Affichage des ailes, comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je pratique le PvP assez régulièrement, et y'a un truc avec lequel j'ai du mal depuis la "maj aux aggro" : reconnaître quelqu'un dans ma tranche de level.

Citation :
Publié par lichen
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.
Quand quelqu'un est d'un level plus bas que le mien : ok, ses ailes sont grises.
Quand quelqu'un est d'un level plus haut que le mien : là je vois aucune différence avec ceux qui ont un level équivalent !

Est-ce normal ? Est-ce mes yeux ?
Effectivement, t'as aucun moyen de différencier les gens THL de ceux du même niveau que toi, si ce n'est l'équipement. (EDIT : ou comme dit Kaïnaru oui u_u)

Bah, ça doit être normal, oui. Disons que les ailes en surbrillance représentent tout ceux sur qui tu peux gagner des points d'honneur, même si il sont à plus de 15 lvls de différence de toi.
Citation :
Publié par lioboss
Effectivement, t'as aucun moyen de différencier les gens THL de ceux du même niveau que toi, si ce n'est l'équipement.
Ou tu campes devant, s'il t'aggro pas c'est parce que t'es trop bas lvl pour lui (oupas) *tousse*
J'arrive à les différenciés moi
Ceux qui ont à peu prêt le même lvl que toi, ils ont des ailes qui ne brillent pas ou très peu.
Tandis que ceux qui ont plus de 15 lvl de plus que toi, leurs ailes brillent beaucoup.
'Soir

Pour compléter Ironbeard, L'aura des brâkmariens sont rouge et celles des Bontariens sont bleu.

Et ce qui ont un level inferieur au tien sont grisés et sans auras

En esperant avoir repondu a ta question
Bon jeu
Nuke.
Moi j'ai un problème avec les ailes, je profite donc de ce post.

Il m'arrive de voir des ailes en surbrillance, alors que le personnage possède un level inférieur au mien ... bug ? (5 pour être précis)
J'ai screené quelques ailes, mais hélas j'ai pas trouvé le même grade pour tout le monde.

Ailes d'un bas niveau :
brakmarailesbaslvl.jpg

Ailes d'un niveau équivalent :
level_equivalent.jpg

Et enfin ailes ( edit : d'un joueur ) beaucoup plus haut niveau :
bcpplushautlvl.jpg

Les grades sont pas les mêmes, mais concernant les auras je vois pas de différence...
J'ai bien compris qu'il s'agissait du level, y'a pas d'ambiguité là dessus.

Toujours est-il que, sur mes 2 derniers screens, bien qu'il s'agisse de grades différents, les auras sont à mon avis identiques.

J'aurai presque tendance à dire qu'il est plus grand et visible sur le 2e, mais c'est uniquement dû au redimensionnement de l'image IG, je pense.

C'est un p'tit peu embêtant de ne pas savoir : l'autre jour en "mode créature" j'ai aggro un level 200 par erreur, persuadé de ne pas voir plus d'aura que sur le bougre que je venais d'abattre
Il n'y a pas de niveaux d'auras, a priori.

- Tes ailes apparaissent sans aura.
- Les ailes des gars contre qui tu gagnerais des PHs si tu les battais apparaissent avec aura. (S'ils ont un niveau supérieur à max(ton_niveau*0,8;ton_niveau-15))
- Les ailes des gars contre qui tu ne gagnerais pas de PH si tu les battais sont grisées.

Et c'est tout. Enfin, je pense.
Ok, merci c'est donc bien ce que j'ai constaté.
J'oublie donc l'aggro en "mode créature".

Maintenant, est-ce un bug ou est-ce voulu ?
A première vue ça ne correspond pas à ce que lichen avait annoncé, si ?
Citation :
Publié par lichen
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.
D'apres ce que j'ai pu observer durant les quelques agréssions que je pratique , il n'y a aucun moyen de diférencier une personne possédant un cercle équivalent d'une personne personne étant nettement au dessus de toi, donc oui le mode créature est risqué , c'est presque du pile ou face :/

La chose à faire serait d'instaurer des ailes sans aura pour l'équivalence et l'aura pour ceux étant suppérieurs.

Par contre une question pas trop claire pour moi : agrésser une personne aux ailes grisées fait-il perdre des point ou ne fait rien du tout?

Edit : Ok merci Rand' , je me demandais aussi pourquoi des 18x agréssaient des 7x , ils s'ennuyaient en fait , sans perdre de points , d'ailleurs faudrait peut-être en faire perdre , si c'est grisé c'est pas pour rien...
moi j'ai eu un truc louche:chui en prison ac...10000 perso^^

en dehors,ya un osa bontarien.a coté de moi ya un xel qui voit les ailes de l'osa briller et moi je les vois griser et je vois celle du xel briller(en gros,il est + hl que moi et moin que l'osa et moi chui + hl que l'osa mais pas du xel)ya pas un blème?
non , les ailes brillent quand tu peux gagner des phs (a partir de 14 level de moins que toi)

en clair tu es plus haut level que le xelor , le xelor est plus haut level que l'osa (de 14 level ou moins) , et l'osa a plus de 14 level de moins que toi
Citation :
Publié par power of light
Si tu ne veux pas aggro en mode créature :

Option --> Affichage --> Limite de passage en mode créature : Infinity

Et voila
Ca ne change rien, si on prend l'exemple du solomonk qu'on garde pendant une amplitude de niveaux trèèès élevée, on peut très bien se gourrer en agressant un niveau 200 en solomonk, pensant qu'il est niveau 120.
Et pis avec les obvijevan...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés