[Actu] 3e session « portes ouvertes » sur la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/11/2009 à 12:51 par TongRaider sur notre site Dofus :

Citation :
Vous étiez en vacances au fin fond de l'Ouzbékistan pendant les différents concours permettant de gagner des clés pour la bêta de la 2.0 ? Vous aviez quelque chose de prévu pendant les deux premières sessions « portes ouvertes » ? Alors ne ratez pas la troisième !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nous verrons le contenus de cette maisonnette ^^! Elle serais accessible a tous ou seulement au possesseur du pack collector ( je parle pour cette beta ouverte ), car a la sortie de la 2.0, seul les possesseurs du pack collector aurons accès a cette maison si je ne me trompe pas
Citation :
Pour l'occasion, le moteur de son a enfin été implémenté ! Profitez des musiques et des bruitages entièrement recomposés pour DOFUS 2.0 !
Ah.
P'têt' que certains sorts rendrons mieux avec le son?...

Need voir l'intérieur de la maison. (Même si personne , même ceux qui ont commander leurs Packs n'ont eux la carte premium pour le moment , non?)
Comme pas mal de gens à mon avis , qui vont d'ailleurs rush sur sa map.

Ils veulent opérer un crash test sur une unique zone...?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
On ne peut pas jouer en Ouzbékistan ?
C'est pas loins de la chine doit y avoir des farmer dans le coin...

Sinon je veux vois se que la maison a dans les boyaux...
En tout cas ça prend toujours pas chez moi. On a pas une version zipée? Je sens que je vais devoir vendre mes persos et m'acheter une voiture... =/ (Chprowt ©) o/
Citation :
Publié par Magna662
Bon amusement pour les abonnés, j'ai que ça à dire ...
En même temps franchement ...
Dofus en mode non abo c'est carrément inutile, et ce MMO est un des moins cher on va pas se plaindre sur ça
Pour ceux qui comme moi sont impatient d'écouter les musiques du jeu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C:\Program Files\Dofus 2 Online\app\reg\content\audio\
J'espère que la maison preniume est pas un truc fumé surtout parce que sinon qu'ils le disent que si tu veut du nouveau contenue faut aller aux conventions comme ça ça sera clair.
Message supprimé par son auteur.
OMG horribles x_X
les musiques
Euh je voudrais insister lourdement sur la musique d'astrub/amakna qui est, soyez honnête, la plus connue de dofus, si elle n'y est plus dans la 2.0 je vais sincèrement le regretter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés