coco-fire |
Dernières publications

Moi,sa me fait pareil mais à ce qu'il parait,sa a déja été posté plusieurs fois(dont le mien)et c'est toujours les mêmes répons... Lire la suite

moi jme suis co 1 jour sur hallouine donc chui encore bouf alors jattend nowël pour ressortir de ma citwouille(comme le dirait ... Lire la suite

moi,jer deja eu un bug pas seulement d'affichage mais c pas un movais bug(au contraire)je me deco,en tombe avec mon eni(avec 0 ... Lire la suite

>{Un neutre pourrait agresser un aligné à condition que celui-ci l'ait déjà >battu. Et seuls ceux qui ont été tués par celui-ci... Lire la suite
Super idée aussi...sa permettre aussi au pauvre d'avoir un peu de kamas mais ils manque trois choses que,peut-être,tu as oublie... Lire la suite

En même temps je pense que j'orai pas bcp de reponce sur Wakfu tu crois pas?... Lire la suite

je crois que c'est a cause d'un gars qui c'est faufiler ds le cbt et qui est rester invisible^^:mal:non franchement sa mais arr... Lire la suite

le sort que tu propose est bien mais je pense que sa devrait faire des types de degats aléatoire,des dégats aléatoire(pas entre... Lire la suite

si j'avai pas de guildalo,je posteai pas... Lire la suite

j'ai un problème avec la guildalogemme:elle ne marche pas! je peut pas rentrer dans le temple des guildes(parti guildalogemme) ... Lire la suite
Jeux
coco-fire joue à :
DOFUS (depuis 2003) |