[Estimation] Neuf Queues

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -sniper-
On peut la jouer avec plusieurs mode, et même on est pas tous obligé d'être 19x pour la jouer. Une mule 10x peut s'en servir, et ce n'est pas forcément les iop qui s'en serviront aussi...
Exact ça me fait penser qu'il y a bien 3-4 ans j'avais croisé une osatte célèbre alors qui la jouait FM feu, il n'empêche que les possibilité de combos avec cette chose sont plus que limitées (inexistantes?) ça en découragera plus d'un.
Citation :
Publié par erreur-de-la-nature
Exact ça me fait penser qu'il y a bien 3-4 ans j'avais croisé une osatte célèbre alors qui la jouait FM feu, il n'empêche que les possibilité de combos avec cette chose sont plus que limitées (inexistantes?) ça en découragera plus d'un.

il y a 4 voir 5 ans voir encore plus vieux me souviens plus quand elle a été implanté ce n'étais déjà pas une arme réparable.

après pour la rareté et vue que c'est une arme de collection vue que on peut plus la drop je dirais 500.000k, et oui c'est comme les cape de tofu-fou +15pp ^^ sa reste collector.
Citation :
Publié par atchoume
il y a 4 voir 5 ans voir encore plus vieux me souviens plus quand elle a été implanté ce n'étais déjà pas une arme réparable.
C'était tout simplement pas une arme éthérée.

http://img227.exs.cx/img227/1820/neufqueue4kg.jpg
Citation :
Publié par Dy Seath
C'était tout simplement pas une arme éthérée
On peut également dire que les Armes éthéré n'existait tout simplement pas a l'époque ^^ .

Sinon, 20 de résistance au max donc à mon goût inutilisable pvm ou très peu (a moins d'en avoir 2 ou 3 et d'en changer tout les 18combats.

Donc pour répondre aux questions, pvm on l'oublie, en pvp elle peu probablement créé la surprise mais empêche d'avoir des combo plus ou moins intéressant. Ce serai plus sur un perso lvl 90/110 qu'un 150+ à mon avis. Sans compter le 1/20ec qui fait quand même mal au cul.

Arme vendable d'après moi entre 400 et 600 000k, puis vu la difficulté à s'en procurer une ça monte encore un peu le prix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés