spooky 182

Dernières publications

RSS
28 July 2010 à 20:18 - Messages
?? bizarre ! car ce jour (28/07) je viens de la relancer après l'avoir faite il y a 2 jours ! mais je verrais bien dans 2 jo... Lire la suite
13 June 2010 à 21:12 - Messages
Si tu es alchimiste de haut niveau cela apporte beaucoup ! en comptant environ 20 trèfles par plant et environ 10 edelweiss ... Lire la suite
13 June 2010 à 21:09 - Messages
sur le forum officiel il est recommandée d'effectuer cette mise a jour, car la fuite de mémoire est moins importante ! J'ai moi... Lire la suite
17 November 2009 à 19:05 - Messages
:confus: pas de musique pour demain, ils sont revenus sur leur parole, on n'aura finalement pas la musique et les sons demain, ... Lire la suite
13 September 2009 à 01:21 - Messages
regarde sur barbok a la section donjons , il t'indique la marche a suivre et le chemin , si tu loupe une case, tu tombe dans un... Lire la suite
au temps pour moi ! j'avoue m'être planté royalement sur cette réponse, mais en y regardant de plus près, les cases sont en rap... Lire la suite
15 June 2009 à 22:21 - Messages
moi perso, après avoir vu un truc sur le web, j'ai désactivé l'interface Aéro (qui sert a juste rendre vista plus beau (en mett... Lire la suite
15 June 2009 à 22:13 - Messages
le billet premium ressemble a un ticket de concert (pour ceux qui connaissent ) avec écrit en gros "convention #4 etc .... " to... Lire la suite
20 April 2009 à 23:22 - Messages
Je remarque que sur pratiquement tout les post se "plaignant" des Xélors, on nous parle du sort fuite ! mais savez vous que pou... Lire la suite
13 April 2009 à 17:48 - Messages
Dofus pocket est en l'état actuel en beta-test (donc pas denué de bug :mdr: ) puis depuis vendredi on ne peut en l'état actuel ... Lire la suite
18 March 2009 à 18:52 - Messages
Comme la dit Walks , as tu regardés tes options d'alimentation ? car si tu joue sur batterie, le mode sélectionnés est sûrement... Lire la suite

Jeux

spooky 182 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

spooky 182 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

spooky 182 n'a publié aucune critique de jeu.