Rand'

Dernières publications

RSS
10 August 2008 à 19:51 - Messages
Cette proposition me plais plus car les soins des énis sont pareils c'est juste qu'on développe une résistance forçant à adopte... Lire la suite
je propose 6 tours pour l'Etat et cumulable c'est à dire qu'à compter du premier soin un Etat se créer pour 6 tours, si pendant... Lire la suite
9 August 2008 à 11:50 - Messages
Etheon : Bof non ce genre de lien extérieur... ... Lire la suite
@ Etheon : roooo c'est juste pour passer les temps :D... Lire la suite
Non changer de port ne fonctionne pas chez moi en tout cas :travers:... Lire la suite
9 August 2008 à 11:40 - Messages
:ange: pffff Pour une fois que je propose une bonne idée, mais je pense pas qu'il y aurait de grosse pertes :travers:... Lire la suite
Vous pouvez me dire où j'ai dis que l'abonnement est trop chère? parce que je cherche dans mon post bah j'ai du mal :doute:... Lire la suite
Ah ouais j'ai pas vu ça :travers:, fait chi** bon puisque tout le monde est contre sujet à lock :(... Lire la suite
9 August 2008 à 11:27 - Discussion
Bonjour à tous, hier il m'est venu une idée concernant le temps d'abonnement. Qui ne râlent pas du temps perdu sur leur mois d'... Lire la suite
7 August 2008 à 16:41 - Messages
Il parle du dofus mag 5 pendant que leur jeu bug/crash etc... chouette Ankama :eek:"pendant ce temps là nous on se fait bien ch... Lire la suite
6 August 2008 à 18:53 - Messages
+1Les Dofus Véritable doivent avoir un jet fixe parce qu'ils sont unique donc bon on fait comment si on drop une merdouille? :t... Lire la suite
Les seuls qui crient à l'abus sont en général ceux qui n'en possède pas :chut:... Lire la suite
J'ai dis en général :chut: et tu n'as pas tord non plus... Lire la suite
6 August 2008 à 18:51 - Messages
Jme suis marré pour le coup du : "jdonne 10% de vos kamas xD"ton scénario est pas mal aussi, mais un dofus kalyptus qui donne u... Lire la suite
6 August 2008 à 18:43 - Messages
6 August 2008 à 16:39 - Messages
Merci à vous trois pour vos réponse :amour: Donc d'après l'un c'est pas viable, le deuxième pense que c'est peut-être viable e... Lire la suite
Je précise que l'énu Terre/air est destiné au pvp :)... Lire la suite
page cb stp?... Lire la suite
6 August 2008 à 15:56 - Messages
c'est clair? :chut:... Lire la suite
Mais tu l'as posté sur le forum officiel ton idée de bataille inter-guilde?... Lire la suite

Jeux

Rand' joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Rand' n'a publié aucune critique de jeu.