Héros
|
Bonsoir à tous chers Joliens.
J'ai acquit depuis peu une dragoune noire , et fier de ce nouveau familier , je m'empresse d'aller taper des dragoeufs pour monter sa sagesse selon les palliers donnés par le site Officiel , comme donnés à l'adresse suivante : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...lier.html?pa=3 Seulement je remarque une chose étrange , certes un peu difficile a comprendre , mais je ferai de mon mieux : Sur l'île des dragoeufs , il éxiste deux types de guerriers * Ceux dans les souterrains basiques , ne nécéssitant pas de clé pour y accéder , ou se trouvent :* Et ceux se trouvant dans le Sanctuaire des dragoeufs , et qui nécéssitent la clé pour y accéder :
Or , on remarque que deux guerriers basiques n'en demandent que 5 et deux guerriers du sanctuaire en demandent 10 ![]() Bon, simple erreur de frappe? Non : j'ai tué ce matin x5 Ignerkocropos l'Affamé , et je n'ai gagné aucun point de sagesse ![]() Maintenant ma question : Est-ce normal? Serais-je passé à côté d'une logique ? Dois-je aller poster au support pour relever ce possible problème? PS : J'ai déjà essayé la fonction rechercher , bien evidemment ![]() PS² : Pardon pour les liens des guerriers qui ne fonctionnent pas , j'aurai voulu les écrire normalement mais une certaine flemme m'a forcé au copier/coller du site off ,et la forme de lien est restée ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dragoune noire : Des guerriers qui valent plus que d'autres?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(ce qui effectivement n'est pas très logique)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|