[Actu] 3e session « portes ouvertes » sur la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JanusXVII
20000 = Menu
20100 = Champs d'Amakna
20101 = Village des Dragoeufs
20102 = Labyrinthe du Minotoror
20103 = Marécages Nauséabonds
20104 = Bonta ?
20106 = Forêt des Abraknydes
20108 = Landes de Sidimote
20109 = Village Brigandin
20111 = Ile des Wabbits ? (Guigui avait annoncé que la musique serait particulière)
20113 = Plaines de Cania
20114 =
20115 = Jungle de Moon
20116 = Pandala
20117 = Cimetière
20119 = Brâkmar
20118 = Calanques d'Astrub/Baie de Cania ?
29001 = Musique de Combat de Bonta
29098 = Musique de Victoire ? (honnêtement j'espère pas)
29099 = Musique de Défaite ? (idem)
20118 me fait penser aux plages d'Otomai, personnellement.

Les musiques 20211 à 20222 sont les musiques de temples de la précédente beta Wakfu, qui étaient très critiquées parce qu'elles remplaçaient des musiques longues et plutôt belles, ne proposant à la place que des loops de 20-40secondes :
20211 => Temple Feca
20212 => Temple Osamodas
20213 => Temple Enutrof
20214 => Temple Sram
20215 => Temple Xelor
20216 => Temple Ecaflip
20217 => Temple Eniripsa
20218 => Temple Iop
20219 => Temple Crâ
20220 => Temple Sadida
20221 => Temple Sacrieur
20222 => Temple Pandawa
La 20108 , la 20101 , la 20122 et la 20114 sont particulièrement réussie , je trouve. (Surtout la dernière ; particulièrement psychotique...)

La 20111 me fait bien délirer sinon , je n'espère pas qu'elle soit sur l'ile des Wabbit , ces satanés créatures agressent tellement souvent que la musique de combat remplacera trop souvent celle-ci.

Sinon , Viddharta , je ne crois pas que les musiques de temples soient déjà finie et qu'ils n'iront pas jusqu'à mettre celles de Wakfu dans Dofus.
Ils ne les prennent (je l'espère vivement.) que comme substitut pour le moment. (Comme les sangliers qui ont changer récemment.)

Enfin , je sais pas... S'ils reprennent consciemment les thèmes de Waklol , ce serrait comme mettre le slip métaphorique de quelqu'un d'autre , non?

A propos , du coté des bruitages de combat , quelqu'un sait à quoi correspond le bruitage 3001012002?
Le Bwork mage?

Edit : et si quelqu'un sait aussi à quoi son attribués les sons de 1403908 à 1403915 dans le dossier "Barks" ...

Edit² : OMG HAXTHEHELL?!
Les cri des blops sortent tout droit des pokémons ou bien?... [/fear]

Y'a aussi celui-ci (1414602) qui fait fortement douté de la santé mental de celui qui parle. :°)
C'est dur de deviner à quel monstre/action peuvent correspondre des sons de 1 à 3 secondes.
A en juger le 3001012001 et le 3001012003, je pense que le 3001012002 correspond à une attaque kanniboule, plutot. Mais ça peut être tout autre chose (comme les zoths ?).
Et pour les bruitages de 1403908 à 1403915... dur. Mais dans la logique de la numérotation des sons, les bruitages de 1403901 à 1403907 et le 1403916 seraient liés à ce personnage. Ce serait donc un canidé capable de parler... Uk'Not'Allag ?

Je ne sais pas quoi penser de l'Ougah qui crie "Ougah !" (1411801 à 1411810) ou des blops qui font "Blop ! Blop blop ?" (1410901 à 1410926). Autant pour l'Ougah ça peut aller (c'est même assez comique), mais pour les blops c'est vraiment atroce. Je vais en faire des cauchermars les nuits c'est sûr
J'ai pas accès a la bêta grâce a se magnifique bug d'installation (j'ai le coffret collector ....)Mais pour les sons je les trouve magnifique.Pour l'ougah certain nous dirait normal car Louange a ougaaaaaaaaa
Ca fait 3 heures que je télécharge la béta ( 60Ko/s (Et oui vive l'ADSL en cambrousse )) .
Est-ce normal ? Parce que j'vois la barre de téléchargement qui monte a 100% et redescend a 0% depuis tout à l'heure ...

Citation :
En espérant qu'on arrive à faire crasher le serveur cette fois ci.
.
On le fera pas crasher , mais bon le 2 décembre ça sera bien plus funny le lag
Pour les audios > fight, il y a les sons de cac.

Par contre il y en a pleins, allez savoir s'il y en a une spécifique à chaque CaC.

En tout cas le son a vraiment l'air de donner, bravo à AG.
Heureusement encore que c'est juste réservé au abonné hein ...

Si y'a un lag énorme avec tous les abonné , imaginez le lag avec TOUT les joueurs de dofus ?

Donc bon , on est dans un beau caca et si on fait crasher le serveur tout les mercredis après midi ainsi que la soirée des lundi , mardi , jeudi , vendredi et le Week-end .

Enfin bon , si pour que dofus 2.0 lag 2 fois plus que dofus , déjà que je doit baisser la qualité au minimum pour pouvoir jouer presque sans lag . . .

Dofus verra t-il une fin proche ? ( Quoique avec tout les nippons qui arrivent dessus . . . )

Neo
Citation :
En raison d'un problème d'optimisation dans le moteur de son de DOFUS 2.0, je suis malheureusement au regret de vous annoncer que malgré ma première annonce (que j'ai modifié), le son ne sera toujours pas activé demain...

La journée de demain sera donc une fois encore consacrée aux tests de performances du client et du serveur DOFUS 2.0. Une nouvelle session portes ouverte sera lancée avant la sortie du jeu pour vous permettre de tester le moteur de son.

Vraiment navré pour la fausse joie. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/sad.gif Mais ce n'est que partie remise ! http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
¨Par sylf source forum off.
Euhh ... sa va faire 1h25 minutes que j'ai la barre verte : Patience... et sa commence vraiment a faire long . . .

Téléchargement de dofus2
Vitesse de téléchargement : 129ko/s ( 392.3Mo / 392.3Mo)
Fichier téléchargé
Contrôle du fichier téléchargé...
Téléchargement de dofus2.r22282.7z
Vitesse de téléchargement : 0 o/s ( 0 o / 100 o)
Téléchargement de correctif.r22282.7z
Fichier téléchargé

Sa fait 1h30 minutes que la barre verte défile , je vais péter un gros câble la , alors si quelqu'un aurait une réponse . . .

Neo
Citation :
Publié par Neo-Protect [Jiva]
Euhh ... sa va faire 1h25 minutes que j'ai la barre verte : Patience... et sa commence vraiment a faire long . . .

Téléchargement de dofus2
Vitesse de téléchargement : 129ko/s ( 392.3Mo / 392.3Mo)
Fichier téléchargé
Téléchargement de dofus2.r22282.7z
Vitesse de téléchargement : 0 o/s ( 0 o / 100 o)
Téléchargement de correctif.r22282.7z
Fichier téléchargé

Sa fait 1h30 minutes que la barre verte défile , je vais péter un gros câble la , alors si quelqu'un aurait une réponse . . .

Neo
J'ai la même chose, à un moment, j'ai dit OSEF de teste et j'ai abandonné...
j'ai enfin pu tester et bon ben finalement je suis pas si degouté je m'attendais a lag de partout a plus pouvoir jouer mais ca va mon seul problème c'est lorsque j'utilise des popos rappel ou brak' j'arrive sur des lieux assez frequentés sinon les combats ca va,jouer plusieur compte ca m'interesse pas donc au final je suis assez satisfait et surtout que je trouve que je jous sram et qu'ils sont largement plus classe qu'avant,j'adore leur nouveau physique et vu le monde qu'il y est censé y avoir je trouve que je me suis co et que j'ai joué sans lag donc finalement ben vivement la 2.0
[-21,-18] la maison évitez la POS si vous avez un mauvais PC, ça lag méchant.

On ne peut que la voir de l'extérieur sans grand intérêt donc, juste quelques groupes genre double CM à taper pour le fun, mais impossible de trouver une team correcte, ou de multi avec autant de lag.
Citation :
Publié par Black-Ngel [Hyr]
[-21,-18] la maison évitez la POS si vous avez un mauvais PC, ça lag méchant.

On ne peut que la voir de l'extérieur sans grand intérêt donc, juste quelques groupes genre double CM à taper pour le fun, mais impossible de trouver une team correcte, ou de multi avec autant de lag.
Tu as pu rentrer ?
Maison Premium
Pour tous ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir essayer Dofus 2.0 durant ces 3èmes portes ouvertes, voici une photo de la maison premium malheureusement inaccessible avant le 2 décembre !
D'après ce que raconte le pnj, je pense pouvoir déduire qu'il s'agit d'une tour composée de monstres exclusifs et on doit décrocher une récompense en arrivant au bout, reste à voir les détails du genre si la tour s'adapte au niveau etc, si mon interprétation est bonne (il me semble qu'il y a le même concept sur Ragnarök)...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Maison Premium.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 567,6 Ko
ID : 90251  
salut ,

juste une petite question , pouvons nous jouer avec l'ancienne version 2.0 BETA ou devons nous la supprimer et télécharger celle d'aujourd'hui ?

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés