Zazardify |
Dernières publications

Bonsoir à tous et à toutes ! Tout d'abord, quelques mots d'introduction. Je suis Zazardify, administrateur émérite (et redouté ... Lire la suite

Sous seven pro ça tourne impec' ! :cool: Essaie de l'exécuter à partir du .exe en tant qu'administrateur en compatibilité xp vo... Lire la suite

Pour tous ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir essayer Dofus 2.0 durant ces 3èmes portes ouvertes, voici une photo de la mai... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes en cette belle matinée de Samedi! :) Je viens vous demander la valeur approximative de vente pour ce... Lire la suite

Ça a quand même beaucoup plus de gueule que la bande son actuelle même si ça reste assez abstrait dans cet extrait! :amour:Vive... Lire la suite

Un Dofus ocre ce n'est pas l'impossible non plus pour le 10ème PA :ange:... Lire la suite

Moi j'ai une idée révolutionnaire! :eureka:Et si on laissait jouer les gens comme ils l'entendent du moment qu'ils y prennent d... Lire la suite

Déjà tu joues la carte de la provocation pure et simple en utilisant les nazis, ne te plains pas de ce que tu te manges dans la... Lire la suite

Annulé par manque de personnes motivées. Lire la suite

Bonjour à toi JoL :merci: J'viens ici te poser une question que je me pose depuis ma candidature à l'équipe de modération Dofus... Lire la suite