[Ama]Shotts

Dernières publications

RSS
2 September 2011 à 10:22 - Messages
Bonjour, j'ai un petit soucis sur la bêta, lorsque je sélectionne un personnage, j'arrive en jeu mais j'ai un message d'erreur ... Lire la suite
Personne sais comment résoudre mon problème ?... Lire la suite
25 August 2011 à 13:13 - Messages
Merci pour vos estimations, j'ai besoin d'une estimation pour un autre archi : Scarouarze l'épope. Merci d'avance :)... Lire la suite
Merci bien Sang-Blaireau.... Lire la suite
20 August 2011 à 14:15 - Discussion
Bonjour, je cherche à faire estimer ces quelques archimonstres. Kwoanneur le Frimeur : Archi Kwoan Chafemal le Bagarreur : Ar... Lire la suite
19 August 2011 à 00:44 - Messages
12 February 2011 à 17:42 - Messages
Si tu pourrais nous dire le nom de ton processeur :D Ta mémoire vive est trop basse.... Lire la suite
12 February 2011 à 16:46 - Messages
Je dirais Poison Insidieux 5 Invisibilité 5 Peur 5 Piège Répulsif 5 Double 5(?) Arnaque 5 Piège d'immobilisation 5 Maitrise d... Lire la suite
12 February 2011 à 10:00 - Messages
Il faudra que je teste le stuff de Papy-Increvable alors. Merci... Lire la suite
La sagesse est pas mal oui, je vais de suite me faire ce stuff. Quand je capturerais le Bouftou Royal, je n'aurais pas 9Pa, et... Lire la suite
11 February 2011 à 23:03 - Messages
Bonjour, alors voilà, j'ai restat mon enutrof chance ce soir, et je me cherchais un stuff sympathique en Dom/Vita/Sagesse. J'ai... Lire la suite
Environ 3X par Lancer de pièces et dans les 130~ A la pelle Massacrante. et une 50aine de dommages à la jugements. Si je mets u... Lire la suite
Ouil comme c'est pour pvm, je trouve que ma sagesse est correcte quand même, les dommages moyens, et la vita quand même pas mal... Lire la suite
11 February 2011 à 17:33 - Messages
On ne peut pas non-plus tout avoir. Comme il dit jouer en pvm de groupe, je pense qu'il peut se passer du au profit de la .... Lire la suite
10 February 2011 à 19:07 - Messages
Je pense qu'il a surtout pris la Razoir pour ses bonus, vu qu'il joue full Am. Pour le Xiko, il devrait trouver 49points d'int... Lire la suite

Jeux

Critiques

[Ama]Shotts n'a publié aucune critique de jeu.