[Devblog] Ambiance sonore de dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
chers joueurs,
nous vous proposons aujourd’hui 8 minutes et 36 secondes de musiques et d’ambiances sonores issues de DOFUS 2.0, à télécharger !Ce petit (!) fichier est un mix enchainé de quelques unes des ambiances sonores et musicales du jeu. À chaque ambiance correspond une musique, et inversement !
On commence dans un petit port pour rejoindre les champs d’Amakna, son ambiance de campagne et sa mélodie joyeuse. D’Amakna, nous rejoignons les plaines rocailleuses de Cania. Ensuite nous passons aux lacs enchantés et marécages nauséabonds. De cet endroit, on enchaine avec l’ambiance sinistre des landes de Sidimote, avec sa musique qui l’est tout autant. Nous traversons les remparts de Brakmar, son ambiance glauque étant de concert avec son thème musical. Nous sortons de la ville pour pénétrer le cimetière, avec ses grilles grinçantes, ses korbaks hurlants. Ensuite nous allons à l’opposé du monde des 12 rejoindre l’île de Moon, sa jungle et ses Kannibouls. Autre revirement, nous volons à présent dans la forêt des Abraknydes. S’ensuivent les forêts de bambous de l’île de Pandala, à l’esprit extrême-oriental.
Pour finir ce petit aperçu des musiques et des ambiances de DOFUS 2.0, nous terminons avec le thème des combats à Bonta, puis un final reprenant le leitmotiv de ce que sera la BO de DOFUS 2.0.
Bon téléchargement et bonne écoute !
Guigui, Michou et Greg.
Bon, bah, bonne écoute

source

édit : après écoute, ce sera quand même plus agréable de jouer avec ce genre de musique, ça rappelle un peu ce qui a été présenté pour Wakfu.
Bordel c'est super !
Par contre pandala c'est vraiment bordélique je trouve.
On va enfin pourvoir jouer avec la musique ?
Je reste agréablement surpris j'ai hâte de voir le tout fini, je sens que 2.0 approche ça fait vraiment plaisir. L'impatience joyeuse monte !
Les bruits de ville sont superbes !
Y'a du progrès, mais c'est dur de se rendre compte si c'est vraiment de la qualité dans le sens où l'écouter comme ça, sans le contexte en jeu, reste assez ennuyant et non représentatif.
Citation :
Publié par Kaliptus
Par contre pandala c'est vraiment bordélique je trouve.
C'est à mon avis, le bruit des vagues, je vois pas pourquoi il est là , ok y a un marais, mais y a pas de vague.

Rien à dire sinon, c'est magnifique , même si je vais encore couper le son du jeu, car ça embête les gens qui regardent la Télé juste à côté .
Sympa y a pas a dire, agréable a l'oreille.

Mais est ce que la musique sera en continue ?

Ou bien un peut comme dans wow (patapey c'est le seule jeu qui me viens a l'esprit ).

Vue que dans ce dernier la musique alterne je veut dire par la qu'elle n'est pas tout le temps pressente fessant place a l'ambiance sonore,

Exemple
le personnage ce retrouve dans Bonta, la musique de Bonta ce met en route quelque minute et stop en faisant un fondu laissent seul l'ambiance sonore.
Citation :
Publié par lemagefou

Ou bien un peut comme dans wow (patapey c'est le seule jeu qui me viens a l'esprit ).

Vue que dans ce dernier la musique alterne je veut dire par la qu'elle n'est pas tout le temps pressente fessant place a l'ambiance sonore,
Euh non la musique peut être en continue dans WoW il y a une option dans le jeu pour ça.
Euh c'est toujours la même chose, encore le même truc qui fait mal aux oreilles ...

[Zourga : Troll.]

Bref, elle ne correspond pas à mes atteintes et c'est toujours le même truc avec l'abus des flûtes qui font mal à l'oreille .
Citation :
Publié par --White-spirit--
Euh c'est toujours la même chose, encore le même truc qui fait mal aux oreilles ...
[...]

Bref, elle ne correspond pas à mes atteintes et c'est toujours le même truc avec l'abus des flûtes qui font mal à l'oreille .
Juste pour savoir, tu aurais voulu plutôt quoi ?

En fait, pour moi, ça devait rester des musiques "d'ambiance".
J'ai du mal à voir qu'elles étaient les autres possibilités, en terme de genre, d'instruments et autres, qui pouvaient être utilisé.

Si tu pouvais me donner un exemple de ce que tu attendais plus ?
rapport entre cette musique et le fait d'avoir 10 ans , je le cherche hein

C'est une musique "mystique" d'un jeu de role si peux l'exprimer avec mes mots

Ya pas d'âge , c'est juste une musique d'ambiance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés