la malédiction se lève!

Répondre
Partager Rechercher
Ça y est! La malédiction d'Halouine s'est levé! Les bouftous et les tofus sont redevenus normaux!(et gardez vos coiffe d'halouine pour l'an prochain!)(mais certain joueurs vont garder leur apparence de monstre!).

Il reste aussi des monstres transformés mais il en reste peu!
Citation :
Publié par Delays
Alors ces normal qu'au moment ou j'écrit jo combat contre un tofu d'halouine?
C'est juste que personne ne l'a combattu, mais quand tu l'auras tué, le respawn sera un tofu normal.

Ahah Onwed Et caetera
Citation :
Publié par Delays
Alors ces normal qu'au moment ou j'écrit jo combat contre un tofu d'halouine?
L'event ne consistait pas à remplacer les bouftous par bouftous d'Halouine et les tofus par des tofus d'Halouine, mais à faire popper les seconds à la place des premiers. Les maintenances n'occasionnent plus de respawn, donc il faut "liquider" les derniers tofus et bouftous d'Halouine encore présents afin de retrouver nos deux chères victimes favorites.
Citation :
Publié par Tistrya
Cool, plus d'obligation de filer a Brak pour mes captures.
Même à Brâk, sur mon serveur, on a eu des problèmes d'arène. Merci les gentils Bouftous qui ont aggro notre Enu. On a gagné mais le loot était daubé.

EDIT: UP VICOMTE §§
Citation :
Publié par Amatos
Bon je vais pouvoir finir mon donjon bouftou en solo, vu que je m'étais lancé dedans bille en tête sans protection alors qu'il faut toujours sortir couvert
C'est fin ça chef. Très fin. Sauf que tu vas rester Bouftou d'Halouine. Pour le moment.
HUUUU vive mes captures de br accompagnés de bouftous d'halouine ou de bouftous d'halouine solo!

Sa va être marrant d'ici quelques jours d'en revoir courir les champs et attaquer les aventuriers

ps: na na je gogogo pas a l'arene en mode bouftou
Nan mais je suis pas entièrement bête, j'ai stoppé le donjon juste à la première salle avec les bouftous maudits en me flagellant pour ma bétise/mémoire de poison rouge.
ENFIN , Je vais pouvoir refaire des donjons bouftous et me relancer dans le commerce des capes tofu fou ... Parcontre si un jaune passe par la , merci de dire ce que vous comptez faire pour cet event l'année prochaine , parceque il devient un peu chmout a la longue ...
avec l'espoir que les gueulantes postées sur JoL cette année aura ouvert les yeux au studio pour modifier un peu le principe de l'event (on peut pas leur en vouloir sur l'idée.. mais sur la forme.. juste un chouilla) é_è

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés