Aller à la page... |
Proposition : Gérer son temps d'abonnement
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Arrêtez de tout le temps vouloir ne pas payer lorsque vous ne jouez pas...
5€/mois c'pas mortel... |
![]() |
|
|
Lol mais rand' tu n'imagine pas la perte ENORME d'argent pour Ankama... Allez le jour ou Ankama nous fera une tel offre, Ils auront gagné a l'Euro Millions xD
|
![]() |
|
|
Tu crois qu'ils veulent perdrent de l'argent ou quoi? il voit que leur interet donc proposition poubelle.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Compare les tarifs Dofus/WoW; tu sera très content d'être fan du premier
![]() |
![]() |
|
|
Vous pouvez me dire où j'ai dis que l'abonnement est trop chère? parce que je cherche dans mon post bah j'ai du mal
![]() |
![]() |
|
|
Avec cette proposition, le fait d’être connecté devient « payant ».
Donc rester au Zaap à discuter, ou participer à une animation qui ne rapporte rien en terme de XP/drop, ça deviendra de l’« argent gâché ». Déjà que le RP n’est pas bien folichon, mais là, ce serait la mort complète et totale du RP. Bref, -1. Par contre, quand on se retrouve une grande période de temps sans pouvoir jouer, c’est un peu embêtant de perdre un gros bout d’abonnement. Ma proposition serait donc de pouvoir se mettre en « hibernation », temps pendant lequel l’abonnement n’est plus décompté. Cependant, si on hiberne quand on se déconnecte et déshiberne quelques heures plus tard, on revient à la proposition précédente. Pour éviter ça, l’hibernation aurait une durée minimale de, disons, 1 semaine : quand on se place en hibernation, l’abonnement est suspendu, mais on ne peut plus jouer avant 1 semaine. Comme ça, si on part 3 semaines, hop, on économise 3 semaines d’abonnement, mais si on joue tous les jours, on ne « gâche » pas d’argent en restant au Zaap à papoter, à faire du RP, etc., puisque l’hibernation n’est pas utilisable dans ce cas. Bref, tout le monde y trouverait son compte ^^. Note : cette idée d’hibernation d’1 semaine minimum provient du jeu NainWak ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Au temps pour moi, j'ai oublié de préciser que le “géniale” était ironique, et de conclure mon précédent post : “Idée ridicule.”
|
![]() |
|
|
C'est pas possible, ça fait 15.000 fois quon se tape cette proposition.
Juste une question, Ton FAI quand tu l'utilise pas la nuit par exemple tu payes pas ? |
![]() |
|
Bagnard
|
48 euros l'année c'est le prix d'un bon resto donc assume ou trouve du gratuit
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|