Yoruichi [All]

Dernières publications

RSS
22 January 2009 à 16:48 - Messages
22 January 2009 à 16:47 - Messages
Mouais et après tout le monde fera pareil et JoL sera inondé de topics comme le tien donc ce n'est pas une très bonne idée pour... Lire la suite
21 January 2009 à 20:12 - Discussion
Bonsoir, je me demandais si ce type de iop etait valable et si oui vers quel lvl? Je suis feu pour l'instant au lvl 85 et je ... Lire la suite
17 January 2009 à 19:44 - Messages
ya pas de secret tu fauches tu fait ton pain tu vends c'est tout ou alors tu vends tes céréales si sa se vend mieux sur ton ser... Lire la suite
16 January 2009 à 18:30 - Messages
Oui sauf que c'est debuffable vitaEt pour nakiva on parle de iop feu lvl 60 pas de iop feu lvl 85 c'est pas le même stuff hein,... Lire la suite
14 January 2009 à 11:35 - Messages
je suis d'accord mais un cac serai toujours préférable a du full sort je pense. J'avais pas penser a la limbes c'est une bonne... Lire la suite
12 January 2009 à 22:00 - Discussion
12 January 2009 à 20:36 - Discussion
Bonsoir, jouant un iop feu de cercle 8x je m'interroge sur l'avenir de ce personnage. En effet mis a part ses palier pourris e... Lire la suite
7 January 2009 à 20:21 - Messages
je pense que tu devrais ajouter un osa pour ressusciter sa fera pas de mal un eni pour soin les vivants et le mort si il y a (m... Lire la suite
La pano donne 20 de sagesse je crois d'où les %.De plus les mineurs ont 4 pm et arrivent donc vite au cac (en plus la map est p... Lire la suite
2 January 2009 à 20:07 - Messages
un iop +doms pour le dernier perso peut être?Sinon le panda s'impose pour le rôle qu'il a a joué en multi... Lire la suite

Jeux

Yoruichi [All] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yoruichi [All] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yoruichi [All] n'a publié aucune critique de jeu.