[probleme]DOFUS 2.0 (lancement sur windows seven)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voulant participer a la beta ouverte dofus 2.0 je rencontre un probleme :

-Je telecharge dofus 2.0 ( windows )
- apres la fin du teleechargement : le jeu ne se lance pas , c'eest a dire quand je clique sur le bouton "jouer" la petite fenetre se ferme et puis rien

voila les capture d'ecrans :

capture-dofus-2.0-probleme-1-15791df.jpg

quand je clique sur jouer rien ne se passe

capture-2.0-rien-157921d.jpg

Merci de m'aider pour pouvoir tester la 2.0

PS : os: windows 7
Navigateur : google chrome ( utile ?)
J'ai eu exactement le même problème, j'ai désinstallé AIR plusieurs fois, réinstallé, j'ai fait pareil pour DOFUS, j'ai supprimé les dossiers cinq ou six fois pour tout réinstaller, et j'y suis arrivé, après, impossible de te dire d'où ça vient, donc installe/réinstalle jusqu'à ce que ça marche
Citation :
J'ai eu exactement le même problème, j'ai désinstallé AIR plusieurs fois, réinstallé, j'ai fait pareil pour DOFUS, j'ai supprimé les dossiers cinq ou six fois pour tout réinstaller, et j'y suis arrivé, après, impossible de te dire d'où ça vient, donc installe/réinstalle jusqu'à ce que ça marche
Comment on fait desinstaller/installer AIR plusieurs fois ? .....;

Windows 7 c'est de la merde

EDIT : en plus quand je l'installe le raccouci au bureau ne sert a rien il faut que je l'associe au uplaunche.exe dans le dossier tmp
dans le dossier dofus online 2
dofusmal-1579e59.jpg
Je suis sous vista et même problème rien ne change que j'exécute en administrateur avec compatibilité pour xp une fois que je clic sur jouer la petite fenêtre se ferme et rien ne viens ensuite.

De plus le .exe de dofus 2.0 n'existe pas on est obligé de passer par le launcher et j'ai un peu la flemme de désinstaller réinstaller plusieurs fois pour rien :s.

Si quelqu'un a des solutions je suis preneur.
Clic droit sur l'icone puis va sur l'onglet compatibilité et sélectionne le "exécuter en tant qu'administrateur".

sans_t10.png

Vérifie si le pare-feu Windows ne bloque pas également.
Perso sous un Seven pro x64 ça marche bien et ça passait bien également sur la version RC.

edit : tant que j'y pense, vérifie si c'est pas Windows qui bloque. Par défaut l'option de prévention n'est configuré que sur les programmes et services Windows mais sait-on jamais.
Ouvre les propriétés système (clic droit=> propriété sur ordinateur).

sans_t11.png
C'est pas le pare-feu le problème, c'est l'UAC. Désactivez-le si vous savez ce que vous faites, sinon exécutez Dofus en tant qu'administrateur.
Jamais eu de problème avec 7, perso.
Installe le depuis la session admin, mais faut activer le compte avant ça je crois.

Pour activer le compte :

-Ouvre une invite de commande en mode admin (Démarrer=> accessoire => invite de commande, puis click droit "Lancer en tant qu'administrateur)

-Dans cette fenêtre, tu tapes : net users Administrateur /active:yes

-T'ouvre la session admin, et t'installes Dofus 2

-Repasse sur ta session normal, et dofus devrait marcher

PS : Pour désactiver le compte admin, même procédure qu'au début, mais c'est "net users Administrateur /active:no" qu'il faut taper.

En espérant que ça marche (j'ai eu aucun souci pour ma part)

Sbeul.

EDIT en speed : Pour ceux qui ont seven en english, c'est "Administrator" et pas "Administrateur"

EDIT satanx : y'a quand même une différence entre un compte administrateur et LE compte admin.
Je n'ai eu aucun problème avec W7.

Essai comme tout le monde te le conseil de lancer en Administrateur.
Même si je pense que le problème ne vient pas de là et que ça ne changera rien

Un conseil, ne test pas Dofus2.0
Citation :
Publié par sixugly
C'est quand meme mieux pour se faire sa propre idée...
Oui mais bon tu peux aussi être dégouter à vie

Non mais il y a du bon dans la 2.0 je t'autorise à aller tester si ça marche :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés