[Estimation] Neuf Queues

Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes en cette belle matinée de Samedi!

Je viens vous demander la valeur approximative de vente pour cette arme (petit rappel: Neuf Queues) non pas dans le but d'une vente mais d'un achat (éventuel) car j'ai beau scruter les H.D.V régulièrement, je n'en vois aucune en vente et par conséquent, j'ai du mal à imaginer la somme de kamas à amasser pour se la procurer!
De plus (j'ose espérer que ça ne partira pas en trolls ni en paragraphes de trois de pages ), la trouvez vous viable en deux/trois lignes?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Je n'ai aucune idée du prix alors je répondrai à le seconde question, est-elle viable ?

Pour moi, non. EC 1/20, certes le CC peut être sympa en 18 à 108, et à ce moment, si tu es iop c'est over le CC à -beaucoup sous brokle. Après, 9 PAs de coup c'est énorme, et les bonus sont minables. Bref voila, j'ai répondu comme je pouvais ^^

( pour le prix, 99 999 kamas ? )
Viabilité? Je dirais plus utilité. Ici elle est utile pour aller se marrer au poutch a se faire brokle + full buff pour voir ce que ça donne
Même si mine de rien, cette arme est une main ça c'est une arme a fm PA +s'arranger pour etre 12Pa pour un brokle neuf queues.
Cela peux être une arme redoutable pour les iops comme il l'a été cité plus haut.
L'arme demande de l'entretient certes...mais alors ?
Les meloros en demandent aussi, c'est pas pour ça qu'on ne les utilises pas.
Pour ce qui est du prix, aucunes idées... :/

Cette arme est dropable ou craftable ?

pac6.
Citation :
Publié par Zorti
aha tu compares sa a des meloros
Ca t'arrive souvent de lire que ce que t'a envie de lire ?

Il compare simplement le fait qu'il faille l'entretenir rien de plus, et il a raison, il faut l'entretenir plus souvent certes, mais c'est plus une arme fun je trouve.
Hmmm 15m...

Bof, pas utile du tout en pvp. Comme cité pls haut c'juste pour se marrer au poutch.

J'ai pas vraiment d'idée de prix mais pas grand chose...

.L
Juste pour voir plein de dégâts d'un coup ouais, même en jet max ça vaut pas de bonnes vieilles dagues, et les bonus sont dégeus, donc pas mieux qu'au dessus.

400 à 500kk

sinon
Citation :
Cette arme est dropable ou craftable ?

Se drop sur les 3 bandits d'après mes guildeux
Message supprimé par son auteur.
Je plussois que cette arme est " faite pour être fm +1pa "
Un iop 12pa avec cette arme peut faire un carton ( brokle au préalable )
Cepandant, 2 coups de rilleuse peuvent être mieux, mais bon...
Jdirais 400 000 ( j'en avais vu une a ce prix ché plus quand ^^' )
Sous brokle, deux coups de rilleuse font plus mal qu'un coup de neuf queues, avec du leech en plus, et je pense qu'un iop préfèrera les bonus de la rilleuse à ceux de la neuf queues.

sinon pour l'estimation, je dirais aux alentours de 400.000k maxi, pour l'effet kikoo-j'fais-du-moins-1300-en-un-coup.

Mais bon, il demande pas si elle a intérèt, il demande son prix.

Par contre le chapeau d'classe éca, j'vois pas du tout l'rapport avec une neuf queue, qui est un cac. Et ce chapeau est bien plus simplement utilisable dans un bon build qu'une neuf queue a mon avis, sauf peut être en pvm... Et encore.
On peut la jouer avec plusieurs mode, et même on est pas tous obligé d'être 19x pour la jouer. Une mule 10x peut s'en servir, et ce n'est pas forcément les iop qui s'en serviront aussi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés