamé , et je n'ai gagné aucun point de sagesse

Maintenant ma question : Est-ce normal? Serais-je passé à côté d'une logique ? Dois-je aller poster au support pour relever ce possible problème?

PS : J'ai déjà essayé la fonction rechercher , bien evidemment
PS² : Pardon pour les liens des guerriers qui ne fonctionnent pas , j'aurai voulu les écrire normalement mais une certaine flemme m'a forcé au copier/coller du site off ,et la forme de lien est restée ^^
Du Site officiel : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...lier.html?pa=3

Dragoune Noire
Niveau 1
Effets +0 à 50 en sagesse
Nourriture / Effets +1 en sagesseIl faut donc 10 mort quand il s'agit de Terr ou Igne et 5 quand il s'agit de Aqua / Aero.

Voila
Pour répondre au premier post, je vous rappelle que les Guerriers des sous-terrains comme Terrakoubiak sont plus ou moins des Archis "Dragoeufs Guerriers", tandis que les Terraburkal et autre Gardiens du sanctuaire sont plus ou moins des Archis "Dragoss Eveillés". (c'est une comparaison, car les vrais archis existent sous un autre nom)

Donc partant de là, bien évidemment, les Gardiens du sanctuaire sont plus dangereux que les Guerriers des sous-terrains. On ne peut pas les comparer.

Pour répondre au second post, quant aux différences de points attribués entre les différents élémentaires d'une même espèce, j'imagine qu'ils sont dus à leur nombre (en tout cas, perso, je croise Terraburkal beaucoup plus souvent que les autres).
Ou alors ce n'est pas logique : Même en imaginant que c'est par rapport à l'élément des joueurs, puisque les classes terre et feu sont les plus représentées, alos que les Aqua et Aero, qui y sont sensibles, sont ceux qui donnent de la sagesse le plus rapidement.

En même temps je trouve que ça n'a aucune importance, et je préfèrerais qu'on évite de trop attirer l'attention sur ce sympathique petit familier, que je n'ai pas envie de voir subir un nerf comme à peu près tout ce qui est traité ici.
Citation :
Publié par Talion-Tal
Pour répondre au premier post, je vous rappelle que les Guerriers des sous-terrains comme Terrakoubiak sont plus ou moins des Archis "Dragoeufs Guerriers", tandis que les Terraburkal et autre Gardiens du sanctuaire sont plus ou moins des Archis "Dragoss Eveillés". (c'est une comparaison, car les vrais archis existent sous un autre nom)

Donc partant de là, bien évidemment, les Gardiens du sanctuaire sont plus dangereux que les Guerriers des sous-terrains. On ne peut pas les comparer.

Pour répondre au second post, quant aux différences de points attribués entre les différents élémentaires d'une même espèce, j'imagine qu'ils sont dus à leur nombre (en tout cas, perso, je croise Terraburkal beaucoup plus souvent que les autres).
Ou alors ce n'est pas logique : Même en imaginant que c'est par rapport à l'élément des joueurs, puisque les classes terre et feu sont les plus représentées, alos que les Aqua et Aero, qui y sont sensibles, sont ceux qui donnent de la sagesse le plus rapidement.

En même temps je trouve que ça n'a aucune importance, et je préfèrerais qu'on évite de trop attirer l'attention sur ce sympathique petit familier, que je n'ai pas envie de voir subir un nerf comme à peu près tout ce qui est traité ici.
Le nerf n'étant nullement mon intention : j'aime ce petit familier , mon post est juste une demande à savoir si cela est normal , voila tout ^^
L'élément...pourquoi pas , enfin c'est désavantageux pour la personne qui porte le familier a mon avis , au niveau des résistances , qui selon son élément devrait peut-être tuer un dragoss au "mauvaises résistances".

PS : Et puis...quel pourrait être ce nerf apres tout? mettre tous les dragoss a 5 et tous les guerriers a 10? je trouverai cela logique , si jamais la situation actuelle était une erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés